La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Paranor'malle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 1:47

Enorme lol!
Même si cela ne me surprend guère puisque je suis avertis et habitué aussi de ce qu'il se passe en background (pour dire ça comme ça, on se comprend lol).

Si tu peux remettre un jour la main sur cette émission, penses à ma la faire partager s'il te plait, j'aimerais bien l'entendre car ça doit être grandiose comme situation à écouter.

Revenir en haut Aller en bas
roy fokker

roy fokker


Messages : 52
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : SDF-1

Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 EmptyLun 18 Fév 2013 - 9:45

Je serais curieux de savoir si sky garde une copie de toute ses émissions car par ce biais peut etre un espoir mais je me faire d'illusion.
Par contre par le lien ou j'ai pu trouvé la première émission je vais essayer un coup de poker voir s'il n'aurait pas la bande de cette deuxième session.
Si je l'ai je la partagerais avec tout le monde pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 EmptyJeu 21 Fév 2013 - 22:01



Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 8:46

moi le truc que je trouve etonnant et que j'ai du mal à expliquer ce sont les PVE,comme en ce moment c'est la mode sur mtv et planet no limit il y a les chasseurs de fantomes
Revenir en haut Aller en bas
roy fokker

roy fokker


Messages : 52
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : SDF-1

Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 22:11

Titoulechien a écrit:
moi le truc que je trouve etonnant et que j'ai du mal à expliquer ce sont les PVE,comme en ce moment c'est la mode sur mtv et planet no limit il y a les chasseurs de fantomes

Titou il y aussi pas mal de chaine qui on surfé sur cette mode pendant un certain temps...a l'époque de x-files tu as avait pas mal d'émission, mystère et aussi la fameuse nuit de l'ufologie sur canal...
Des que la monde du sur nature revient tout le monde y va de bon train pour nous coller ses émissions...regarde tu a aussi D8 qui fait se genre d'émission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 EmptySam 16 Mar 2013 - 23:14

Titoulechien a écrit:
moi le truc que je trouve etonnant et que j'ai du mal à expliquer ce sont les PVE,comme en ce moment c'est la mode sur mtv et planet no limit il y a les chasseurs de fantomes

Tu sais, émettre un son c'est émettre une fréquence, une fréquence se dissipe dans l'air à l'infini sauf si un mur la fait rebondir (exemple de l’écho). Si tu émets un son il y a 50 ans dans une vieille cave par exemple, il se peut que ta fréquence rebondisse pendant des années et que la technologie actuelle permet de capter ces fréquences très faible et d'en retirer un son... Après c'est pas un fantôme mais un son qui à stagner à cette endroit pendant des années.
Après certaines émissions vont éliminer ces choses scientifiquement explicable pour donner un côté réel à la chose. Donc comme pour tout après on y croit ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 1:24

en phénomène paranor'malle,

j'en ai vécu 3

le 1er c'est il y a plus de 15 ans, et je me souvient très bien de ce que j'ai vu
j'étais en vacances chez des amis dans la meuse, cela était en été, ( vacances scolaires je sais plus si c'était juin ou juillet, mais c'est pas le plus important) j'étais avec un pote qui lui n'a rien vu ( malheureusement, car quand je l'ai raconté on m'a pris un peu pour un fou) on remonté une rue, a ma droite il y avait une église avec un petit chemin non éclairé mais en passant mon regard est attiré par ce petit chemin, et je vois en hauteur ,très très haut, un cercle de lumiere, mais ce qui va vous paraitre bizarre, mais c'est lumiere ou plutot cette forme lumineuse ( pas de forme précise comme rond, carré ou autres) n'éclairer pas, c'était lumineux mais n'envoyer aucune lumiere au sol, on va dire un peu comme la lune, on la voit mais ne créé pas de lumiere, comme une lampe torche, mais comme j'étais en train d'avancé je refais un pas, oui un meme pas 2 et je regarde a nouveau et plus rien, je n'ai pas compris ce que c'était, donc cela m'a toujours intrigué, si quelqu'un a une explication a ce sujet pour m'éclairer ( c'est le cas de le dire)


le 2eme, c'est très bizarre
ce que j'ai vu c'était il y a environ 6 ans, j'étais en voiture avec un pote, je conduisais il était environ 23h, et a environ 200 metres, sur la route j'appercois une silhouette que j'estime a 4 metres de haut ( peut etre plus ou moins) et ceci était a 4 pattes, avec un torse, et qui marché vers la gauche de la route, c'était en ligne droite, au moment ou je l'ai vu, autour de moi il y avait un peu de foret, quand je suis arrivé a son niveau ( cela avait disparu) et je regarde autour de moi, et que des maisons collées les unes aux autres pas de possibilité de passer quelques part, mon pote a bien vu quelques choses mais il a pas eut le temps de distingué ce que c'était, mais il a vu le truc, c'était énorme, un peu comme un centaure, je ne sais pas si cela pouvait avoir des bras car trop loin, si quelqu'un a déja entendu parlé de ce style de phénomène qu'il me donne des infos si il a,


et le 3eme c'est un crop circle cela se situé pas très loin de chez moi a marly ( a coté de metz)
Paranor'malle - Page 5 Marly010
donc phénomène plutot " classique " si j'ose dire,
donc j'y arrive avec des amis, car intrigué aussi par ce phénomène, on prend au départ des photos ( perdu depuis car le telephone est mort Crying or Very sad Crying or Very sad )
ensuite on va l'intérieur, donc on rentre par le bas du " dessin" puis on prend les arrondis de droite en montant vers le grand cercle, puis on fait la meme chose quand on repart vers le bas, donc j'ai fait les exterieurs du crop circle, donc nous avions regardé comme était " tordu " le blé, mais aucune casse, j'avais l'impression qu'il avait poussé comme cela, en sortant du champ et en arrivant a la voiture j'ai eut une sensation de bien être et de mal être a la fois, comme soulagé de quelque chose mais a la fois des fortes bouffées de chaleur, qui ont duré 2 min environ ( au meme moment un de ce qui était venu, se coince la main dans la porte de la voiture, cause a effet ou simple coïncidence?) et après ceci pendant plusieurs jours je me suis sentie en forme, plus de douleurs continue, j'ai eut l'impression que je pouvais faire un marathon sans probleme ( moi sportif cela se saurais) que c'est il passé?? meme moi je ne le sais pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 EmptyDim 17 Mar 2013 - 3:24

Mon expérience paranormalle: hier j'ai allumé la télé...

Paranor'malle - Page 5 Les-an10




Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 13:41

ah oui effectivement les entités sans ames ni cerveau existent MDR

jawa=> je trouve ca trop "gros" les crops circle mais bon après si j'avais été temoin ...?
jouck=> etonnant, meme si etant septique je prefère l'explication de faits qui pourrait paraitrent inexplicable mais quand on voit que les reponses correspondent aux questions c'est troublant
donc si je te comprend bien, tu es seul dans ta cave tu te dis 'je peut en lacher une il y a personne' 50 ans après on peut entendre encore cette flatulence MDR
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 EmptyLun 18 Mar 2013 - 15:40

pour les crop circle, il existe certains qui ont été fait par des personnes, mais il y a bien des vrais crop circle aucune explication de comment cela c'est créé, et celui a coté de chez moi a été prouvé que c'était un vrai, par rapport a comment le blé a été couché,, je ne saurais l'expliqué facilement, donc je vous conseil de regardé sur google pour cela,
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 3:21

Cà c'est un crop circle que j'avais fait dans les alpes (tout aux ciseaux à la main) baguette

Spoiler:
édit : crapounet, merci de faire de l'auto modération en ajoutant des spoiler, par exemple.bien cordialement


Boulet


Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 9:27

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 EmptyMar 19 Mar 2013 - 10:25

lol!
Revenir en haut Aller en bas
miss-kiki

miss-kiki


Messages : 12
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 45
Localisation : allier

Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:41

hello je revient sur l'histoire du début de Tokyonever j'ai eu une expérience bizarre moi aussi .

une nuits je me levé pour allé voir si mon fils dort bien en sortant de ma chambre je vois une silhouette devant ma porte je vais pour posée la main sur sont épaule pour lui dire tu va au toilette .


et la ma main passe au travers
apeurée j'allume la lumière plus rien j'ai mis ceci longtemps sur le compte de la fatigue ou le fait de ne pas avoir était réveiller comme il faut mais avec le temps je me dit que je n'ai peux être pas rêve en fait j'ai depuis changer de lieu d'habitation
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 14:04

Intéressants vos témoignages Miss-Kiki et Jawa.

@Miss-Kiki:
Quand quelque chose de surnaturel se produit à proximité, tu ressens au fond de toi si c'est de l'illusion ou du réel (comme un sentiment d'évidence et d'exactitude même si le phénomène est inexplicable sur le moment)
Si au fond de toi tu as la conviction que c'était bien là à ce moment précis, c'est que c'était le cas.
Si par contre tu as un gros doute au fond de toi, c'était probablement la fatigue alors.

@Jawa:
Pour la lumière de ta première histoire, je ne saurais te dire, l'idée première à mon sens serait simplement un ovni.

Pour la seconde histoire, c'est intéressant et ça me fait penser aux "chimères" qui, à en croire certains chercheurs aujourd'hui, auraient bel et bien existés à une certaine époque reculée de notre histoire (manipulations génétiques d'extra-terrestres entre l'homme et des animaux divers).
Après de nos jours ça parait surprenant de croiser une telle créature, mais why not.

Pour ta troisième histoire et le crop circle, c'est pas la première fois que j'entends quelqu'un rapporté qu'il a ressenti une sorte de forte énergie l'envahir sur les lieux, ça se tient Wink

Une série de documentaires très intéressants sur l'ancienne histoire du monde et les civilisations extra-terrestres qui auraient cohabités avec nous sur de très longues périodes:

(je vous laisse chercher les autres épisodes sur Youtube, tapez juste: "Ancient Alien")

Et une video troublante concernant des archives déterrées du KGB en rapport avec l'Egypte et la trouvaille d'un corps extra-terrestre dans un ancien sarcophage:

(en 5 parties)
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 EmptySam 23 Mar 2013 - 18:27

ca fait pas fake comme video MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paranor'malle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranor'malle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: