La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lamalle-GOLDORAK d'Autobot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2024 - 9:14

Terrible ce qu'ils nous sortent quand même...
Quand tu penses à la technologie présente....dans un simple jouet...
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 695
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 EmptyMar 23 Jan 2024 - 12:54

il y a un optimus à 650 euros encore plus rempli de technologie,il finira ben par baisser un jour, il est déjà passé de 900 à 650, on va attendre encore, car la c'est vraiment une somme, l'optimus animatronic m'a couté 109 euros à JOUECLUB, le patron que je connais me l'a cédé à 109 au lieu de 119, il l'a vendu au prix du catalogue de Noel dernier Wink
c'est le plus cher que j'ai pris dans cette gamme du film rise of the beasts sunny
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 695
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 EmptyMer 24 Jan 2024 - 10:00

BONUS, la video lorsque j'ai rempli la toute première fois le meubles PLAYMOBIL cheers
un vrai dépot le couloir rempli de lingettes, et oui il faut aussi nettoyer,et défaire tout pour redonner un aspect présentable, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 EmptyVen 26 Jan 2024 - 22:38

Ah mais ils ont sorti ça aussi ? Non parce que je me souvenais de l'Optimus camion qui fonctionnait de la même manière.
Je suis vraiment largué sur les nouveautés...


Lionel

_________________
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 695
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 EmptySam 27 Jan 2024 - 10:14

en fait par ordre de prix l'animatronic que je montre dans la video ou j'imite Francis Lax vaut 109 pour moi mais le vrai prix est de 119 maintenant, le patron de joueclub me l'a fait 10 euros de moins Wink dommage qu'il ne marche pas comme l'autre...mais c'est quand meme un truc à voir, il est impressionnant
bref 109 pour lui mais 675 pour l'optimus camion (robosen) que tu as pu voir il y a quelques temps, l'optimus camion auto transformable est trop cher pour moi, mais le système est assez similaire à l'animatronic du film sunny
le voilà le plus cher des deux, quelqu'un le présente:

Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 EmptySam 27 Jan 2024 - 16:56

Très sympa cet Optimus primal, enfant j'aurais adoré avoir des jouets qui se transforment tout seul!
Et ton ressenti sur la qualité du jouet? Plastique de bonne qualité? lourd en main?
Et merci pour la démo en vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 695
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 EmptyDim 28 Jan 2024 - 8:03

salut Versus sunny
la qualité du plastique n'est pas trop mal mais pas aussi bonne que celui des années 80, de no jours la qualité d'optimus G1 c'est pas demain qu'on la reverra hélàs geek
il est lourd car il a des composants dedans et le plastique n'est pas creux contrairement à un tf des séries qu'on voit sur GULLI,ça n'a rien à voir sunny
Revenir en haut Aller en bas
versus
Membre Malle-Ice
versus


Messages : 435
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 42
Localisation : 91

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 EmptyMar 6 Fév 2024 - 16:57

Salut!
Merci pour les infos, j'ai acheté pas mal de Transformers Kingdom, Earthrise mais je trouvais que la qualité commençait à décliner donc maintenant j'arrête et je reviens au vintage!
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 695
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 EmptyMer 7 Fév 2024 - 20:28

merci Versus sunny
je pense que tu fais bien car ça va pas aller dans le bon sens avec les nouveaux modèles et avec du tout carton pour less emballages, plus de vitre et certains modèles sont presque en papier machine, dommage car les boites devenaient jolies en plus geek
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 695
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2024 - 18:42

Salut les NOSTALGEEKS, je vous présente le meuble One Pièce en video cheers
le chapeau que j'ai sur la tete était à mon papa, il l'a mis une semaine avant sa mort,j'y tiens beaucoup!
mes habits ne sont pas de la bonne couleur mais bon...


en photos:

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Oneplv17
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Oneplv16
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Oneplv18
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Oneplv19
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Oneplv20
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Oneplv21
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 EmptyMar 13 Fév 2024 - 19:06

C'est toujours sympa ce genre de plv. J'en ai une Zoids comme ça. Après faut la place.


Lionel

_________________
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 695
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 EmptyMer 14 Fév 2024 - 20:47

salut Lionel:cheers:
oui c'est vrai qu'il faut de la place,je commence à saturer mais bon j'entame aussi ma chambre, ou il y avait moins de choses avant, plus tard on esaiera de percer le plafond de ma pièce à jouets pour éccéder au grenier, mais je ne sais toujours pas si ça se fera ou non, c'est au bon vouloir et pouvoir des frangins sunny
ta PLV zoids c'est celle que tu as posté l'autre jour j'imagine ?! Wink
elle est très belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 695
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 11:12

et voilà un coffret PLAYMOBIL que j'avais trouvé à market, sur le thème des dinos flower

Revenir en haut Aller en bas
Panthalassa



Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2024
Age : 48

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 EmptyJeu 15 Fév 2024 - 23:58

J'ai hésité avec cette gamme.. Très dinoriders. (:
Playmobil, hormis ma petite névrose.. (robots) aaah oui j'aime bien les Ogres aussi..
J'ai du mal maintenant..
Tu as ramassé de chouettes choses.
M'arrive parfois de faire la benne de jouet club lol..Mais ils déchirent tous les cons..
Par contre leurs drones robots c'est moche..
Ils auraient pû mettre des hélices sur la tête d'un Robbie. :p
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 695
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 EmptySam 17 Fév 2024 - 8:36

je confirme ce que tu dis Panthalassa,
à JOUECLUB certaines choses sont massacrées, les blisters transformers cornés, déchirés, les blisters hot wheels complètement écrasés, es ce que ce sont les enfants qui font ça, je ne sais pas mais pourquoi tout est nickel à leclerc et tout est abimé à JOUECLUB, il faudra qu'on nous explique lol
le meuble des transformers qu'ils devaient me donner est déjà flingué, je ne sais pas dans quel état je vais le récupérer car j'y ai vu plein de déchirures dessus en janvier dernier, et les étiquettes des prix collées dans tous les sens...
Le présentoir de one piece de leclerc qui contenait les MANGA dedans je l'ai eu nickel, et à JOUECLUB tout est déglingué donc je me pose parfois des questions scratch
tu soulèves un réel problème de qualité des boites ou des jouets: on n'écrase pas la marchandise...
le transformer à plus de 100 euros (l'animatronic) lorsqu'ils me l'ont gardé derrière le comptoir il était nickel, lorsque je l'ai récupéré il y avait un petit cornage... Mad
ça me rebute à refaire des réservations...
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 695
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 48
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 EmptyMer 21 Fév 2024 - 12:54

Salut les NOSTALGEEKS
Pour ceux qui n'ont jamais entendu ma voix face caméra, voilà chose faite cheers
Je présente quelques musiques libres de droits que j'ai pu utiliser pour ma chaine youtube:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldorak - Tome 1 : Goldorak
» Revues de jouets pour grands enfants
» Goldorak ???
» Ma collection Goldorak
» Tsume Goldorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: