La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 EmptyJeu 12 Fév - 22:41

J'ai enfin vu Transformers 4.
Et bien il est pas mal. On l'a traité de fouillis, mais justement, on a une histoire complexe (alors qu'on avait reproché aux premiers films d'être simplistes), qui ouvre des possibilités sur d'autres développements, comme les Quintessons, voire Unicron. Et Optimus en vieux camion G1, c'est un clin d’œil que j'apprécie.


Lionel
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 EmptyVen 20 Fév - 22:43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Wyrmwo10

Wyrmwood un DTV (direct to vidéo) de zombies Australien,le pitch ? Une pluie de météorites s'écrase sur terre il s'ensuit une épidémie de zombification sauf bien sur un petit nombres de personnes qui tentent de survivre plus ou moins bien de plus toutes les sources d'énergies se retrouvent a sec (essence,électricité,ect...)
On suit a travers ce film l'histoire de Barry qui recherche sa soeur qui se trouve bien évidement a l'autre bout du bush (on est en Australie je vous le rappelle^^)


Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Wyrm210

Jusque la rien de bien bandant me direz vous....
Mais le film, malgres son manque de moyens,moyens compensés par une relativement bonne mise en scène,des acteurs qui ont pour certains des gueules comme en voit plus dans les films actuels et des effets spéciaux astucieusement utilisés,le film sait nous en mettre pleins la vue,ça n'arrête tout simplement jamais!

Des idées dans ce film y-en a des tas et toutes plus dingues que les autres! Ok tout n'est pas parfait,mais c'est tellement fait avec amour que ça passe tout seul!

Je n'en dirais pas plus pour ne rien spoiler,mais si les films de zombies ne vous ont pas dégoutés par leurs flemmardise et qu'un peut d'originalité et de folie parmi les morts qui marchent ne vous effraie pas,n'hésitez pas jetez vous dessus tel un zombie sur un morceau de viande bien juteuse!

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 4guide10
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 EmptyDim 1 Mar - 9:31

dernièrement j'ai mater

dumb and dumber to :nul ,bidon et con comme une valise sans poignets ,on est bien loin dans la betise

the equalizer : très bon film d'action avec Denzel Washington ,ca bouge et on a pas le temps de s'endormir

Les nouveaux héros : le dernier Disney avec mon fils ont a adorer




et j'ai commencé la série Nation Z en attendant la dernière saison de the walking dead

alors l'idée de la série est pas trop mal mais ca pue la série as petit budget avec des effets spéciaux trop voyant par fois, surtout pour les explosions ou autres cascades de bagnoles ,les acteurs sont pas très charismatique et y a des passages un peu nul comme celui du premier épisode avec le bébé qui devient un zombie tout moisi en 10 secondes
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 EmptyDim 1 Mar - 9:59

acid_burf a écrit:


et j'ai commencé la série Nation Z en attendant la dernière saison de the walking dead

alors l'idée de la série est pas trop mal mais ca pue la série as petit budget avec des effets spéciaux trop voyant par fois, surtout pour les explosions ou autres cascades de bagnoles ,les acteurs sont pas très charismatique et y a des passages un peu nul comme celui du premier épisode avec le bébé qui devient un zombie tout moisi en 10 secondes
Je trouve que la série commence assez moyenne mais pas désagréable et s'améliore grandement au fur et a mesure des épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 EmptyDim 1 Mar - 10:28

acid_burf a écrit:

dumb and dumber to :nul ,bidon et con comme une valise sans poignets ,on est bien loin dans la betise

j'ai eu du mal à rentrer dedans aussi, j'ai été déçu, mais je pense que le doublage (ct la version québécoise) est en bonne partie responsable.Faudra que je le revoie en VF.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 EmptyDim 1 Mar - 12:53

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Season-5-feat-morgan-s-return-predictions-for-the-rest-of-the-walking-dead-season-5

juste une pur tuerie de sa mémé !

à dévorer en vost ( la voix de Rick c'est juste énorme, genre paire de baloches de mammouth ) encore 4 épisodes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 EmptyLun 18 Mai - 9:19

Avengers l'ère d' étron Ultron

bah.... Mad

Comme tous les films de super héros....

Si vous avez déjà vu X-men, Avengers, Thor, Captain America,  Hulk, Spidemrna, Superman , Wolverine etc....bah c'est encore et toujours la même chose...

Ah si c'est plus chiant car plus long.


Par contre allez voir Shawn le mouton c'est sympa comme tout avec une atmosphère toujours british bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 EmptyLun 18 Mai - 12:49

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 21019710
Brooklyn Nine Nine

Type : Série Tv
Genre : Comédie

Ca parle de quoi : La vie au sein du commissariat de police de Brooklyn n'est pas de tout repos : une pléiade d'inspecteurs un poil loufoques doivent jongler entre leur mission de protéger et servir les habitants de la ville, leur vie personnelle et surtout celle du bureau.

Mon avis : La série démarre lentement, on sourit devant les blagues potaches du personnage principal Jake Peralta, véritable tête à claques. Au bout de quelques épisodes, on se dit que ça va vite tourner en rond. Que nenni.  Passé ce cap, tout s'installe. Les personnages sont tous très " travaillés", et superbement interprétés. Un fil conducteur les lie et évite l'effet "one shot" des premiers épisodes. On suit la brigade, on vit avec eux et on a envie de savoir où tout cela va bien nous mener. On a même droit à un cliffhanger à la fin de la saison 1 !! C'est drôle, original et complétement barré.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Darede10
Daredevil

Type : Série Tv
Genre : Drame / Action / Fantastique

Ca parle de quoi : Aveugle depuis l’enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l’injustice le jour en tant qu’avocat et la nuit en surveillant les rues de Hell’s Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil.

Mon avis : Attention chef d’œuvre en vue. La série se veut réaliste, très sombre. L'intrigue est simple mais efficace. Tout comme l'action, du corps à corps, violent, sanguinolent, brut de décoffrage qui peut déstabiliser par moment. On ne voit pas tout de suite "Daredevil" , on suit les aventures de Matt, héros vengeur malgré lui en quête de justice. S'oppose à lui, Wilson Fisk, le "méchant de service" et quel méchant! Beau boulot de la part de l'acteur Vincent d'Onofrio. A voir de toute urgence.

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 EmptyLun 18 Mai - 13:46

MAD MAX fury road

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 KQnzRUC

Je confirme que tous les cinémas ne se valent pas, et la comparaison entre le CGR Angoulême et buxerolles est immense.
bref un son bien meilleur, une image qui me semble plus net, des meilleurs sièges pour Angoulême

En ce qui concerne le film : On est techniquement sur un scénario zéro et une suite d'action prévisible, malgré tout on ne s’ennuie pas et cela reste très agréable.
les quelques scènes kitchs font sourire sans pour autant prendre trop de place.

un bon film one shot popcorn même si on ne comprend pas les relations entre les "trois frères et les trois cités"
j'ai particulièrement bien aimé l'histoire de "clans"


_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 EmptyLun 18 Mai - 14:47

Vu également,

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 21529710
Mad Max Fury Road

Ca parle de quoi : Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d'un véhicule militaire piloté par l'Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s'est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

Mon avis :
Ok, Miller dénonce et apporte un regard sur notre monde " de folie" à travers ses films. On avait bien compris le message avec le premier Mad Max. Il enfonça le clou avec Mad Max 2...Le 3ème volet est plus "à part, plus rock 'n' roll voir décalé avec ces petites touches humoristiques ici et là et se veut plus "familiale", "biblique" que "révolutionnaire". Alors quoi de neuf dans ce nouvel épisode " Fury Road". On se demande déjà pourquoi avoir appelé ce film Mad Max ? Max est invisible, creux, inexistant, léthargique, et a le regard bovin la plupart du temps. La part belle est donnée à Furiosa et aux décors du film qui sont splendides. Ok, mais après ? Ben, il se passe pas grand chose. Un aller-retour en camion, des war boys ici et là, une dose de féministe, un peu d'écologie, beaucoup de drogue...et un mauvais film à la clé.
Visuellement, c'est très beau, c'est sûr, ça pue le pognon mais au final ? Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Grosse déception.

_________________
Rocco | Instagram
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 EmptyVen 12 Juin - 19:26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 29029410

on repart sur la même histoire grosso merdo que le tout premier...
le seul gros point positif de ce film étant pour ma part les effets spéciaux et , notamment la dernière scène de baston entre les dinos...bref je l'attendais avec impatience ( étant un inconditionnel de ces vilaines bestioles ...)
et je reste quand même un peu sur ma faim étant donné qu'il n'y a pas vraiment d'innovations majeures sur le script....
a voir tout de même en 3D c'est bien sympa !
petit + quelques images clichées qui nous replongent dans le tout premier et VRAI jurassic park.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 16:47

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Jupiter-le-destin-de-l-univers-38032-600-600-F

Jupiter le destin de l'univers.

J'ai vu ce film hier, les effets spéciaux sont réussi mais alors l'histoire, difficile à comprendre et plutôt décevante.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 17:54

+1 à voir complétement bourré ou à très jeun.... Mais pas dans un état normal baguette Y'a un potentiel, mais difficile non pas à comprendre l'intrigue, mais le concept de ce... truc
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 EmptyVen 17 Juil - 21:22

en même temps, c'est par les créateurs de Matrix... que je n'ai toujours pas compris... même pas sur de les avoir tous vus.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 EmptySam 18 Juil - 14:27

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Final-10

L'histoire : Nouvelle au lycée, Veronica est une fille timide et vulnérable. Elle semble être la cible parfaite d’une bande d’adolescents, qui attirent les filles pour les chasser et les tuer. La règle est simple : la chasse commence quand Veronica est lâchée dans les bois avec trois minutes d’avance. Ce que les garçons ignorent, c’est que Veronica est un assassin en formation, et elle a choisi de tuer ces garçons pour son test final…

Mon avis : Un scénario sympa mais malheureusement la mise en scène, le casting et la réalisation laissent à désirer. Ce qui aurait pus etre un film original, malsain et violent est devenu un film lent à démarrer, (trop) sage à mon gout. J'avais beaucoup aimé Abigail Breslin dans Zombiland mais là le personnage ne lui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 EmptyMar 28 Juil - 16:48

Dragon Ball Z : Resurrection of F

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Dbz_r10

L'histoire : Deux  lieutenants de ce qu'il reste de l'armée de Freezer se mettent en quête des Dragon Balls afin de le faire revivre. Ils y parviennent et leur chef menace à nouveau la Terre. Source : Allociné

Mon avis : J'ai beaucoup aimé mais pas tout compris lol (je l'ai vu en VO non sous titré). Je ne vais pas trop en dire afin de ne pas vous spoiler mais il y a de très bons passages, notamment les combats (gros kiff pour le combat Team Z vs Freezer Army). Matez le si vous avez l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» Le Dernier Rempart (2013)
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: