La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Dr Bias
admin secondaire


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 21:08

J'ai eu plusieurs rapport comme quoi il y avait des bugs à l'inscription, à voir ça du côté de forumactif.

Sinon c'est bon Hades c'est changé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4409
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 22:12

Hades a écrit:
Hello,
J'ai eu un petit soucis lors de mon inscription. Apparement, les pseudos Hades / Hadès étaient déjà pris, j'ai donc du rajouter l'année de ma naissance. L'admin pourrait-il modifier mon pseudo?

Merki Very Happy

J'ai eu le même problème deux fois par le passé, sur ce forum il me semble, et sur un autre. Et pourtant, le pseudo n'était pas pris.


Lionel

_________________
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
roy fokker

roy fokker


Messages : 52
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 46
Localisation : SDF-1

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:11

collecprivee a écrit:
encore moi toujours les mêmes qui font des efforts sur ce forum pour élargir le cercle de leur amis on avait dit pour le prochain que l'on prendrait roy fokker !

(Nht si tu nous lis je n'ai pas employé ton nom mais la technique du USERNAME trop de respect pour toi je préfére le signaler bien sur clown)

On est pas assez intime pour sa mon petit poussin...^^
Comme disais mon sergent a l'armée dans le doute tu tir après tu verra se que tu ramasse au coin de la rue...

Sinon j'ai vue que pour la gamme macross/robotech on a pas de référencement que se soit rétro ou nouvelle gamme...chogo et lionel vous êtes chaud ou pas pour qu'on essaye de faire un topic sur les differentes gamme ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1455
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 1:16

Roooght je crois qu'avec cette blague je me suis fâché avec une partie de forum Embarassed
je ne cite personne j'ai juste employé la technique du "username" n'importe qui que vous soyez, vous lirez votre propre pseudo ...
De même si je la lis c'est mon pseudo qui apparaît ...
c'est juste un petit bizutage pour voir qui tombe dans le panneau et il y en a eu cheers et pas que des nouveaux !
galdwin,tom-paris,neo-kerberos,keny,collector figure,tvserizz,keldor,et toi roy fokker....


Mon dieu désolé les gars Embarassed relisez mes "quote" à chaque fois le pseudo change clown

Voila le petit jeu en question MDR

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t218-le-jeu-du-username?highlight=username

Il y en a deux trois "username" cachés dans tout le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : POPY's Land

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 7:43

Roy : Pas de soucis tant que j'en ai encore un peu, je peux prendre des photos, mais je n'ai que du Vintage, rien en récent.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 9:59

pour les mp, il y'a maintenant un pop up et mail
Enfin pour moi c'est réglé (mac , et safari)

Certain pseudo sont rejeté par forumactif pour éviter des inscriptions de spameur; merci de nous l'indiquer, puisque nous pouvons changer tous les pseudo.

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4409
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:05

roy fokker a écrit:


Sinon j'ai vue que pour la gamme macross/robotech on a pas de référencement que se soit rétro ou nouvelle gamme...chogo et lionel vous êtes chaud ou pas pour qu'on essaye de faire un topic sur les differentes gamme ou pas...

Je peux faire des choses en Legioss et en Southern Cross (enfin pour le peu qu'il y en a eu).


Lionel

_________________
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:13

Akira57 a écrit:
Suite à la petite remarque (fort à propos d'ailleurs) de nht sur le topic collection de dams je vous propose de vous faire la présentation de la gamme Gi-Joe 3-3/4.
Je dis ça publiquement au cas ou quelqu'un serait déjà entrain de bosser dessus auquel cas on pourrait se partager le travail.
Comme je suis en congés la semaine prochaine je vais avoir un peu de temps pour ça donc à vous de me dire ^^

Ah beh voilà ! Suffisait de demander ! Wink Merci d'avance Akira57 !
Revenir en haut Aller en bas
Akira57
Membre Malle-Ice
Akira57


Messages : 1100
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 47
Localisation : COBRA ISLAND

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 11:16

On ne peut rien te refuser Nath Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
dokho88

dokho88


Messages : 223
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Les 5 pics des vosges

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:01

Tite question, je veux poster des BA de ciné, sur le forum. Je vais sur le cite allociné, et quand je clique sur la BA, il y a un lien pour partager.
Je le copie, je l'insère sur le forum, mais cela ne marche pas, quelqu'un a une solution.
Car mettre les sorties de films sans BA, cela m'embète.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:03

Au pire essaie de trouver les liens sur youtube ou dailymotion, ça permettra de mettre des lecteurs externes !
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:13

Regarde si tu as autorisé le html. (Les options sous le cadre de texte quand tu poste)
Revenir en haut Aller en bas
dokho88

dokho88


Messages : 223
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 45
Localisation : Les 5 pics des vosges

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 EmptyVen 28 Déc 2012 - 18:42

J'ai pris la méthode de trutru et j'ai tout rectifié.
Ca marche, merci les amis.
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 2:21

hello comment peux on mettre une liste de recherche " puis une liste d'objet a échanger "dans le topic concernée quand j’essaye ceci marque

" Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum."

c'est que le topic n'ai pas encore actifs .

merci de votre réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 9:40

Effectivement la section Recherche-Echange n'est pas ouverte actuellement.

Elle fait partie des choses à régler sur notre forum, mais n'est pas une priorité absolut.

Je ne peux donc pas donner de date d'ouverture, ni de modalité.
je ne peux donc que te diriger vers des sites de ventes et de recherches de jouets plus classique
et de continuer à participer au forum en attendant I love you

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:07

Ok merci j’attendrai, ça ne presse vraiment pas Very Happy

Je ferai quelques topics sur les catalogues, j'en ai récupéré plein de la vieille doc sur les jouets Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: