La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
acid_burf
Œuf de Dragon


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 EmptyLun 8 Jan 2018 - 18:13

Ripley a écrit:


Juste pour savoir tu as aimé les deux autres merdes ?

encore moins! pour moi les meilleurs reste les 3 épisodes de la saga luke skywalker (ouaip les vieux comme moi en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:13

acid_burf a écrit:


encore moins! pour moi les meilleurs reste les 3 épisodes de la saga luke skywalker (ouaip les vieux comme moi en fait lol)

C'est bizarre comment on perçoit les choses, j'ai pas blairé le 7, je suis interdit de salle pour le 8, et pourtant j'ai carrément adhéré au rogue one, épisode charnière entre le 3 et 4... c'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 EmptyMar 9 Jan 2018 - 19:31

"sw7" j'ai pas aimé (un sentiment d'arnaque....)
"Rogue one" j'ai bien aimé malgré une intrigue parfois bancale c'est clairement un film a part mais c'était pas mal.

"sw8" pas l'extase mais pas du niveau du 7 ! Quelques trucs me chagrine mais cela donne un nouveau souffle plutôt que tout repomper comme pour le 7.

Mais de toute façons RIEN n'égalera ma VRAIE trilogie vintage power !!!! cheers Dark Vador
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 EmptyLun 15 Jan 2018 - 12:25

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 3443617


Ouch !!!!


Un gros gros raté !

C'est chiant, long, le réalisateur ne sait pas où il va ca commence style popcorn movie grand spectacle, puis comédie, puis drame, pour terminer metaphysique....

Quel dommage avec pourtant de bonnes trouvailles scénaristiques, un bon casting (walltz est vraiment un super acteur !) a fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 EmptyLun 22 Jan 2018 - 12:29

Fabax a écrit:

Mais de toute façons RIEN n'égalera ma VRAIE trilogie  vintage power !!!! cheers Dark Vador

Pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 EmptyLun 22 Jan 2018 - 17:17

Seven Sisters, j'ai pas vu mais il me tente bien car j'adore Noomi Rapace aussi depuis les 3 Millénium!!

Sinon j'ai vu la semaine dernière le dernier Jumanji 2, c'est bien parce que ma femme et mes fils voulaient le voir car j'étais pas chaud et en sortant toujours pareil!!

The Rock on commence à faire un peu une overdose, on dirait qu'il y a que lui aux States depuis un moment, film très génération 2.0 dès le début, bref j'ai rigolé 2-3 fois et je me suis fait chier le reste du temps et long!!!

Positif j'ai bien aimé les bandes d'annonces d'avant! Razz Le nouveau Dany Boon me tente bien!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:10

vu 7 sisters très bon film avec une bonne histoire j'ai pas vu le temps passé c est meilleur qu'un starwars lol


vu aussi

American assassin très bon film pas mal d action avec une histoire d espionnage terrorisme

jigsaw tjrs aussi gore ,une histoire pas trop tirer par les cheveux au vu des 2 derniers

sale môme comédie Français ou un 20ainre devient moniteur de colo pour les vieux je me suis bien marré

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 EmptyMar 23 Jan 2018 - 21:39

acid_burf a écrit:


sale môme comédie Français ou un 20ainre devient moniteur de colo pour les vieux je me suis bien marré


Je pense que tu parle de : Sales gosses Wink Très bonne comédie française je me suis bien marré aussi.

Sale môme c'est le film avec Bruce Willis il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 16:42

Huis clos assez sympa, vu en vost beaucoup plus prenante, rien de neuf sous le soleil mais j'adore ce genre de film, pas de gros moyen mais un scénar, des acteurs...

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 SxrYq3pcCPkB308FQR4lkKdoUBe
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 EmptyVen 26 Jan 2018 - 9:57

Cha va eh!!! a écrit:


Je pense que tu parle de : Sales gosses Wink Très bonne comédie française je me suis bien marré aussi.

Sale môme c'est le film avec Bruce Willis il me semble.

oui c est ca petite erreur de ma part lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 EmptyMer 14 Fév 2018 - 16:48

Les nouvelles aventures de cendrillon avec Marilou Berry

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Cendr10

Mon avis : j'ai bien aimé mais je ne suis pas objectif avec Marilou  I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 EmptySam 10 Mar 2018 - 18:50

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Aurevo10

"En novembre 1920, Albert Maillard est interrogé par un officier de la Gendarmerie française, au Maroc. À travers son témoignage, il raconte la fin de sa participation à la Première Guerre mondiale, sa rencontre avec Édouard Péricourt, fils de bonne famille parisienne défiguré par le conflit. Ensemble, ils montent une opération d'escroquerie. L'histoire suit également Henri d'Aulnay-Pradelle, leur ancien lieutenant va-t-en guerre devenu lui aussi escroc et qui est parvenu à intégrer la famille Péricourt, dont le patriarche règne sur la classe politique parisienne."

Un bijou!!! Dupontel nous offre un film à la fois poétique et très réaliste.
Beaucoup de sujets "délicats" sont traités très sobrement dans ce film : la 1ere guerre mondiale, les mutilés de guerre, l'homosexualité dans les années de guerre, les "combines" d'après guerre, etc...
J'ai trouvé tout les acteurs très bon (mentions à Nahuel Pérez Biscayart "la gueule cassée" et Heloïse Balster la petite fille).
Seul point négatif : Laurent Lafitte, mauvais comme souvent...
Merci pour ce film Mr Dupontel!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 EmptyLun 12 Mar 2018 - 16:37

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 26165510

Très bon film popcorn à regarder seul ou en famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 EmptyMar 13 Mar 2018 - 17:45

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Les_fa10

L'histoire : Daniel Massu, âgé de 15 ans, connaît un retard sur le plan de la puberté et sur celui de l'orthographe, ce qui lui pose de nombreux problèmes. Il est élève dans un internat : son père en est le proviseur et sa mère la directrice des études. La famille occupe un appartement dans l'établissement mais, cette année, le père de Daniel décide que l'adolescent dormira au dortoir avec les autres élèves. Daniel est d'autant plus terrifié par la promiscuité qu'il sait combien ses condisciples le considèrent comme un privilégié.

Pour obtenir leur amitié, il va affronter et son père et sa mère, allant jusqu’à organiser une cantine coopérative qui fournit en denrées élèves et professeurs, à l'insu des dirigeants. La découverte et la condamnation de cette coopérative provoque la révolte quasi générale des élèves et des professeurs.Wikipedia

Une histoire très poignante et de très bons acteurs. A voir!

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Sw810

Bon alors, celui là je l'ai regardé pour pouvoir le critiquer (contrairement à beaucoup de gens qui critiquent sur le net sans l'avoir vu), et comme pour l'épisode 7 je n'ai pas réussi à me mettre dans l'ambiance.

Il y a tout de même 2 scènes qui m'ont fait rire :

- la 1ere c'est celle avec Chewbacca et les porgs.

- la 2eme c'est lorsque que Snoke demande à Kylo d'enlever son masque "ridicule" (moi je lui aurai dis de le laisser vu que la tête de l'acteur est plus ridicule que son casque...)

Voilà la tronche de l'acteur qui joue Kylo Ren sans masque :

Spoiler:
Cela fait un équilibre avec la "beauté" de Rey

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Rey10

Sinon j'ai trouvé le scénario très moyen, beaucoup (trop) de facilités, les acteurs ne m'ont pas convaincu, mais je regarderai tout de même le 9 pour la conclusion et me faire un avis global sur cette nouvelle trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 EmptyMer 14 Mar 2018 - 18:36

Vu Justice league :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 News_i10

j'ai perdu 2h de mon temps. Scénario inexistant, effet spéciaux indigne d'un tel blockbuster (on se croirait dans une cinématique de jeu vidéo, c'est beau mais il manque quelque chose), l'armure de cyborg méritait mieux comme traitement, quand on la compare à la qualité visuelle de l'armure d'Ironman Rolling Eyes , heureusement il y a quelques touches d'humour. Les acteurs ne m'ont pas tous convaincu non plus principalement Alfred (trop "jeune") et Bruce Wayne (inspirés de Year one?) .
J'ai eu l'impression d'un film fait à la va vite afin de concurrencer Marvel et ses Avengers, Guardians, Thor...
A conseiller aux curieux et aux fans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 EmptyMar 27 Mar 2018 - 17:25

Dragon ball super s'est terminé ce weekend, j'ai vu le dernier épisode en vostfr.

Les épisodes de cette serie ne sont pas tous équivalents mais les bons épisodes sont très bons!!!

J'ai adoré les 2 tournois que propose cette série (principalement les combats
Spoiler:
)

Hormis le rythme inégal des épisodes, j'ai aussi adoré la surenchère permanente, on en prend plein la tronche!!! Le contraste est saisissant entre la série DBZ et DBS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» Le Dernier Rempart (2013)
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: