La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Paranor'malle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle Empty
MessageSujet: Paranor'malle   Paranor'malle EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:01

Y'as du très lourd dans ce que vous venez tous de poster, merci pour les partages Photo ---> Topic des artistes

Mention spéciale à celui-ci car il m'a fait quelque chose quand je l'ai vu s'afficher en gros sur mon écran en ouvrant le topic y'a 2 minutes lol
Paranor'malle Ring-010
Tu sais Kakugo que cette entité est bien réelle? Dans le sens où elle ne se limite pas aux films The Ring, et qu'il arrive au Japon qu'on la voit apparaitre devant nous de façon tout à fait matérialisée et solide (expérience vécue personnellement).
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Paranor'malle Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle EmptyLun 4 Fév 2013 - 20:59

la dame blanche du japon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle EmptyLun 4 Fév 2013 - 21:47

Titoulechien a écrit:
la dame blanche du japon lol!

lol, c'est un peu ça, sauf qu'elle t'as pas trop envie de lui taper la discute quand tu l'as en face de toi MDR
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Paranor'malle Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle EmptyLun 4 Fév 2013 - 23:34

Tokyonever a écrit:
Tu sais Kakugo que cette entité est bien réelle? Dans le sens où elle ne se limite pas aux films The Ring, et qu'il arrive au Japon qu'on la voit apparaitre devant nous de façon tout à fait matérialisée et solide (expérience vécue personnellement).
Hu ? raconte Wink
Moi quand j'etait au Japon c'est une Bunny Girl que j'ai croiser dans le metro...surement plus agréable comme rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle EmptyMar 5 Fév 2013 - 0:40

Clair que Bunny Girls c'est pas le même effet du tout visuellement MDR

Ok je tente de raconter bien que par écrit y'aura pas l'intensité du moment vécu, c'est impossible.

C'était en 2003 à Tokyo: avec le pote avec qui je partais en ce temps là on avait l'habitude d'aller au même hotel à répétitions de voyages, ce dernier se trouvait à Ikebukuro.
Un jour on trouve un bien meilleur plan directement à Akihabara, du coup on a laissé de coté celui de Ikebukuro et aussi un peu délaissé le quartier dans l'idée où niveau magasins on y trouvait plus trop notre compte.
Cependant on avait 2/3 plans sympas sur Ikebukuro, dont un magasin qui fermait à 1 heure du mat, et un jour on décide d'y retourner vu que ça faisait un moment qu'on y avait pas mis les pieds.
En ce temps je faisais du biz de jeux videos.
Pour aller à ce dit magasin on avait plusieurs chemins possibles à partir du métro, le plus sympas et le plus court nous faisait passer devant notre ancien Hotel fétiche (Le Grand House Changtee, je suis sur que certains d'entre vous connaissent aussi ce dernier: http://changtee.com ).

Un soir donc nous y voilà, on arrive à Ikebukuro, il était dans les environs de 23h30/minuit et on marche tranquilement avec mon pote, on parle de tout et de rien, vraiment décontractés.
Les petites rues étaient encore bien éclairées, un peu de monde partout: tout est normal lol
Puis on arrive à la hauteur de l'Hotel ChangTee, toujours en pleine dicussion de je ne sais quoi, puis on a tous deux le reflex de tourner la tête vers l'hotel.
La facade de cet hotel est une grande surface vitrée qui laisse entrevoir le hall de ce dernier sur toute sa longueur (y'a un petit espace détente à l'entrée pour les rdv, l'attente etc, le comptoir un peu plus au fond et à coté de ce dernier un petit couloir/ qui aujourd'hui n'éxiste plus).
Ce soir là le hall était éteint, juste la lumière extérieure de la rue éclairait "en partie" ce dernier, on ne distinguait donc pas tout parfaitement.

Nos yeux croisent donc l'intérieur du hall et à peine deux pas dépassés l'hotel on se regarde avec mon pote avec comme un sentiment "de grand trouble", notre discussion s'est coupée nette...: lui et moi on venait de voir quelque chose et même si on avait pas encore parlé je le voyais dans le regard de mon pote qu'on truc allait plus du tout.
Je lui ai dit: "t'as vu un truc bizare à l'instant c'est ça?"
Il me répond "oui je l'ai vu" et il rajoute "je flippe ma race mec" (lol)
Sur le coup j'avais l'image précise en tête de ce que j'avais vue mais ça me semblait trop "étrange" pour que je retourne pas vérifier une seconde fois lol (et sincèrement au fond de moi je flippais aussi sur le coup, alors qu'il n'y avait aucune raison valable: tout était tranquile dehors et rien ne pouvait expliquer cet état de stress soudain).
Du coup je dis à mon pote "Viens on rentre dans l'hotel, on va voir", il me dit "Ok, chiches?" (sur une idée de défi car ni lui ni moi n'avions envie réellement de nous retrouver à l'intérieur à ce moment précis).

On tourne donc le dos pour y rentrer, mais mon pote ne m'a pas suivit, il flippait trop et tremblait de partout cette enflure lol.
Moi y'avait pas moyen que je reparte sans confirmer à mon cerveau que j'avais pas halluciné, donc j'y suis allé (j'ai fait genre d'aller prendre un prospectus sur le comptoir/ dans le cas où ça aurait été une vraie personne pour éviter qu'elle me prenne pour un barge à rentrer comme ça pour la regarder lol).
Je rentre donc, j'étais pas tranquile du tout car, de façon difficillement expliquable, y'avait un truc très pesant dans l'atmosphère, j'étais vraiment pas à l'aise.
J'ai foncé droit vers le comptoir, j'ai pris un prospectus et je me suis retourné en regardant la porte de sortie et commençant à m'y rediriger sans trop perdre de temps, puis je tourne la tête vers la droite là où se trouvent les canapés de l'espace détente du hall et là: l'entité était là, assise sur ces derniers....

Ok, je rentre dans les détails de ce qu'on à vu précisément avec mon pote ce soir là maintenant:
Si on s'est retrouvé troublés par la courte vision qu'on a eu du hall en passant devant le premier coup c'est qu'on y a vu une silhouette de femme avec un apsect (et je pèse mes mots): dégueulasse...mais quand je dis ça c'est genre: "dérangeant".
Elle avait de longs cheveux noirs dégoulinants (le mot est juste) qui tombaient jusqu'aux genoux, une sorte de kimono très sale, comme si il avait pas été lavé depuis des années et qu'il avait trainé dans la poussière puis étrangement: on ne voyait pas le visage de cette personne.
Après la cerise sur le gateau c'est que lui et moi on a eu clairement l'impression que ce n'était pas une personne qui faisait des pas pour avancer mais qui "léviter" ....(je crois que c'est ce ressenti là qui nous a vraiment interpellés)
Bon ça c'est pour le premier passage devant l'hotel donc, ce fût très court.

Après, quand j'y suis rerentré moi tout seul et que j'ai vu pour la seconde fois l'entité, voici les détails:
Elle était assise totalement recroquevillée sur elle même, les mains sur les genoux, ses cheveux noirs dégoulinants tombaient jusqu'au sol (on devinait la tête baissé/ dos courbé), on distinguait bien le gris très "dark" de son kimono tout taché de je ne sais quoi, elle paraissait très maigre...mais: on ne voyait toujours pas son visage, les cheveux ne laissaient entrevoir rien de rien (un peut comme le cousin machin de la famille Adams).
Mais le détail qui m'a tué c'est au niveau de ses pieds: ses pieds avaient des sortes de sabots en bois (forme d'un sabot classique pour ce que j'en ai vu)...sauf que y'avait pas de lanières du tout sur ces derniers (WTF???)
-En gros: comment vous voulez avancer avec des sabots si rien ne les rattaches à vos pieds? c'est impossible.
L'entité ne faisait aucun bruit de mémoire, comme si y'avait un "vide" (ou personne à ce moment là), aussi elle était complètement matérialisée, aucun effet de transparence ou quoi... non, je la voyais comme je peux voir n'importe quel être humain physiquement.
C'est là que j'ai compris clairement que ce que j'étais en train de regarder n'était en aucun cas logique et rationnellement "explicable".

En dehors de l'observation visuelle il y'avait surtout cette histoire d'atmosphère, y'avait un truc vraiment pesant et froid(mort?) dans ce hall, quelque chose de très dérangeant.
Mon pote et moi on le connaissait par coeur cet Hotel, JAMAIS on y a vu quoi que ce soit d'étrange, tout y était en temps normal conviviale et agréable...sauf ce soir là.
Aussi nous y avions l'habitude de cottoyer/croiser la clientèle de cet établissement, ce qu'on n'a vu n'avait rien à voir avec le type de clientèle "normale".

Bref, quand je reparlais encore quelques années après de ce "moment" à mon pote de l'époque, il avait cette peur qui revenait systématiquement (hors lui ne l'a vue que l'espace de 2/3 secondes, n'étant pas rerentré avec moi juste après)...lui et moi on ne peut pas expliquer clairement, mais on sait très bien ce qu'on a vu ce soit là: rien d'humain c'est à 3000% une certitude.

A ce moments des faits je savais pas trop de quoi il sagissait en fait, j'avais jamais vu The Ring (ou autres The Grudge), un jour en repenssant à cet évenement (qui revient souvent dans ma tête) j'ai eu l'idée de tapper "Japanese Ghost" sur Google images et là, le choc lol:
http://www.petshopboxstudio.com/blog-upload/wp-content/uploads/2011/10/027_japanese_ghost.jpg
http://www.ebsqart.com/Art/Self-portraits/mixed-digital/568018/650/650/Japanese-Ghost.jpg
http://www.rotatingcorpse.com/wp-content/uploads/2009/05/japan_ghost01.jpg
C'était ça quoi....

Mais The Ring est interessant car ça se rapproche d'avantage clairement de ce que j'ai vu, quasi dans tous les détails:
Paranor'malle Tokcol99
C'était ça mais avec les cheveux bien plus longs jusqu'aux genoux et un aspect "gras" à l'éxtrème (d'où mon terme: "dégoulinants")
A mon avis le mec qui a fait cette série de films est parti de quelque chose de clairement vécu pour lui aussi, car c'est impossible d'être aussi précis dans les détails autant qu'il l'a été sans en avoir fait l'expérience réelle.

J'ai un parcour de vie qui m'offre à certains moments quelques opportunités de me confronter à ce qu'on appel "l'inhabituel" (la partie inéxpliquée du "monde invisible" dit autrement, pour que tout le monde comprenne), mais ce fût la seule expérience vécue qui a été aussi "négative" dans mes ressentis (et pourtant des histoires d'entités négatives j'en ai sous le coude lol) mais là c'est comme si j'avais en face de moi quelque chose de malsaint à l'extrème et que ma vie ne tenait plus qu'à un fil si cette dernière décidait de me l'enlever en claquant des doigts.

Voilà pour l'histoire, je m'arrête là avant d'emboiter sur le sujet du paranormal dans toute sa longueur sinon je vais remplir tout le forum d'un coup et ça risque de pas le faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien


Messages : 749
Date d'inscription : 17/12/2012
Age : 46

Paranor'malle Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle EmptyMar 5 Fév 2013 - 6:52

donc en fait le chichon jap est assez costaud MDR
effectivement y'a de quoi flipper et c'est marrant car tu n'avais rien vu en rapport avec cette 'entité' avant qui aurait pu t'influencer et le fait d'y retourner pour etre sur de ce que tu as vu. bon j'aime bien ces histoires mais tant que je n'aurais rien vu de mes yeux vu ... sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle EmptyMar 5 Fév 2013 - 7:50

Titoulechien a écrit:
donc en fait le chichon jap est assez costaud MDR
effectivement y'a de quoi flipper et c'est marrant car tu n'avais rien vu en rapport avec cette 'entité' avant qui aurait pu t'influencer et le fait d'y retourner pour etre sur de ce que tu as vu. bon j'aime bien ces histoires mais tant que je n'aurais rien vu de mes yeux vu ... sourire

lol, mon dernier joint je l'ai fumé quand j'avais 17 ans Titou, tu me crois ça au moins? MDR
Oui en effet j'avais pas pu être influencé à cette époque, quand j'ai vue la bande annonce de the Grudge quand il est sorti l'année suivante ça m'a fait bizarre lol, the Ring lui je savais pas que le film existait (le japonais), j'ai découvert qu'après aussi.
Mais films ou pas, le fait que je sois pas le seul à avoir vécu l'évenement à ce moment m'a confirmé que j'avais aucune question à me poser (fait réel ou imaginé?) et qu'il avait bien eu lieu.
Des fois quand tu vis des choses seul, il arrive que tu te demandes en effet si tu n'as pas fabulé un peu sur le moment (tout dépendant de la profondeur de l'ancrage de l'évenement).
Dans 80% des cas où j'ai vécu des choses "difficilement explicables" j'avais toujours quelqu'un a mes cotés qui voyait/entendait/vivait la même chose, ce qui au fil du temps te pousse clairement à prendre conscience et à accepter de vivre "la réalité de monsieur tout le monde" réellement sous un angle différent (l'acceptation du "monde invisible" dans son ensemble qui au final n'est que la face cachée de celui visible à l'oeil humain, l'un et l'autre ne faisant qu'un).
Dans tes jeunes années c'est un peu troublant puis à force on tu t'y fais...puis en creusant dans le sujet si on est un peu curieux et assé ouvert d'esprit tu trouves ensuite une tonnes d'explications qui ont tous leurs sens.

Si un jour tu vois une entité (ou fantôme/esprit/énergie ou autre chose dans le genre lol), c'est soit parceque ce dernier à bien voulu se laisser voir/mon cas dans cette histoire, soit parceque tu t'es mis de façon volontaire/involontaire sur une même longueur d'onde énergétique que lui, soit par le procédé de certains types d'incantations.

Enfin après il reste les joints aussi, j'imagines que ça doit tout autant apporter ses résultats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Paranor'malle Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle EmptyMar 5 Fév 2013 - 8:32



Oui mais après que tu l'aies vue il s'est passé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:22

Saucisse de Vierzon a écrit:


Oui mais après que tu l'aies vue il s'est passé quoi ?

Rien lol
J'ai juste regardé un court instant le phénomène quand j'étais dans le hall et je suis ressorti rejoindre mon pote qui m'attendait dehors pour lui confirmer qu'il avait pas rêvé lui nonplus et lui raconter les détails de ce que j'avais vu, il était encore plus flippé du coup.
L'observation s'est vraiment faite très vite (genre le temps que je rentre et je sorte du hall il a dû s'écouler 20 secondes à peine), ma seule idée en tête une fois y être entré c'était de ressortir vivant rapidement en fait lol!
Y'avait comme je disais une sensation de malaise profond à ce moment là, il était impossible de s'éterniser dans ce hall et de regarder d'avantage.
Je peux pas expliquer clairement mais c'était très "glauque" dans les ressentis, comme si: l'instant n'était pas normalement vécu et perceptible.
Ensuite on a continué vers le magasin qu'on voulait voir tout en essayant de relativiser sur ce qui venait de se passer.

Après j'ai pas la moindre idée de la suite de l'évenement dans ce hall, possible que quelqu'un d'autre ait vu aussi la même chose si il est rentré ou sorti de l'hotel dans les minutes qui ont suivies, je peux pas dire.
Quand je suis sorti c'était toujours là en tout cas.

Une fois j'en avais parlé à je sais plus qui qui m'avait dit que dans les légendes urbaines, si on croisait les yeux de cette entité on mourrait instantanément.
Peut-être la raison pour laquelle on ne voyait pas son visage directement je sais pas (style elle choisit ses victimes et c'était pas mon tour à moi lol)

Au retour du magasin on a utilisé un autre chemin, on est pas repassé devant.


Dernière édition par Tokyonever le Mar 5 Fév 2013 - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Paranor'malle Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:25

Toky : T'es le Pierre Bellemare de "la Malle".
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle EmptyMar 5 Fév 2013 - 10:28

Paranor'malle 50+Histoires+de+Pierre+Bellemare+(Vol.+3)
MDR
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Paranor'malle Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle EmptyMar 5 Fév 2013 - 12:39

Tokyonever a écrit:
Paranor'malle 50+Histoires+de+Pierre+Bellemare+(Vol.+3)
MDR
hehehe! ouais faut que tu écrive un bouquin! MDR
En tout cas merci d'avoir partager ce moment,et qui c'est sur qui n'arrive jamais tres souvent (moi j'ai eu des arbres qui saignent...donc bon,je ne doute pas de ta santé mentale ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:11

Clair que ce genre d'observations sont, de façon générale, assé rares sur le parcours d'une vie entière.
Ces moments originaux sont des gros privilèges que la vie nous offre, je le vois ça ainsi.

Sympas aussi les arbres qui saignent lol, c'était où et dans quelles circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS

CERBERUS


Messages : 114
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 39
Localisation : Sous Paris

Paranor'malle Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle EmptyMar 5 Fév 2013 - 13:58

j'ai peur que le sujet initial ai dévié de sa ligne d'origine
il va falloir faire appel aux forces occultes et exorciser ce topic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tokyonever
No. 6 - prisonnier de la Malle
Tokyonever


Messages : 1173
Date d'inscription : 05/01/2013

Paranor'malle Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle EmptyMar 5 Fév 2013 - 14:16

Clair, je suis coupable je me rends Superhéro

Si un modo pouvait splitter la récente discussion dans un autre topic sous l'appelation (par exemple) de "paranor'malle" ce serait cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Paranor'malle Empty
MessageSujet: Re: Paranor'malle   Paranor'malle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paranor'malle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste ! :: Discussions diverses, jeux, et tout le reste !-
Sauter vers: