La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:25

Dragon ball super s'est terminé ce weekend, j'ai vu le dernier épisode en vostfr.

Les épisodes de cette serie ne sont pas tous équivalents mais les bons épisodes sont très bons!!!

J'ai adoré les 2 tournois que propose cette série (principalement les combats
Spoiler:
)

Hormis le rythme inégal des épisodes, j'ai aussi adoré la surenchère permanente, on en prend plein la tronche!!! Le contraste est saisissant entre la série DBZ et DBS.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 EmptySam 7 Avr 2018 - 12:43

Mazinger Infinity :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Mazing10

J'ai trouvé le film long et je peux même dire que je me suis ennuyé. C'est beau dynamique mais je n'ai jamais réussi à me mettre à 100% dans le film... c'est peut etre aussi car je connais mal Mazinger.

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 EmptyVen 13 Avr 2018 - 15:18

J'ai maté les 3 premiers épisodes de la saison 11 de X-files. Je les ai trouvé très bons et originaux. J'attend l'épisode "spécial" avec un "monstre" (genre "l’hôte", Tooms, le sherrif à les dents longues...).
Esperons que les prochains épisodes soient aussi fun et interressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 EmptyVen 13 Avr 2018 - 19:01

Cha va eh!!! a écrit:
Mazinger Infinity : J'ai trouvé le film long et je peux même dire que je me suis ennuyé. C'est beau dynamique mais je n'ai jamais réussi à me mettre à 100% dans le film... c'est peut etre aussi car je connais mal Mazinger.

Je te rejoins bien ennuyeux ... au bout 1/4 d'heure j'ai arrêté, j'avais l'impression de perdre mon temps

Du coup me suis mis un autre épisode de

la Casa de papel.
Une super série !! et il faut le souligner une série espagnole

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 00df761ad31b9a904b1ab54acc5d3d468fd786d4
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 EmptySam 14 Avr 2018 - 10:28

"Casa de papel" c'est juste génial.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 EmptyMer 18 Avr 2018 - 13:17

Je suis tombé sur un court métrage de Neill Blomkamp : Firebase

Histoire : Une plongée dans une surprenante guerre du vietnam où des aliens s'invitent au conflit. Âmes sensibles s'abstenir.

J'ai adoré, au même titre que Rakka son précedent court métrage. Très bons effets spéciaux mais malheureusement trop court lol
Revenir en haut Aller en bas
CeRv@l

CeRv@l


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 50
Localisation : Belgique

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 EmptyMer 18 Avr 2018 - 20:25

bah moi

La chti famille
Real one player
et Taxi 5 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:57

CeRv@l a écrit:
bah moi

La chti famille
Real one player
et Taxi 5 Razz

Tu nous donne ton avis stp? Wink
Revenir en haut Aller en bas
CeRv@l

CeRv@l


Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2017
Age : 50
Localisation : Belgique

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 12:26

chaqu' un son avis, les gouts sont diffèrent pour tout le monde

la chti famille: en famille moyen pour moi pourtant je suis du nord Laughing

real one player: j ai aime beaucoup avec mon fils lui il la vue 2 fois mais connait pas tout les perso de notre génération

Taxi 5: aussi en famille on a bien rigoler dommage sur la fin
Spoiler:

ATTENTION : MERCI D'UTILSER DES BALISES SPOILERS
Edité par Cha va eh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 EmptyJeu 19 Avr 2018 - 12:44

CeRv@l a écrit:
chaqu' un son avis, les gouts sont diffèrent pour tout le monde

la chti famille: en famille moyen pour moi pourtant je suis du nord Laughing

real one player: j ai aime beaucoup avec mon fils lui il la vue 2 fois mais connait pas tout les perso de notre génération

Taxi 5: aussi en famille on a bien rigoler dommage sur la fin
Spoiler:

Oui je sais que chacun a un avis  Wink  mais le but n'est pas de "lister" les films que l'on a vu mais plutot de donner son avis en faisant un petit résumé de l'histoire avec pourquoi pas l'affiche du film et expliquer pourquoi on a aimé ou pas Wink

En lisant certaines critiques de membres ici, j'ai découvert pas mal de bons films. Il y en a également où je n'étais pas d'accord avec les critiques.

Ce n'est pas parce que tu es du Nord que tu vas aimer tout ce qui concerne la région...Je suis ch'ti depuis toujours et je peux te dire que je n'aime pas les chicons, ni l'emission de télé réalité  : les ch'tis à ibiza.

Pour Taxi 5 ce n'est pas cool d'avoir divulgué la fin, j'ai ajouté des spoilers dans ton message afin que d'autres que moi ne se fasse pas spoiler.

L'option spoilers est disponible (un genre d'icone avec un cahier et un panneau exclamation jaune) et grandement encouragé.

PS : je ne te demande pas non plus d'écrire un pavé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 EmptyMar 1 Mai 2018 - 17:24

Vu hier soir : Avengers Infinity War.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Avenge10

L'histoire : Despote craint dans tout l'univers, père adoptif de Gamora et Nebula, Thanos a commencé à recueillir les six Pierres d'Infinité : la Pierre du Pouvoir, la Pierre de l'Espace, la Pierre de la Réalité, la Pierre de l'Âme, la Pierre du Temps et la Pierre de l'Esprit. Son objectif est de réunir ces six artefacts sur le Gant de l'Infini, forgé jadis par le nain Eitri sur Nidavellir, afin d'utiliser leur immense puissance pour détruire la moitié de la population de l'Univers et rétablir ainsi un certain équilibre. Dans sa quête le menant sur diverses planètes, la Terre, Knowhere et Vormir, Thanos est aidé par ses nouveaux enfants adoptifs : Cull Obsidian, Ebony Maw, Proxima Midnight et Corvus Glaive. Face à cette nouvelle menace qui concerne l'Univers entier, le groupe de super-héros des Avengers, divisé depuis 2 ans, doit se reformer, et s'associer au Docteur Strange, aux Gardiens de la Galaxie et au peuple du Wakanda. source wikipedia

Mon avis sans aucun spoiler : une grosse claque dans la tronche, depuis le temps que je rêvais de voir THANOS en action je n'ai pas été déçu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 EmptyVen 4 Mai 2018 - 13:19

Vu recemment : Black Panther

L'histoire : Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier… Allociné

Mon avis : je n'en attendais pas beaucoup de ce film mais pourtant j'ai été agréablement surpris. Il apporte quelques éléments complémentaire au MCU. Je regrette juste quelques facilités scénaristiques. A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 EmptyVen 11 Mai 2018 - 18:05

Je n'ai vu aucun film depuis le début de l'année, je compte me faire une nuit SW, Black Panther et Infinity War dès que j'aurai un peu de temps libre, j'ai hâte !!!!! bounce
D'autant plus si Thanos envoie du lourd et est à la hauteur des espérances ! Moi aussi, j'avais hâte de le voir en action ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 EmptySam 19 Mai 2018 - 16:08

Deadpool 2 : Je ne dirai pas qu'il est 2 fois mieux que le 1 mais il est très bon!!! Je l'ai adoré!!! Encore un Marvel qui m'a fait chialé!!!

Les Tuches 3 : Je me suis endormi devant...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 EmptyDim 20 Mai 2018 - 16:17

Pacific rim 2 : Je l'ai trouvé sympa mais un peu long, trop de scènes de blabla. Par contre pour ce qui est des scènes d'action, ça envoi du lourd et même du très lourd!!! Je le recommande si vous avez aimé le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 EmptySam 16 Juin 2018 - 22:26

cette semaine j'ai vu ces 2 films :

En Guerre

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Enguer10

synopsis a écrit:
Malgré de lourds sacrifices financiers de la part des salariés et un bénéfice record de leur entreprise, la direction de l’usine Perrin Industrie décide néanmoins la fermeture totale du site. Accord bafoué, promesses non respectées, les 1100 salariés, emmenés par leur porte‑parole Laurent Amédéo, refusent cette décision brutale et vont tout tenter pour sauver leur emploi.

Excellent film aux allures de documentaire, on se sent au milieu de ces travailleurs qui se heurtent à beaucoup d'obstacles alors qu'on sait qu'ils ont raison. Un film qui fait réfléchir.


Jurassic World 2 fallen kingdom

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Jw210

synopsis a écrit:
Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle. Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.  Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission. Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

visuellement très bon, un régal pour les yeux, mais si on creuse, pas mal de défauts dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Le Dernier Rempart (2013)
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: