La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lamalle-GOLDORAK d'Autobot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
autobot
Membre Malle-Ice


Messages : 686
Date d'inscription : 01/11/2012

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 EmptyMer 21 Fév 2024 - 12:54

Salut les NOSTALGEEKS
Pour ceux qui n'ont jamais entendu ma voix face caméra, voilà chose faite cheers
Je présente quelques musiques libres de droits que j'ai pu utiliser pour ma chaine youtube:

Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 686
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 EmptyVen 23 Fév 2024 - 12:55

à fond dans One Pièce je vous présente le Tee Shirt Luffy, une cliente à leclerc m'a guidé pour que j'aille m'en prendre 1 et 2 hotesses de caisses m'ont dit: il y a un tee shirt luffy acheté pour un à moins 50 pourcents, j'étais super content j'ai pu en avoir 2 du coup flower

un vrai gosse lol!

Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 686
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 EmptySam 24 Fév 2024 - 8:46

Salut les NOSTALGEEKS cheers
je vous présente le MANGA One Pièce grand format,avec 2 petits bonus lol!  





Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 686
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 EmptyDim 25 Fév 2024 - 8:13

Dans la collection One Piece grand format je vous présente le volume 2:

Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 686
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 10:41

rigolons un peu dans ce monde de brutes baguette

Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6727
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 14:18

Salut Gérard, ça fait plaisir de te voir actif sur le forum. Tu as toujours de très belles collections, mention spéciale pour ta collection de mangas One piece. Le meuble est sympa mais je trouve que ça prend trop de place, j'avais récupéré le même genre de présentoir mais pour les jeux Xbox 360. Je ne l'ai pas gardé.
N'hésite pas si tu veux discuter de One piece ou si tu te pose des questions sur le manga 😉 je suis à jour niveau publication officielle et aussi des scans.

Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 686
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 EmptyJeu 29 Fév 2024 - 19:58

Merci Michael sunny
je vais jeter un oeil sur le sujet One Pièce, en fait je t'explique tout, en 2002 ou dans ces eaux la j'avais regardé la série sur le satellite ab1 ou je ne sais quelle autre chaine, sur la tnt peut etre aussi, j'avais vu jusqu'à l'homme requin, après j'avais pu voir la suite en partie mais ça s'est arreté net, depuis je n'ai pas pu voir la suite, du coup j'ai attendu de années, quand en fin 2023 je suis tombé sur les figurines en fascicules de chez hachette collections, je les ai pris au fure et à mesure juqu'à Sanji sunny
j'ai appris que c'était une réédition de 2015 a me pert de rattraper mon retard lol
en parallèle je suis tombé sur le collecteur à cartes, l'album panini avec ses vignettes, les fascicules avec One piece en Manga grand format, lorsque j'ai vu le présentoir j'ai failli tomber par terre, j'ai demandé (tout en achetant des volumes de One Pièce) s'ils voulaient me le garder à Leclerc, la guichetière croyait que c'était un meuble à mangues, ce qui nous a causé un énorme fou rire, bref j'ai pu avoir le meuble à MANGA One Pièce vide, j'étais très content de me le ramener Wink
Ensuite comme je ne trouvais plus du tout de numéro en magasin, une coordinatrice d'intermarché m'a proposé de me les faire venir ce qui fait que depuis plus d'un mois je dois en avoir plus de 40 volumes, les autres elle doit me les faire venir.
Voilà tu sais tout, mais franchement le meuble est tellement joli que j'ai craqué j'avoue!! flower
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 686
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 EmptyDim 3 Mar 2024 - 0:07

une petite video avant de dormir Wink à demain les Rangers!! cheers

Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 686
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 EmptyMar 5 Mar 2024 - 21:32

petit cadeau



petit cadeau numéro 2

Je pense que ce sera le clip de ma chaine Youtube

Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 686
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 20:35

petit cadeau, le gosse est de retour lol!

Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 EmptyJeu 7 Mar 2024 - 20:50

La navette Gi Joe c'est impressionnant à voir... C'est pas du tout une gamme qui m'intéresse, mais j'en ai entendu parler. Tu l'as MIB ? Je comprends que tu fasses le rigolo devant.


Lionel

_________________
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2024 - 9:14

Lionel a écrit:
La navette Gi Joe c'est impressionnant à voir... C'est pas du tout une gamme qui m'intéresse, mais j'en ai entendu parler. Tu l'as MIB ? Je comprends que tu fasses le rigolo devant.


Lionel

c'est vrai que le défiant space c'est quelque chose en vrai....J'ai un pote qui a toutes les pièces les plus grosses en GIJoe cela prends une place de malade (Porte avions, défiant, mobile centre, terror dome etc...)
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2024 - 15:59

Je savais que le Defiant était gros mais la avec toi a côté je ne pensais pas autant!!
Bravo très belle boîte avec les couleurs encore bien vives!
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 686
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2024 - 22:03

salut les amis cheers
alors le défiant je l'ai complet avec des pièces quasi neuves, j'ai 3 pilotes, hard top et payload, hélàs il me manque le casque de payload, le vendeur ne me l'a jamais posté, après concernant la boite je l'ai eue terne sans couleurs, les couleurs que vous voyez c'est moi qui les ai faites à la peinture de A à Z
j'ai du tout refaire, le noir est fait avec de la peinture à métal, j'avais mis une semaine en plein été caniculaire pour remettre des couleurs à ma boite, ça faisait depuis 2009 il me semble que c'était terne, je l'ai repeinte vers 2016 il me semble, mais le travail a été colossal car j'ai du retracer au crayon à papier les petites cases jaune et rouge
je vais voir si je peux vous retrouver mon dosier que j'avais fait à l'époque, j'avais pris des photos avant et après mon travail. sunny


Dernière édition par autobot le Ven 8 Mar 2024 - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 686
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 EmptyVen 8 Mar 2024 - 22:13

c'est bon j'ai retrouvé mon sujet de l'époque cheers
je vous le poste tel quel:
================================================================================================


on était il y a quelques années déjà:



Salut les nostalgiques, en ce moment j'essaie de restaurer
la boite de mon Défiant,
par contre si je me loupe ce sera comme ce sera
ça ne pourra pas etre pire que c'était car il n'avais quasiment aucune couleur sur la façade et des petits points de moisissure
bref je vais vous montrer le résultat de ce que j'ai fait hier, vous me direz ce que vous en pensez.
Voici les étapes pour le moment:

AVANT:

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Spaced10

APRES:
(les taches disparaissent mais c'est trèslong,j'ai des courbatures à force d'avoir fait l'équilibriste hier :ventil: )
le bas ça va etre très difficile, je risque d'en avoir pour un moment. Sleep
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Restau10

J'en suis la:

lentement mais surement bounce

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Defian10


Et hop!
Voilà la suite de la restauration
j'ai rajouté de la couleur dans les nuages de décollage et des couleurs à la navette

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Defian11

Suite de la restauration,

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Defian12


j'ai commençé les traits, les mesures c'est très long, je me base sur le décor existant

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Defian14

Salut les nostalgiques!! cheers
Je vous présente la suite de la restauration:
(ça fait un peu bombé car dedans il y a le défiant, il faudrait que je consolide l'interieur de la boite (à voir)

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Defien10

c'est bientot fini  Wink
je n'en puis plus   flower



Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Deffff11

suite restauration
j'ai pas encore fini,
j'ai refait tout le noir a la peinture a metal reluisante Wink
il  reste des morceaux a repeindre
j'ai aussi repeint les 2 drapeaux americains

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Defian10

...gérard

la peinture noire a métal en pot ça claque Wink si tu voyais le reflet j'y vois ma main dedans
merci pour les tuyeaux les amis

allez c'est reparti :manga1:  
j'espère finir avant la canicule mais bon ça va etre rapé  Sleep

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Deffff12

j'ai réussi à  faire une photo de meilleure qualité Wink

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Defgg10

malgré la chaleur,(j'ai 27 dans ma chambre)  je viens de rajouter le bleu sous la navette transporteur: (celle du dessous Wink )

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Defian16

...gérard

Il y aurrait quelques détails à fignoler mais on va arreter là pour le moment Wink
j'ai recolorisé les pilotes et quelques détails comme le contour des cases des 2 personnages hardtop et payload en bas à droite

voilà pour mon relooking du Space Défiant Launch Complex
Et je pourrais rajouter:

YO JOE!!!!!!!!!!!!!  

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Defian17

donc en mettant avant et après on voit clairement la différence Wink

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Defo110Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Defo210


...gérard



Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 EmptySam 9 Mar 2024 - 10:27

Bravo! le travail était colossal et le rendu final est top!
Les puristes pourraient dire que tu as abimé la boîte mais maintenant dans la pièce c'est quand même beaucoup plus beau à voir et en plus le travail est très bien réalisé! Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection Goldorak
» Revues de jouets pour grands enfants
» Goldorak ???
» Mes Collections ~ Goldorak 79
» Manège Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: