La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lamalle-GOLDORAK d'Autobot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PtitaN
Membre Malle-Ice


Messages : 763
Date d'inscription : 04/04/2021

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 EmptyMar 26 Déc 2023 - 20:17

Coucou
Tes 2 blisters TMNT sont des rééditions ? Je ne savais pas que cette gamme avait commencé à être rééditée...

J'ai pas mal de Hotwheels de film, Da et autres... Et les monsters trucks TMNT m'attirent également... Mais pas leur prix 😝
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 EmptyMer 27 Déc 2023 - 8:03

Joyeux Noel PtitaN et Lionel avec un peu de retard mais bon santa rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer

Alors pour Lionel, oui c'est bien un bootleg, c'est mon frère qui me l'a offert, après je ne sais pas ou il l'a trouvé, mais bon trouver ça sous le apin ça fait plaisir sunny

Ensuite pour te réponde PtitaN, ce sont des rééditions les tortues, les monster trucks tortues je n'en ai trouvé qu'un seul à Leclerc express, il y en a un super mario mais je l'ai loupé, par contre j'en ai d'autres mais qui ne sont pas sous licences mais uniquement hot wheels, ,j'en ai 2 de chez lidl et un de chez majorette;)

sunny
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2024 - 0:03

Premiers achats de 2024 cheers et voilà mes premiers achats à JOUE CLUB et à leclerc, inter etc...

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl0010
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl110
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl210


Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl310
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl410
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl510
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl610
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl710
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl810
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl910
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl1010
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl1110
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl1210
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl1310
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl1410
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl1510
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl1610
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Pl1710
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4438
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 EmptyVen 5 Jan 2024 - 16:06

J'avais pas fait gaffe qu'ils avaient sorti des jouets Rise of the Beast, mais c'est normal en fait. Faut dire, je suis très éloigné des jouets récent maintenant.


Lionel

_________________
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 13:15

Salut Lionel, en fait je me rabat sur du récent en ce moment car je ne trouve rien en ancien, j'ai un gros stock de G1, et je prend ceux qui sont récent mainenant sauf les earthrise qui sont nuls, et le film je l'ai trouvé nul j'ai préféré bumblebee qui avait aussi un scénario plus travaillé.
par contre je déteste le dernier opus mais j'aime bien les figurines, j'espère avoir sous peu l'animatronic, et bienur dans ce nouvel opus les beast wars ont été quasi absents, la voix de Dorothée pour airazor n'a duré que peu de temps, bref j'ai pas aimé.

mais bon l'animatronic c'est celui_ci:



les autres c'est ça:(en partie)



Revenir en haut Aller en bas
PtitaN
Membre Malle-Ice
PtitaN


Messages : 763
Date d'inscription : 04/04/2021

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 17:58

La Collection actuelle Rise of the beast est egalement une réédition, non ?

J'en ai des plus anciens
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4438
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 20:24

Vas-y c'est Dorothée qui fait la voix de Airazor !!!! Mais comment je suis passé à coté de ça ??!


Lionel

_________________
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 20:36

et non PtitaN Wink  c'est une gamme appart entière qui est attitrée au film rise of the beasts, par contre en parallèle il y a un hommage à beast wars et à transformers la guerre des robots de 1987
1987 reedition de certains G1 avec des boites sans vitre insert en carton et avec un emballage papier vue qu'hasbro arrete le plastique, et biensur ils ont viré les chromes pour perceptor et le métal a disparu aussi pour starcream et les autres, bref un échec
ensuite pour beast wars de 1996) qui est un peu plus ancien (en reeditions) 2021 il me semble, c'est là aussi un hommage qui a été fait par hasbro en rééditant optimus primal, quelques blisters comme cheetor terrorsaur par contre la carte des blisters est très fine, dommage car l'idée était bonne...mégatron T-rex a été réédité en version leader class dans la gamme kingdom, mais dans des gammes diverses avec des boites jaunes,ou autres ce qui fait que pour avoir plusieurs beast wars de l'époque en reedition il faut piocher dans buzz worthy kindom legacy et les reeditions beast wars à l'identique...
ces beast wars sont à ne pas confondre avec les beast wars du film car il ne sont pas fait pareil...j'espère avoir l'animatronic (rise of the beasts)à 109 euros mardi Wink
ensuite il y a les gammes à coté comme legacy qui est aussi un hommage à transformers, ils ont refait bon nombre de transformers mais remodelés, ensuite il y a earth rise les plus mal faits de la érie qui a été diffusée sur GULLI, mégatron gentil c'était complètement nul lol
bref dans la gamme transformers cette année il ya de nombreuses rééditions en principe de prévues et des nouveaux remodelages des anciens, sans oublier les gammes d'à coté... sunny

Lionel c'est bien DODO qui a doublé airazor et elle s'en est très bien tirée, dommage que son role ait été un peu court



Dernière édition par autobot le Sam 6 Jan 2024 - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4438
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 20:47

Walmart avait fait des rééditions presque à l'identique il y a quelques années, des G1. J'en avais gratté quelques-uns, dont Gurafi et Noizu qui sont totalement introuvables en édition originale. Mais sinon, je n'ai rien suivi de ce qui a pu se faire d'autre en rééditions.


Lionel

_________________
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 21:08

beh en fait le truc que tu pourrais prendre à la rigueur c'est la réédition d'optimus G1 mais cette fois ci en articulé et avec les poings non enlevables, mais je ne sais pas comment le trouver celui ci



santa
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 EmptySam 6 Jan 2024 - 21:14

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 EmptySam 20 Jan 2024 - 19:48

l'action est quand meme fouillous, dommage aussi pour unicron, pas de role non plus pour les bast wars, airazor qui passe en coup de vent c'est vraiment trop de bruit pour un résultat pas à la hauteur pour moi, mais bon c'est mon avis geek

Et c'est reparti pour 2024, je suis en forme comme vous pouvez le constater, un vrai transformer reconstitué, quand je pense à toutes ces épreuves par lesquelles je suis passé... mais bon,je suis la sunny


j'ai mis mes habits polaires car on a eu du -4 ce matin

Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2024 - 8:10

salut les NOSTALGEEKS!! Wink

voilà la video du jour ou j'ai récupéré le meuble des PLAYMOBIL
c'était un chantier...

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7656
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2024 - 10:27

Les playmo en boite cela prends une place de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
autobot
Membre Malle-Ice
autobot


Messages : 766
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 49
Localisation : France

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 EmptyLun 22 Jan 2024 - 20:47

oui c'est clair, j'ai du tout repenser pou pouvoir tout exposer, j'ai une surprise ce soir,j'espère que ça va te plaire Wink surtout la video 3 Wink

en exclusivité intergalactique et pour ceux qui me l'ont demandé je vous présente le test du transformer animatronic optimus primal qui se transforme à la voix, j'ai essayé une imitation du défunt Francis Lax
Je vous laisse découvrir ce nouveau transformer bourré de technologie Wink





Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7656
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 EmptyMar 23 Jan 2024 - 9:14

Terrible ce qu'ils nous sortent quand même...
Quand tu penses à la technologie présente....dans un simple jouet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot   Lamalle-GOLDORAK d'Autobot - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamalle-GOLDORAK d'Autobot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goldorak - Tome 1 : Goldorak
» Ma collection Goldorak
» Revues de jouets pour grands enfants
» Goldorak ???
» Mes Collections ~ Goldorak 79

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: