La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: x-men apocalypse   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 EmptyMer 29 Juin 2016 - 20:36

Je suis allé voir X-men Apocalypse en début de semaine.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Xmen10
J'ai trouvé la 1ère partie un peu longue, comme il y a énormément de personnages à introduire, on a pleins de mini-épisodes "les origines de" (Tornade, Cyclope, Apocalypse, Angel, Diablo, Magneto etc...) ce qui fait qu'après plus d'une heure, Apocalypse en est encore à recruter sa team, et on est impatient de voir la rencontre entre les 2 équipes.
Mais quand ça arrive, WAOUUUUUHH !!! ça déchire, on a envie que ça dure encore et encore !!
Petit plus avec les scènes de Vif argent toujours bien fun (cf la scene de la cuisine dans le 2eme opus) !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2016 - 18:54

Undisputed 3 Redemption

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Undisp10



De la bagarre de bourrins dans une prison russe. Ne cherchez pas la finesse lol. J'ai beaucoup aimé. Boyka toujours au top!!!

Si vous voulez voir à quoi ressemble Boyka :

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 EmptyLun 12 Sep 2016 - 14:33

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Onesheet

Bah "on" me l'avait bien vendu c'est super sympa, drôle plein de clins d'oeil à notre génération  ....Blabla bla les geeks adorent...

Bah je ne dois pas être geek.
C'est mou, prévisible, la plupart des "gags" sont pas drôle, je me suis forcé à regarder jusqu'au bout. Le films, l'intrigue sont creux. Des personnages caricatures (normal vu le sujet...) mais c'est pas drôle.
Mais c'est une grosse déception.
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 EmptySam 24 Sep 2016 - 15:17

enfin vu le dernier starwars avec mon fiston et c'est une sacrée déception !!!!

j'ai même réussit une micro sieste devant !!

les héros ont le charisme d'une huitre autant le gars que la fille
han solo et darth boudbil Shocked
etc etc etc etc ........

enfin si je passe sur tout ce qui m'as pas plu je me demande si je regarderai le prochain
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 EmptyVen 30 Sep 2016 - 16:42

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 42183310

Mon avis : Independance day 2 m'a fait penser à un gros mélange de plusieurs blockbusters : Independance day, Alien, Starship troopers, 2012, etc...
Au final le film est assez bourrin et divertissant mais laisse une impression de déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 EmptyMar 4 Oct 2016 - 17:30

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 48324410

L'histoire : A Hawkins, en 1983 dans l'Indiana. Lorsque Will Byers disparaît de son domicile, ses amis se lancent dans une recherche semée d’embûches pour le retrouver. Dans leur quête de réponses, les garçons rencontrent une étrange jeune fille en fuite. Les garçons se lient d'amitié avec la demoiselle tatouée du chiffre "11" sur son poignet et au crâne rasé et découvrent petit à petit les détails sur son inquiétante situation. Elle est peut-être la clé de tous les mystères qui se cachent dans cette petite ville en apparence tranquille… (allociné)

Mon avis : Une série en 8 épisodes de 45 à 55 min chacun. La série sent bon les années 80, on y retrouve pas mal de choses qui jouent sur la nostalgie des trentenaires et quarantenaires envers cette période (vêtements, musique, décoration...). Par contre j'ai trouvé ça looooonnnnnnggggggg et l'intrigue ne m'a jamais surpris (le coup des ampoules par exemple), j'avais presque tout deviné à l'avance. Honnêtement je pense que les 8 épisodes pourraient se résumer en un film d'1h30- 2h00.
Je ne souhaite pas une saison 2 mais il y a de fortes chances pour que ça arrive à la vue de la fin du dernier épisode.
A découvrir pour vous faire votre propre avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 EmptyMer 5 Oct 2016 - 9:22

Moi j'ai adoré
la casting, la bande son sont fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
acid_burf
Œuf de Dragon
acid_burf


Messages : 917
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 49
Localisation : nulle part et partout

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:00

j'ai fini la saison 6 de walking dead et j'ai envie de pleurer !!!

vivement la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 EmptyLun 10 Oct 2016 - 11:54

acid_burf a écrit:
j'ai fini la saison 6 de walking dead et j'ai envie de pleurer !!!

vivement la suite Twisted Evil

Arf je comprends....
Alors qui a fait "une rencontre" avec "Lucille" ? Hein qui ?

Tout autre registre je mate l'intégrale "Chuck" c'est franchement drôle et bien mené comme série (espionnage et burlesque)
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 EmptyMar 18 Oct 2016 - 17:06

Vu recemment :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Suicid10

Mon avis : je n'ai pas compris pourquoi ce film a eu tant de critique négatives voir désastreuses car au final j'ai kiffé!!!
Ce n'est clairement pas le film de l'année mais j'ai passé un bon moment. Mention à Harley Quinn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 EmptyDim 30 Oct 2016 - 16:19

Le Journal d'un dégonflé : guide de survie pour l'école



Mon avis : une bonne comédie sur le passage de l'école au collège, très marrante!!! Par contre j'ai beaucoup moins accroché au 2 films qui l'ont suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 EmptySam 5 Nov 2016 - 17:57

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Images10

Mon avis : Tiré d'une histoire vraie (euh...vraiment?) Je n'ai pas du tout accroché à ce film. J'ai trouvé les acteurs assez moyens (Radclife en leader skinhead n'est pas du tout crédible) et l'histoire pas vraiment captivante. Il y a d'autres films bien mieux dans ce même "style" et que je vous conseille : Hooligans identity document par exemple.



Je ne conseille pas Imperium Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 EmptySam 3 Déc 2016 - 17:17

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 The_gu10

L'histoire : “The Guvnors” raconte l’histoire d’un conflit de générations, sur fond d‘émeutes urbaines. Un ancien hooligan, à la vie désormais rangée, replonge dans la violence avec ses anciens collègues hooligans pour faire face à un gang de jeunes caïds qui sèment la terreur dans le quartier.

Mon avis : ce film anglais se regarde assez facilement, pas besoin de se prendre la tête sur le scénario. Par contre c'est une grosse baffe dans la tronche, j'avais faim de film et là je me suis mangé une bonne salade de phalanges!!! J'ai adoré!!! A regarder jusqu'à la dernière seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7602
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:30

Vu hier soir.

"Rogue One : a star wars story"

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Rogueone_onesheetA


Bah j'ai franchement aimé !!! Un très bon moment en famille je ne peux que le conseiller. C'est épique !
Pour être assez concis sans spoiler :

Les moins : la zique, un coup de mou à mi parcours.

Les plus Very Happyécors, le scénario basique mais oldschool dans le bon sens, la profondeur des persos, le casting, sfx, Tarkin, la toute fin avec Vador.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 EmptyMer 28 Déc 2016 - 20:19

Idem. j'ai été le voir en ce jour.

Pas grand chose à jeter.... Je pense même que la licence a pris à bon tournant depuis que Disney à repris les rennes... Du moins bien meilleurs que la prélogie des films 1&2&3 (Que je n'ai pas détesté pour autant).


Ca m'a fait bizarre de voir Leia en Numérique au lendemain de sa mort. En somme un hommage non programmé.

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 EmptyVen 6 Jan 2017 - 16:54

Snowden d'Oliver Stone.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Snowde10

En juin 2013, Edward Snowden, ancien employé à la CIA et de la NSA, divulgue des informations classifiées concernant les systèmes d'écoute de la seconde agence. Caché dans un hôtel de Hong Kong, il raconte alors son parcours à la réalisatrice Laura Poitras et au journaliste et blogueur Glenn Greenwald...

Mon avis : J'ai beaucoup aimé malgres quelques longueurs. Les amateurs de films sur la théorie du complot seront ravis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» Le Dernier Rempart (2013)
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: