La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:56

Sorry pour le message du haut, j'ai du mal avec la balise citation ..

J'ai une question, voilà quand on crée un topic sur une gamme de Jouets ou Jeux Vidéo par exemple, peut mettre des images provenant d'ebay (ou Priceminister etc..) ?

Et si oui peut on ou doit on citer la source avec lien ?

Car il s'agit alors d'une annonce et je ne voudrais pas faire croire que je fait de la pub.

Hors je site tjs mes sources.

Ensuite juste un truc, que penseriez vous de modifier le mot Message dans le profil à gauche par jouets ?

J'ai fait cela sur un forum de jeux vidéo rétro Sega et le mot 'message' est devenus 'score', un clin d’œil Wink

Voilou merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:14

Vas-y te dérange pas, la plupart de mes images viennent de Ebay... C'est déjà moins grave que de pomper sur un autre fofo ou blog.

Essaye quand même d'éviter de prendre le l'ensemble du décors en background et ne découper que le jouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:19

Très bien, c'est parfait, je nommerais ma source 'ebay' sans donner le lien si cela conviens.

Question pour le design du forum c'est définitif ?

La bannière est superbe, j'aime bcp un mélange des '50 avec le lampadaire, et des caractères modernes et une ville avec usine à jouets (les cheminées) en fond de décors, j'adore.

Par contre, si je peux me permettre, j'aurais bien vus des images dans les différentes catégories en accueille du forum.

Mais se n'es que mon avis perso hein Wink

C'est déjà très bien comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 EmptyMar 24 Sep 2013 - 17:30

Discutes-en avec Zol. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:00

Zol c'est le membre du forum qui s'occupe du design ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 EmptyMar 24 Sep 2013 - 18:04

Qui a fait la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 EmptyMar 24 Sep 2013 - 22:45

Est bien je la trouve très belle comme dis précédemment Wink

Mais par contre j'ai un soucis dans la création de topic.

Quand je crée une gamme il existe plusieurs fabricant et j'avoue être un peux perdus, dois je crée un topic pour chaque fabricant ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:01

il vaut mieux faire un topic unique, et mettre (MULTI) s'il y a beaucoup de fabricants différents
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 EmptyMar 24 Sep 2013 - 23:04

Est bien merci tru.

juste une chose et si la décennie est différente ?

faut il tout rassembler aussi ou doit on couper et crée un topic dans l'autre catégorie pour plus de clarté ?

Je demande juste au cas ou je n'es plus l'habitude.

Désoler Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:20

Salut

je voudrais savoir si un sujet "le dernier film/série que vous ayez vu" puisse être créer (en plus des sujets propres à chaque film)?

j'ai remarqué que la section ciné ne bougait pas trop, peut etre est ce dut au fait qu'il faille créer un sujet par film.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:23

Perso je n'accroche pas à l'idée d'un topic par film....

La solution serait peut être effectivement "dernier film/série vu mais en mettant le titre dans dans le titre du "post" comme cela on peut retrouver le film dans le moteur de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 EmptyMer 25 Sep 2013 - 13:38

Fabax a écrit:
Perso je n'accroche pas à l'idée d'un topic par film....

La solution serait peut être  effectivement "dernier film/série vu mais en mettant le titre dans dans le titre du "post" comme cela on peut retrouver le film dans le moteur de recherche...
Je suis du même avis que toi Wink 

Et comme je n'accroche pas au systeme, je n'ai pas la motivation pour créer un sujet par film.


Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:59

j'ai cherché ce sujet il n'y a pas longtemps, mais je ne l'ai pas trouvé... normal s'il n'existe pas !! En effet il aurait sa place ici

les topics par film sont bien pour les futures sorties, ou pour les films coup de coeur pour lesquels on est pret à ouvrir un topic, mais pour les autres le sujet "dernier film/série" est plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2548
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 44
Localisation : Paris

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:50

Je ne vois pas d'objection à un topic plus générique (et qui sera du coup plus animé).
Go on dudes !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:09

Retro.Toys a écrit:
Est bien merci tru.

juste une chose et si la décennie est différente ?

faut il tout rassembler aussi ou doit on couper et crée un topic dans l'autre catégorie pour plus de clarté ?

Je demande juste au cas ou je n'es plus l'habitude.

Désoler Embarassed 
Si décennies différents, alors il faut un autre topic, même si la gamme est présentée dans d'autres décennies... Sauf si imaginons, un jouet qui commence à être diffusé à la fin d'une décennie (exemple année 89, et continue a être diffusée jusqu'en 92, si il ne s'agit pas d'une nouvelle génération, tu dois le mettre dans la décennies 80)

C'est assez logique, les critères de classement sont d'abord la décennie, l'ordre alphabétique.

Pour ce qui est de la rubrique ciné, si cela peut faire plaisir au peuple, why not. ^^

Revenir en haut Aller en bas
ZoL
Membre Malle-Ice
ZoL


Messages : 1177
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 42
Localisation : Poitiers

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 EmptyMer 25 Sep 2013 - 18:19

Retro.Toys a écrit:
Est bien je la trouve très belle comme dis précédemment Wink
Merci beaucoup !

Je vous en avais fait une deuxième pour mettre en roulement aussi hein Wink 

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Banniere-coffre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: