La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Eoria



Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2014

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:08

Vu Zootopie le dernier née des longs métrages d'animation.
Il est génial!! Il est tellement au dessus de La Reine Des Neiges en tout point! Les personnages, l'histoire, l'animation, l'univers!
Un bémol c'est la bande original que je n'ai pas trouvé marquante contrairement à d'autres productions. Même là comme ça, j'arrive pas à mettre la musique du film à part la chanson final.
Je vous conseille vivement ce film car il est vraiment pour tout le monde! Nous autres cinéphiles, pourront repérer plusieurs clins d’œils à d'autres films cultes ^^ Et le thème est assez sérieux, continuez comme ça Disney!
Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 280851
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:00

Vu deux fois, et j'ai bien rigolé, je n'avais jamais lu un comics donc ce fut une découverte totale, j'ai adoré les milliers de clin d'oeil, comme quoi quand Mickey veut pas nous niquer, il peut...

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Ca41wiHWAAAzHKy

J'irai voir bientôt Marseillais avec Kad, je vais dans ce petit cinéma associatif, franchement c'est cool, pas cher, et tout le monde est très respectueux, j'ai jamais vu un portable allumé, ou des casses couilles parler pendant un film, tout ça pour 5 bastos, en plus en fin de séance, défois on discute en sortie de salle, oui ça existe encore les gars, ça existe encore.

http://cinenoiretable.blogspot.fr/

Histoire de me remonter le moral et pour me calmer un peu je me refais l'intégrale de walking dead pour la 6 ou 7 ème fois, vive netflouixe !

Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 EmptyJeu 7 Avr 2016 - 11:10

comme toi je ne connaissais pas le perso de deadpool, hormis ce que j'entendais par ci par la, et franchement bien bien fun le film, maintenant plus qu'à attendre les 2 suivants Wink


sinon j'ai vu également " 10 cloverfield lane ", et je m'attendais à mieux, mais sinon le film est bon, j'attends maintenant le suivant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 EmptyDim 10 Avr 2016 - 21:21

Je viens de finir la saison 6 de walking dead ^^ je sais pas comment ils font, pour être aussi créatifs !

je vous spoile pas mais bon t'as les bonbons collés au papier surtout sur le final, à contrario de calmer, cet épisode te donne envie d'aller péter des dents^^

Brefle, mater moi ça en vost, histoire d'entendre la vraie voix sévèrement burnée de rick et de darryl et le jour ou je fais un étron de compétition je l’appellerai negan.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Exclue-Walking-Dead-saison-6
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 EmptyDim 10 Avr 2016 - 22:29

ah non surtout pas de spoil, je crois qu'il me manque également la saison 5, par contre je regarde que en VF
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:38

Je plussoie cette fin de saison est franchement "bordel de merde !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Commen10

L'histoire : Après une dizaine d’années de non-productivité, Orel et Gringe, la trentaine, galèrent à écrire leur premier album de rap. Leurs textes, truffés de blagues de mauvais goût et de références alambiquées, évoquent leur quotidien dans une ville moyenne de province. Le problème : impossible de terminer une chanson. À l’issue d’une séance houleuse avec leurs producteurs, ils sont mis au pied du mur : ils ont 24 heures pour écrire une chanson complète. Leurs vieux démons, la peur de l’échec, la procrastination, les potes envahissants, les problèmes de couple, etc. viendront se mettre en travers de leur chemin. Chemin qu’ils n’avaient de toute façon pas pris dans le bon sens. Wikipedia

Mon avis : Premier film d'Orelsan. Un film en partie autobiographique et plein de sincérité. Bande son qui colle parfaitement images du film. Prometteur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 EmptyDim 22 Mai 2016 - 18:30

Ambulance 37

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Ambula10

"Deux frères interceptent les appels d'urgence pour prendre en charge dans leur vieille ambulance les personnes en demande d'assistance et les torturer puis les assassiner." wikipedia

Mon avis : passez votre chemin, c'est une daube...

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:34

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Hardco10

L'histoire : "Hardcore Henry est un film d'action russo-américain réalisé par Ilya Naishuller et sorti en 2015. Entièrement filmé en caméra subjective, il suit pendant une journée à Moscou un homme en partie cyborg qui cherche à sauver sa femme d'un psychopathe."

Le début :" Henry est sur le point de mourir mais est ramené à la vie par son épouse, qui l'a en partie transformé en cyborg. Il doit sauver cette dernière des griffes d'un tyran psychotique doté de pouvoirs télékinétiques, Akan, et de son armée de mercenaires.

Se battant à ses côtés, Jimmy est son seul espoir de réussite."

Source Wikipédia

Je vous met la bande annonce afin que vous vous rendiez mieux compte Wink


Mon avis : Film de fou dans le bon sens du terme!!! On se croirait dans un jeu video. De l'action, de l'action et encore...vous m'avez compris lol. Ce film est une énorme claque visuelle. Attention tout de même, c'est souvent très gore (moi j'adore).
Mention pour la partie "counter strike like". On s'y croirait!!!
Je vous le conseil grandement, j'ai passé un super moment Wink

Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 EmptySam 4 Juin 2016 - 14:13

je suis tombé sur la bande annonce y a un moment mais je l ai tjrs pas vu il a l air trop excellent, j 'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 EmptySam 4 Juin 2016 - 23:01

Shocked

Merci, ca donne envie, je pense le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 EmptyMer 8 Juin 2016 - 16:20

acid_burf a écrit:
je suis tombé sur la bande annonce y a un moment mais je l ai tjrs pas vu il a l air trop excellent, j 'ai hate

Fabax a écrit:
Shocked

Merci, ca donne envie, je pense le voir.

Je vous encourage à le voir et à donner votre avis Wink



Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 EmptySam 18 Juin 2016 - 17:42

Vu hier :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 09136710

L'histoire : Depuis deux ans, Gilles (homme-parfait-non-fumeur-bon-cuisinier-qui aime-les-chats) et Joséphine (fille-attachiante-bordélique-mais-sympathique) s’aiment. Tout est parfait. Jusqu'à une nouvelle inattendue : ils seront bientôt trois. Ne pas devenir comme sa mère, garder son mec et devenir une adulte responsable, tout un tas d'épreuves que Joséphine va devoir affronter, avec Gilles... à leur manière. Source : Allociné

Mon avis : Je ne suis pas très objectif car j'adore Marilou Berry, mais si vous avez aimé le 1er vous aimerez le 2 Wink . Mention spéciale à Medi Sadoun que nous n'avons pas l'habitude de voir dans ce genre de role. surtout que j'ai maté les Kaira il y a quelques jours, le contraste est saisissant)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 EmptySam 25 Juin 2016 - 9:55

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 574116

Sympa, a réserver aux aficionados du jeu quand même, de bonnes images, pas trop de longueur, film sympa voila, mais c'est pas le seigneur des anneaux, ni dans la trame, ni dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 EmptySam 25 Juin 2016 - 10:09

j'ai bien aimé le film également, et pour mon amie qui n'a jamais jouée au jeu, elle a bien aimée également, je l'ai trouvé bon comme film,
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: x-men apocalypse   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:36

Je suis allé voir X-men Apocalypse en début de semaine.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Xmen10
J'ai trouvé la 1ère partie un peu longue, comme il y a énormément de personnages à introduire, on a pleins de mini-épisodes "les origines de" (Tornade, Cyclope, Apocalypse, Angel, Diablo, Magneto etc...) ce qui fait qu'après plus d'une heure, Apocalypse en est encore à recruter sa team, et on est impatient de voir la rencontre entre les 2 équipes.
Mais quand ça arrive, WAOUUUUUHH !!! ça déchire, on a envie que ça dure encore et encore !!
Petit plus avec les scènes de Vif argent toujours bien fun (cf la scene de la cuisine dans le 2eme opus) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Le Dernier Rempart (2013)
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: