La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tom Paris
Brocmaster 2013 !


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:17

Je n'étais pas sur collector, mais ca fait rudement plaisir de te revoir.
Désolé d'apprendre ton accident et que celui-ci ta obligé à la cessation de ta, tes collection(s), j'ai vu dans les sections appropriée ton excellent travail, c'est énorme, complet, et très simple à comprendre.

Pour ce qui est de la suppression de ton compte, je pense pouvoir représenter ll'ensemble des membres de ce fofo, et te prie de croire qu'il n'en est absolument pas question, t'es ici et tu y restes c'est ta seule punition de nous avoir délaissé (je sais que ce n'est pas ta faute) pendant ces long 9 mois.

J'espère que tu t'épanouiras pleinement sur le fofo. Et tout cas, le fofo lui, il s'épanouit en ta présence.
Merci pour ton retour, ta présence, et ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:47

Retro.Toys a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,


Après un peux plus de neuf mois d’absence, je reviens enfin sur les Forums, je constate que bcp de choses ont changées c'est derniers mois.

Le Forum à bien évolué, son design, son contenue, respect total pour les membres qui ce sont retroussés les manches donc.

Si je reviens ici en particulier, se qui n'es pas le cas ailleurs, dans la mesure ou je délaisse de plus en plus les Forums en y supprimant des comptes, nettoyant mes messages etc.. c'est surtout pour vous expliquer pourquoi j'ai disparus il y à quelques mois.

En effet, au moment du clash sur Collect'All nous nous étions mis en tête, de crée un nouveau Forum, et d'y mettre chacun sa part de Passion et de volonté.

Se qui fût ma promesse aussi, malheureusement un événement en particulier (accident et je ne développerais pas d'avantage) m'a obliger d’arrêter tout et quand je dis tout c'est tout..

Je dois avouer aussi que j'ai volontairement mis mes passions entre parenthèses .. enfin je n'es pas envie de faire du 3615 ma vie etc .. je ne cherche aucunes excuses, ,je tenais juste que vous sachiez pourquoi, je vous le devais bien.

Enfin deux choses, la première, je n'es pas répondus à vos messages car je n'étais pas au courant de ces dis messages, je n'es plus les mêmes adresses mail et ne consultais plus rien, donc toutes mes excuses pour ceux qui mon contacter.

Enfin, j'ai décider de revenir ici, pour tenir mon engagement d'alors, CAD m'occuper de la partie retro gaming comme je lavais promis à l'époque.

Au pire si ma présence vous gène, je clôturerais mon compte il n'y a aucuns soucis je comprendrais tout à fait, mon seul but ici est de tenir ma promesse et d'alimenter le forum en article sur le Retro Gaming, pas pour gonfler mon nbx de messages c'est une question de principe point.

Voilà c'est tout, je tenais à se que vous le sachiez.


PS: je dois avouer que certains m'on manquer et que cela me fait très plaisir de revoir des pseudo familier de l'époque Collector Forum.
une passion est une passion , mais le principal est que tu sois en bonne santé et que le mauvais soit derriere toi ! bon retour parmis nous et j'espere que tout c'est arrengé pour toi et que ton moral et ta santé soit bonne ! c'est le principal ! welc 
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:53

Comme les copains, d'abord que tu sois en bonne santé et bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 EmptyLun 2 Sep 2013 - 9:58

crapounet a écrit:
L'important RETRO est que tu ailles bien. En créant ce forum et cette aventure, nous étions tous d'accord sur le faite que chacun apporte sa pierre à son niveau, et quand il peut.
On s'est tous que l'on a des moments où les forums, les collections sont le cadet de nos soucis et de nos envies.
Je ne sais pas si tu pourra lire les deux trois mails et mp que j'ai pu t'envoyer. Quoiqu'il en soit tu es toujours le bienvenue ici.cheers welc 
je te dirais la même chose qu'à Keran, prends ton temps, passe dire bonjour quand tu en as envie. Jamais on te tiendra rigueur de cela.
Franchement cela fait 6-7 ans que je te connais sur le web, tu es quelqu'un de bien.

Petite pensé à tous ceux qui ont des soucis de santé en 2012-2013. La Malle aux jouets pense à vous cheers 
Pour une fois que Crapounet n'écrit pas de conneries....

Welcome back Retrotoys ! Et amuses toi !
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 EmptyLun 2 Sep 2013 - 13:04

Bon retour parmi nous Retro Toys et heureuse de te relire ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6724
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 EmptyLun 2 Sep 2013 - 16:01

crapopabo a écrit:


Cha va eh!!! a écrit:
Salut

j'ai un petit soucis d'affichage avec les icones "pas de nouveaux messages" , elles ne s'affichent plus du tout.
A priori, il faut vider le cache de ton navigateur en supprimant les cookies, ça devrait résoudre ton problème Wink
Ok merci mais je ne sais pas de quoi tu parle, qu'est ce qu'un cache? Ou le trouver?

Merci d'avance Wink

Edit : tout est rentré dans l'ordre sans que je fasse quoi que ce soit. Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:58

Un tout grand merci à vous pour votre compréhension.

Et encore félicitation pour le travail effectuer sur le Forum, j'aime bcp.

C'est claire, agréable et convivial.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7592
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 10:01

Retro.Toys a écrit:
Un tout grand merci à vous pour votre compréhension.

Et encore félicitation pour le travail effectuer sur le Forum, j'aime bcp.

C'est claire, agréable et convivial.

@+
On peut faire mieux en virant "L'immonde Crapounet...." Enfin moi je dis ça....Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4707
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:19

Juste pour dire que je poste le 32000 messages, merci à tous pour votre participation actives sur tout les sujets...

Ce forum vit grâce à vous tous....

Merci à mes collègues du staff pour leur travail et leurs motivations.

Et puis bisous à tputes les filles du fofo en particulier à Nicko...tine qui m'empoisonne la vie sourire 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:22

Tom Paris a écrit:
Juste pour dire que je poste le 32000 messages, merci à tous pour votre participation actives sur tout les sujets...

Ce forum vit grâce à vous tous....

Merci à mes collègues du staff pour leur travail et leurs motivations.

Et puis bisous à tputes les filles du fofo en particulier à Nicko...tine qui m'empoisonne la vie sourire 
Merci à toi et tout le staff pour la gestion et la sympathie dont vous faites preuve! Bravo tout le monde et vive les joujoux!!! (Surtout celui que je vais bientôt recevoir, un graal en approche...)

bravo 
Revenir en haut Aller en bas
bionic man
Membre Malle-Ice
bionic man


Messages : 2007
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 53

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 EmptySam 7 Sep 2013 - 16:32

Wink Merci à toi Tom et au Staff ! bravo 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:12

Hello /:

J'ai un petit souci je n'arrive plus a voire les messages du jour, il me dit qu'il n'y a rien..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:28

Tu cliques sur "sujets actifs du jour" ou "messages depuis votre dernière visite" ? Moi sous IE ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:12

Je fait toujours le premier (qui fonctionne toujours pas), jamais le second je suis sous chrome perso.

Bon je passerai au second. (: Merci Trutru.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 EmptyLun 9 Sep 2013 - 12:37

l'inconvénient des "sujets actifs du jour", c'est que ça se nettoie tous les jours à 0h00, donc tu peux passer à coté de messages intéressants postés après ta dernière connexion, même si tu viens quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:19

Hello les gens,

Juste une question, pensez vous qu'un partenariat avec Back In Toys soit faisable ?

Le Forum date de 2007 et très bien gérer par WhaWha, il traite de Jouets et Jeux Vidéo ..

Je dis cela sans arrière pensée hein Wink

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 50 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: