La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 EmptyVen 2 Juin 2017 - 16:57

Lego Batman le film :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 47383710

Mon avis : 1h40 de fun, de trouvailles visuelles et de clins d'oeil pour les plus vieux. (j'ai adoré voir les gremlins dans le film!!! Peut etre une future gamme? Nous avons deja eu les versions "dimensions" de Gizmo et Stripe mais maintenant je veux les autres!!!)

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Tylych23

Je conseille vraiment ce film!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 EmptyJeu 15 Juin 2017 - 17:31

Power Rangers le film 2017 : Sans commentaires, à éviter!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 EmptyVen 4 Aoû 2017 - 14:54

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 23900110

L'histoire : Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper. Source : Allociné

Mon avis : Après un Prometheus que j'ai trouvé "moyen" pour un film affilié à la saga Alien, ce film répond à pas mal de questions en suspend depuis le dernier film. Beaucoup de trouvailles visuelles sympa, des scènes plutôt gore lors des attaques, des réponses à mes questions, on remarquera aussi pas mal de similitudes/clins d’œils avec le 1er Alien de Scott. Au final j'ai beaucoup aimé et passé un bon moment. Je vous le conseille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:53

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Fiche-10

L'histoire : Les vacances terminées, Victor et sa petite amie Jeanne rentrent à Paris. Sur le chemin, ils s'arrêtent pour rendre visite à leur ami Jean-Paul, qui habite dans une communauté de bobos dans une prairie et qui proteste contre la construction d'un parc aquatique. Séduits par leur façon de vivre, de résister contre la technologie et la société moderne, ils décident de rester quelques jours avec eux. Un matin, ils découvrent que les CRS, qui encadraient la communauté, ont disparu comme la population extérieure, décimée par une pandémie, faisant d'eux les derniers survivants sur Terre. Wikipedia

Mon avis : je voulais le voir car j'aime beaucoup certains acteurs de ce film (Bun Hay Min, Eric Judor, Blanche). Je n'avais pas connaissance de l'histoire et ce fut une totale surprise!!! Je ne m'attendais pas à un scénario dans ce genre. Beaucoup d'humour et de passages qui font réfléchir sur la nature humaine. A découvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 0:25

Merci Cha va Eh !, tu m'as donné des idées de films pour ce week-end qui s'annonce très pluvieux : "Problemos" et "A fond" ...
Et j'avais oublié que Pirates des Caraïbes 5 était sorti !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 17:44

Houlder Bill a écrit:
Merci Cha va Eh !, tu m'as donné des idées de films pour ce week-end qui s'annonce très pluvieux : "Problemos" et "A fond" ...
Et j'avais oublié que Pirates des Caraïbes 5 était sorti !

Pas de soucis, n'hésite pas à revenir donner ton avis sur des films Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 EmptyJeu 14 Sep 2017 - 18:59

Cha va eh!!! a écrit:
Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 23900110

L'histoire : Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper. Source : Allociné

Mon avis : Après un Prometheus que j'ai trouvé "moyen" pour un film affilié à la saga Alien, ce film répond à pas mal de questions en suspend depuis le dernier film. Beaucoup de trouvailles visuelles sympa, des scènes plutôt gore lors des attaques, des réponses à mes questions, on remarquera aussi pas mal de similitudes/clins d’œils avec le 1er Alien de Scott. Au final j'ai beaucoup aimé et passé un bon moment. Je vous le conseille!!!

Ah ah... hum....
Ben pas moi, bien au contraire.
J'avais été assez déçu par Prométheus, mais alors là, on touche le fond...
Histoire idiote, personnages dont on se moque royalement (hormis 1 ou 2... ouais non, même pas, oubliez...), des références christiques abusives et sans intérêt, et le pire de tout : un Alien qui fait même pas peur, le comble.

Bref, vite vu, et trèèès vite oublié pour passer à autre chose...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 EmptySam 16 Sep 2017 - 23:18

Alien Con venant,

Je l'ai pas vu venir moi, une merde pareille, c'est honteux, pourtant il y avait tout pour faire un bon film, des gueules, des moyens, du contenu, putain mais merde quoi bordel ! vont arrêter quand de nous foutre la merde dans nos films cultes !

La tu te tape des plombes et des plombes de nombrilisme androidesque, c'est long, c'est chiant, c'est pas ça alien, alien c'est de l'angoisse, de la fumée, des ombres, des cris et des larmes, de l'espoir et des bestioles qui te donnerait envie de passer une nuit avec ta tatie jambes poilues dans le même sac de couchage, alien c'est de la bave, une tête qui se lève et un cri.

Alors je veux bien comprendre que disney passe à la moulinette, piétine, chie dans le gazon, crache à la gueule des fans de star wars, y'a de l'usine a biftons la les mecs, essaie de pécho un truc gratos chez disney, t"es pas arrivé mon z'ami ! mais la ridley, qu'est ce qui t'arrive, pourquoi te tirer un coup de blaster dans la burne ? quel intérêt, attention on parle pas d'un geek a lunettes, poudre au nez, adepte de la télétransportation qui est aux manettes, on parle de Ridley Scott, Mister Alien, MONSIEUR BLADE RUNNER !!!!! ben quoi, bon ok prométheus à part une fin un peu à la jt'emmerde, ou ça cavale dans tous les sens, ça reste pour moi un assez bon film dans l'ensemble, on trouve un semblant de réponse, même si moi en temps que spectateur je me pose pas forcement de question dans l'oeuvre que je visionne, je préfère être transporté, et justement le transport la... c'est direct la gerbe.

NON MAIS OU T'AS VU UN CHESTBUSTER QUI SORT EN UN ALIEN formé, adulte mais format de tes putains de poupées hot toys qui coûte une blinde!!!! allo y'a quelqu'un au bout du fil ?

Bon et si ce tas de boulons prends le controle de cette mission spatiale dans son raisonnement à la con, fais demi tour, direction la terre et va cramer la gueule a tlm ! dans le prochain opus tu nous fais quoi l'arrivée sur lv4-26 ? non moi je préfère m'abstenir, de toute façon je suis grillé dans tous les cinémas du coin...

Rollalalalala comment j'ai les boules, heureusement il reste quand même une oeuvre vierge de tout caca, blade runner, que dieu te garde ! ridley je te note pas sur ma death list parce que tu es le père de la sf sombre pour moi, et du plus beau monologue en slip de tous les temps.

-On lui dit pour la suite de blade runner ?
-Non non...
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 EmptyDim 17 Sep 2017 - 10:09

pourquoi te tirer un coup de blaster dans la burne ?

Ah ah ^^ ... Heu, plus qu'une ? C'est toi qui lui a déjà pulvérisé l'autre? ^^

Pour le Blade Runner à venir, papy Scott n'est que producteur... et heureusement je crois ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:46

Joe Gillian a écrit:
pourquoi te tirer un coup de blaster dans la burne ?

Ah ah ^^ ... Heu, plus qu'une ? C'est toi qui lui a déjà pulvérisé l'autre? ^^

Pour le Blade Runner à venir, papy Scott n'est que producteur... et heureusement je crois ^^;;

Un homme burné correctement ne peux pas laisser filer, modifier, massacrer son ou ses bébés, parole d'homme !

Ce sera sans moi pour le coup ! marre de filer des biftons de 10 balles au cinoche, d'ingurgiter des popcorns précuit, de prendre des coups de smartphones dans la tronche en pleine scéance, sans parler de, de !!! non le ciné et moi c'est fini, on plie les gaules... je préfère passer pour un vieux con ( ce que je suis surement ) et rester sur mes bons films d'époque, je préfère voir 2000 fois une film avec Paul Presboit en curé qu'une autre des ces merdes commerciales, j'en peux plus de tout cet artifice...

-Putain Ripley est en train de nous péter une durite... PAUL PRESBOIT !!!!! non mais y'a que moi que ça inquiète ? venez pas pleurer si dans quinze jours il revends sa collection pour s'acheter une foret en Birmanie et élever des Trolls !! venez pas pleurer ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 EmptyLun 18 Sep 2017 - 9:59

Le dernier "Planète des singes suprématie"


Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 203328

Que l'on m'avait vendu comme très bon.....

Bah je me suis fait chier :
rien de nouveau mais alors rien...
le rythme n'y est pas, c'est long et chiant le plupart du temps,
Histoire ultra prévisible.


Les plus :
Woody Harrelson bien.
les decors très sympa.
Les effets les singes sont incroyables
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2017 - 0:22

Je viens de regarder Interstellar

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Inters10


"Alors que la Terre se meurt, une équipe d'astronautes franchit un trou de ver apparu près de Saturne conduisant à une autre galaxie, cela dans le but d'explorer un nouveau système stellaire et l'espoir de trouver une nouvelle planète habitable par l'humanité afin de la sauver."


Je me suis régalé à regarder ce film de fin du monde annoncée et de voyage dans l'espace !
Revenir en haut Aller en bas
vint-toys

vint-toys


Messages : 122
Date d'inscription : 17/10/2016

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2017 - 9:47

"Ca" est bien flippant , chacun y retrouvera surement une de ses peurs de gamin et se demandera si "Ca" s'en delecterai ^^

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Stephe10


https://www.dailymotion.com/video/x5gotuo
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 EmptyLun 25 Sep 2017 - 19:54

vint-toys a écrit:
"Ca" est bien flippant , chacun y retrouvera surement une de ses peurs de gamin et se demandera si "Ca" s'en delecterai ^^
Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Stephe10

https://www.dailymotion.com/video/x5gotuo

Le téléfilm était déja un très bon film ( pour moi ) assez fidèle au livre, j'espère ne pas être déçu, mais bon j'éviterai le samedi soir en grande salle, plutôt mon pti ciné de campagne... le père King vient de fêter ses 70 piges en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 EmptyVen 29 Sep 2017 - 1:24

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Chucky10

Mon avis : je suis mitigé sur ce film. Une partie du scénario m'a beaucoup plu mais a malheureusement mal été exploitée (la partie avec Andy). L'autre partie du scénario, comment dire... bin je n'ai pas aimé tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 EmptyVen 29 Sep 2017 - 22:35

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 10066110

Pas le meilleur de la série mais il reste très bon, quelques pertes de rythme quand même pour justifier le coté "lycéen" mais rien de méchant. Le vautour est plutot charismatique. A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Le Dernier Rempart (2013)
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: