La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Keldor



Messages : 46
Date d'inscription : 26/12/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:48

collecprivee a écrit:
encore moi toujours les mêmes qui font des efforts sur ce forum pour élargir le cercle de leur amis on avait dit pour le prochain que l'on prendrait Keldor !

(Nht si tu nous lis je n'ai pas employé ton nom mais la technique du USERNAME trop de respect pour toi je préfére le signaler bien sur clown)

Ca tombe bien ....Je viens d'arriver.Et en plus je n'ai pas changé mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3822
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 19:54

@trutru : ahhh c'est toi le dernier utilisateur de IE , je pensais que c'était une légende...

MDR MDR pas de soucis pour moi sous mac et safari

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
dokho88

dokho88


Messages : 223
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Les 5 pics des vosges

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 20:15

J'ai le meme souci que l'ami trutru avec les smileys.
Pourquoi moiiiiiiiiiiiii?
Je peux pas les utiliser.
Pour les partenariats avec les blog, forum sites et autres, on s'organisent comment.
Que veux t on?
On ne sait jamais, on peut soumettre un partenariat à.....
C'est juste pour aider à augmenter notre lisibilité pour ramener à nous les ames égarés.
J'ai cliqué sur google et il y à pas mal de malle aux jouets, est ce un souci?
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen

Smokescreen


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 48

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:42

Salut tout le monde, me voilà sur ce nouveau forum. J'espère qu'on pourra s'intéresser un peut plus au nouveau Transformers et pas qu'au G1. Sinon, je suis désolé si vous ne me voyez, pas souvent sur le fofo mais je suis en plein déménagement et je ne vais plus avoir de net pendant un moment. Je passerai vite fait sur mon téléphone portable. Et quand j'aurai tout bien rangé, je mettrai de belle photo.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:49

Salut Smokescreen, non pas vraiment tout les sujets seront abordé.... Perso, j'adore les G1 mais j'ai beaucoup plus de movie que de G1....

Démènage tranquillement, reviens nous vite on sera heureux de discuter tf avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:52

yes mon smogogo est dans la place !! bon déménagement mec !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:54

On a le droit à un pokemansformers...
Revenir en haut Aller en bas
Smokescreen

Smokescreen


Messages : 30
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 48

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:56

Merci mon Trutru.
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 8:18

Suite à la petite remarque (fort à propos d'ailleurs) de nht sur le topic collection de dams je vous propose de vous faire la présentation de la gamme Gi-Joe 3-3/4.
Je dis ça publiquement au cas ou quelqu'un serait déjà entrain de bosser dessus auquel cas on pourrait se partager le travail.
Comme je suis en congés la semaine prochaine je vais avoir un peu de temps pour ça donc à vous de me dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 10:15

Merci à toi akira57.
Revenir en haut Aller en bas
Overmind

Overmind


Messages : 131
Date d'inscription : 15/12/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:40

Merci a vous pour votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 13:29

Je viens de remarquer que quand on reçoit un MP il n'y a aucun signe visuel sur l'accueil du forum qui le signal...
Ca serait peut être bien de faire quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:13

En effet c'est un problème auquel les admins travaillent, en attendant, ce tuto permet de ne pas louper les MP avant l'arrivée des nouveaux boutons : https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t502-pour-etre-bien-averti-de-la-reception-d-un-mp
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:24

Ok, dans tous les cas on reçoit des mails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades

Hades


Messages : 87
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 48

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:47

Hello,
J'ai eu un petit soucis lors de mon inscription. Apparement, les pseudos Hades / Hadès étaient déjà pris, j'ai donc du rajouter l'année de ma naissance. L'admin pourrait-il modifier mon pseudo?

Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:08

J'ai eu plusieurs rapport comme quoi il y avait des bugs à l'inscription, à voir ça du côté de forumactif.

Sinon c'est bon Hades c'est changé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: