La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Paranor'malle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
neo_kerberos



Messages : 156
Date d'inscription : 19/12/2012

Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:32

Tokyonever, n'oublies pas que le Japon est le pays des cosplayer, il y avait peut etre un event Ring dans l'hotel lol

Etant extrement cartesien moi-meme, je rallie le camp de ceux qui ne croient que ce qu'ils ne voient...

Mais, ayant fait avec succes il y a une dizainne d'annee (a deux reprises) le coup du verre sur le gueridon avec des amis, je reconnais que je suis depuis plus enclain a envisager certaines choses comme possible, meme si je le redis je suis tout de meme plutot sceptique de prime abord.

Pour le verre en deux mots, on a donc essayes par deux fois, l'ambiance n'etait ni studieuse ni concentree (personne dans le groupe n'etait a fond sur le spiritisme), on a vraiment fait ça pour se marrer et force est de constater que le verre bougeait bien de lettre en lettre pour former des phrases (abracadabrantes certes, mais des phrases quand meme)...

Apres, le comment du pourquoi, je ne me prononce pas car j'en ai aucune idee !

Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:48

Cha va eh!!! a écrit:
J'aime beaucoup ce genre d'histoire mais au fond de moi j'ai beaucoup de mal à y croire. J'ai tendance à ne croire que ce que je vois. Depuis quelques années, quand on me parle de choses du genre : maison hantée, ovnis, apparitions ou autre, ma réponse est toujours la même : Je veux voir! Mais on me répond toujours la même chose : c'est pas possible pour X raisons, je ne sais plus où c'est, c'est trop loin.... et j'en passe.
Pour ma part je n'ai jamais rien vu.

Si tu veux "voir" Cha Va (dans le sens où "tu provoques l'évenement", ou encore que "tu t'alignes à sa possibilité") il te faut déjà ne pas douter, ensuite avoir l'état d'esprit très ouvert (se tenir prêt à toutes possibilités sans les refouler par avance) et enfin: travailler énormement sur ta conscience (se mettre sur la bonne longueur d'onde si je puis dire, comme un récepteur).
"Ne voit pas qui veut" en claquant des doigts, ça ne marche pas comme ça lol
Et même avec tout ça, il se passe très souvent rien en terme de phénomènes surnaturels.

Cependant des fois on peut expérimenter aussi sans en être apte ou préparé à la réception (là c'est plus toi qui décide, c'est l'évenement qui décide de se manifester à toi).

Après tout ne passe pas uniquement par la vue nonplus, dans le cas de "fantômes" par exemple, la plupart du temps il n'y a rien du tout de visuel, mais: des sensations, des bruits, des objets qui se déplacent etc

Le plus facile d'accès en terme d'expérience facile à provoquer par toi-même et qui marche pour pas mal de personnes reste la séance de spiritisme à l'aide d'un Ouija:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ouija
Après pas obligé d'avoir l'outil tel quel, une table en bois, un verre en cristal et des lettres/chiffres écrits sur des petits morceaux de papier suffisent amplement.
Je déconseille juste de la faire chez soi pour les personnes qui se sentent sensibles à toutes ces histoires de paranormal (qui ont peur)

neo_kerberos a écrit:
Tokyonever, n'oublies pas que le Japon est le pays des cosplayer, il y avait peut etre un event Ring dans l'hotel lol

lol, je l'attendais un peu celle-là lol!
Ceci dit ça aurait été marrant que ce ne soit que ça et que je m'en sois aperçu des années +tard au détour d'une video sur Youtube relatant l'évenement avec mon entité qui met ses baskets à la fin pour rentrer tranquillement chez elle lol!


Dernière édition par Tokyonever le Mer 6 Fév 2013 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:56

si tu tombe sur une entité jap comment il peut faire pour te 'parler' via des lettres occidentales sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 19:58

Titoulechien a écrit:
si tu tombe sur une entité jap comment il peut faire pour te 'parler' via des lettres classiques sourire
Aucune idée, mais je suis déjà tombé sur un analphabète moi MDR (je suis sérieux)
Et forcément: totalement incompréhensible lol
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:00

c'est con ca MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:03

Bah surtout qu'il voulait pas partir, on a mis bien 10 minutes pour qu'il nous réponde plus et qu'il laisse place au suivant lol
Après lui sur la même séance de spiritisme on a eu droit à Satan, c'était un habitué lui quand j'étais là MDR
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:05

Chacun crois ce qu'il veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:29

Tokyonever a écrit:
Bah surtout qu'il voulait pas partir, on a mis bien 10 minutes pour qu'il nous réponde plus et qu'il laisse place au suivant lol
Après lui sur la même séance de spiritisme on a eu droit à Satan, c'était un habitué lui quand j'étais là MDR
et il est pire que le gluon ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 EmptyMer 6 Fév 2013 - 20:46

Satan? non mais il était susceptible des fois si tu lui parlais mal lol
Il est évident par contre qu'il ne sagissait pas de Satan comme on l'entend, mais simplement d'un esprit farceur qui voulait s'amuser à nous faire flipper lors de certaines séances.

Désolé si j'en parle avec autant de légèreté de tout ça mais dans ma réalité la place que j'accorde à l'invisible est toute autant importante que celle que j'accorde au visible puisque, pour moi toujours, l'un et l'autre forment un tout unique.
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:18

j ai pensé a toi hier soir dans mon lit ^_^ il y avat une emission sur le paranormal (spiritisme ouija...)
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:20

Titoulechien a écrit:
j ai pensé a toi hier soir dans mon lit ^_^

Petit pig

lol!

Tiens si t'es un peu curieux sur le sujet, y'avait une très bonne série d'émissions à l'époque "Les portes du futur":





(en plusieurs parties celle-ci)

Jimmy Guieu (pseudonyme littéraire de Henri-René Guieu), né le 19 mars 1926 à Aix-en-Provence, mort le 2 janvier 2000 était un écrivain de science-fiction, essayiste ufologue et homme de radio français. (et aussi franc-maçon haut gradé).


Dernière édition par Tokyonever le Jeu 7 Fév 2013 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:39

Titoulechien a écrit:
j ai pensé a toi hier soir dans mon lit ^_^ il y avat une emission sur le paranormal (spiritisme ouija...)

Tu as fait une erreur de frappe mon titou on écrit pas ouija mais a joui c'est peut être du verlan clown


Dernière édition par collecprivee le Jeu 7 Fév 2013 - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 10:39

Une fois je suis tombé en panne de voiture en rase campagne dans le fin fond de la creuse...
Je ne savais pas ou aller demander de l'aide...
A l'époque je n'avais pas encore de téléphone portable...
J'aperçus de la lumière dans une vieille batisse...
Qui était en fait un couvent...
Je frappe à la porte et là la mère supérieure m'accueille...
Elle veut bien m'offrir l'hospitalité pour la nuit...
Mais au détour d'un couloir j'aperçois dans une pièce...
Des dizaines de soeurs nues se caressant avec foultitude d'accesoires...
Je me dis mais...
Comment osent-elles bafouer leur amour avec Dieu...
Et leur voeu de chasteté ?

La réponse me vint à l'esprit...
Le démon Lucifer est dans ce couvent !

Et de voir toutes ces soeurs nues :
"Satan l'habite"


Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 15:31



ne pas croire en ce qu'on a pas vu est trop réducteur les enfants, croyez vous en l'existence de votre arrière arrière arrière arrière grand-père ? oui pourtant vous ne l'avez pas vu, reste de lui que des souvenirs et encore ...

moi je penche pour le coté mystère, trucs inexpliqués et inexplicables, pis tant qu'a faire cela donne un bon de sortie pour la finale.

la faut pas être humain pour ne pas réagir, moi perso je claque net et il se retrouve avec le gros au milieu du décor .... affraid

Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 EmptyDim 10 Fév 2013 - 16:01

lol, les ombres trahissent.
Je suis pas certains qu'ils aient calculés tous les risques que des "blagues" de ce genre peuvent entrainer sur des personnes trop sensibles mais vues sous un certain angle ça a un coté assé marrant lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 12:37

Bien que pour moi il ne sagisse pas de paranormal, je vous mets ici la video qui suit.
Elle illustre très bien ce que j'entendais par "travailler sa conscience" quand je répondais à Cha Va Eh plus haut (dans le contexte de la perception d'ordre "invisible"):

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paranor'malle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranor'malle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: