La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:19

Hello les gens,

Juste une question, pensez vous qu'un partenariat avec Back In Toys soit faisable ?

Le Forum date de 2007 et très bien gérer par WhaWha, il traite de Jouets et Jeux Vidéo ..

Je dis cela sans arrière pensée hein Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:22

Retro.Toys a écrit:
Hello les gens,

Juste une question, pensez vous qu'un partenariat avec Back In Toys soit faisable ?

Le Forum date de 2007 et très bien gérer par WhaWha, il traite de Jouets et Jeux Vidéo ..

Je dis cela sans arrière pensée hein Wink

Merci
Quel serait l'objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:30

Salut Cha va eh Smile

Ho je voyais plus cela comme un rapprochement avec Bit et quelques membres de feu CF.

Le Forum parle jouets il y à donc convergence après c'était peut être plus symbolique de ma part.

Comment dire, cela me semblais naturel que bit soit un partenaire tout comme le forum des grand enfants traite de Collections de jouets.

Mais c'est tout, je suis plus dans une optique symbolique, Collections de Jouets/Jeux Vidéo et du lien entre des anciens membres de CF.

C'est un univers commun que nous patagons.

Voilà Smile

Je ne proposerais pas cela avec CA pour les raisons que vous savez ou avec un Forum uniquement consacrer aux Jeux Vidéo par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:34

Perso, je n'en vois pas pourquoi cela serait irréalisable.... Mais ceux de BIT, sont ils intéressé par un partenariat...?
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:56

Bonne question, il y a t'il une personne chargée de prospecter ?

Je ne pense pas être la personne qui convienne, il faudrait peut être un modo ou quoi.

Ou alors on convoque le conseil des rebelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3820
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 EmptyLun 16 Sep 2013 - 7:29

Coucou retro toy. La personne a contacté pour les partenariats c'est moi cheers .

il est vrai que nous avons fait aucune démarche pour un partenariat avec Back In toys (BIT). Mais nous avions un projet avec deux membres du staff de ce forum (philéas(dartagnan) et sergent toxic)

Mais dans un premier temps je préfère dvp les partenariats déjà existant et ceux dans les cartons (depuis trop longtemps)
Le forum BIT tourne très bien, et je pense qu'un partenariat sera intéressant dans l'avenir pour nos deux forums. Attendons un peu, notre (votre) forum n'a pas encore un an !

Merci de tes idées, et continuez à nous faire remonter celles ci.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:39

Est bien c'est parfait merci bcp.

Dites il y à t'il de la place pour un topic sur les brocantes ?

Je veux dire, un topic qui serait par exemple en annonce ou en post it avec une liste des Brocantes et autres Vide Greniers.

Chaque membre pouvant apporter sa contribution.

On y ajouterais aussi des liens utile sur les différentes brocantes aillant lieux dans tel ou tel régions etc ..

C'est pas très précis mais je pense que vous voyez se que je veux dire Wink

Voilou.

Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:16

En fait ça existe déjà sur ce site : http://vide-greniers.org/

Tu as même les pays frontaliers Suisse et Belgique Wink

Pour la France, on peut utiliser ce site en complément : http://www.pointsdechine.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:20

Oui je connaissais le premier lien.

C'était juste pour tout mettre sur le Forum, mais aucuns soucis.

Merci bcp.

Pour les Belges et Français habitant près de la frontière: http://www.quefaire.be/brocantes/  Smile
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:29

en effet un topic avec toutes les brocantes, ça risque d'être lourd vue le nombre de broc dans le pays chaque week-end, et pas forcément intéressant (ben oui une broc dans le pas de calais ça n'intéressera pas tout le monde..., le site videgrenier.org est nickel pour ça), par contre on pourrait faire un topic "ce week-end je vends à..." pour annoncer les brocs où on expose, et éviter de créer un topic spécifique à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:32

Il suffi de voir comment certains râlent de la concurrence sur leur territoire pour se dire que personne ira courir mettre les vide greniers sur lesquels ils pensent aller sur un forum remplit de chineur... MDR 

Après créer un topic pour répertorier ce genre de site, genre un kit du bon chineur pour les novices dans la discipline avec des conseils pratiques etc ça peut être sympa!
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:35

lol! ouai Jouck suffit de voir Tom Paris ce week-end, il a préféré choisir des brocs pourries et ne faire aucune trouvaille plutot que de partager ses filons et son butin avec Crapounet !!! plouf 
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:35

Oui juste vous avez raison Embarassed 

par contre on pourrait faire un topic "ce week-end je vends à..." pour annoncer les brocs où on expose, et éviter de créer un topic spécifique à chaque fois. a écrit:
Après créer un topic pour répertorier ce genre de site, genre un kit du bon chineur pour les novices dans la discipline avec des conseils pratiques etc ça peut être sympa! a écrit:
Ha voilà c'est bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 EmptyMar 17 Sep 2013 - 21:48

trumanshower a écrit:
lol! ouai Jouck suffit de voir Tom Paris ce week-end, il a préféré choisir des brocs pourries et ne faire aucune trouvaille plutot que de partager ses filons et son butin avec Crapounet !!! plouf 
Ouais j'imagine bien Tom disant à crap's : Bah tu vois c'est juste des coups de chance de temps en temps, tu vois c'est un mythe la Belgique pour chiner, ça sert à rien de venir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:14

Bande de plouf 

Le pire dans l'histoire c'est qu'effectivement, je lui ai dit tout ca.... Tant que vous y êtes, dites lui qu'avant de le rencontrer, j'avais fait une autre broc, et que le coffre était rempli de toys..... Pfff

Quitte à me repeter.... Bande plouf
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:56

Sorry pour le message du haut, j'ai du mal avec la balise citation ..

J'ai une question, voilà quand on crée un topic sur une gamme de Jouets ou Jeux Vidéo par exemple, peut mettre des images provenant d'ebay (ou Priceminister etc..) ?

Et si oui peut on ou doit on citer la source avec lien ?

Car il s'agit alors d'une annonce et je ne voudrais pas faire croire que je fait de la pub.

Hors je site tjs mes sources.

Ensuite juste un truc, que penseriez vous de modifier le mot Message dans le profil à gauche par jouets ?

J'ai fait cela sur un forum de jeux vidéo rétro Sega et le mot 'message' est devenus 'score', un clin d’œil Wink

Voilou merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: