Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Lun 6 Mai 2024 - 14:57
salut les NOSTALGEEKS en ce moment à Intermarché il y a les hot wheels en promo,à partir de 3 achetées 3 offertes ce qui fait 1 euro la miniature, ce qui est plus que raisonnable,je vais come à mon habitude au rayon des jouets, je vois la promotion sauf qu'ils n'en ont que 5 en rayon, donc je m'en vais en caisse pour essayer de négocier 1 euro la voiture, l'hotesse de caisse me dit que ça doit pouvoir s'arranger j'appelle ma collègue, sa collègue lui répond qu'elle arrive avec un carton entier de hot wheels du coup on s'est mis tous les deux à l'accueil pour trier le carton, j'ai pu choisir celles qui me plaisaient j'en ai pris 24 Je vous expose mon butin dans cette vidéo:
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4486 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Lun 6 Mai 2024 - 19:20
Je kiffais les Hot Wheels quand j'étais gamin. J'ai gardé les miennes, et depuis quelques années, je cherche à les retrouver MOC. J'en ai 19 sur les 20, et la dernière étant une made in France particulière, elle vaut une blinde ! J'en ai déjà loupé trois !
Lionel
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 7 Mai 2024 - 21:55
quand on a pas de présentoir ou faute de place les cartons LIDL peuvent faire l'affaire
autobot Membre Malle-Ice
Messages : 838 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 49 Localisation : France
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Dim 12 Mai 2024 - 20:08
ça y est j'ai récupéré le meuble de la pat patrouille, je l'ai demandé car il était vraiment beau, et costaud en plus; pour ceux qui voudraient ce genre de présentoirs je précise que c'est gratuit et qu'il suffit de les demander à l'accueil de votre magasin, soit ils vous diront oui soit ça repart à la centrale pour certainement etre compréssés à la presse à cartons, voilà, je n'ai rien déboursé pour le meuble one piece ni pour celui pat patrouille ni ceux transformers,et je n'ai pas non plus un salaire mirobolant ,je vis avec ce que j'ai, bref tout le monde peut faire pareil :manga1: un grand merci à Leclerc d'avoir pensé à me les garder ces meubles, ainsi qu'à jouéclub pour ceux transformers
voici donc le meuble pat patrouille le film (également en vidéo)
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Lun 13 Mai 2024 - 8:19
Monkey D Luffy est chez moi j'ai attendu longtemps avant de le trouver celui là
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 14 Mai 2024 - 16:28
GOLDORAK GO!
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mer 15 Mai 2024 - 19:36
Autrefois je regardais Olive et tom en Français mais en Espagnol aussi
j'ai tellement fait l'idiot que j'en trembotte mais bon ça m'occupe :manga1:
Fabax Génie du Malle
Messages : 7693 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Jeu 16 Mai 2024 - 12:49
T'es fou !
Ptdr
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Jeu 16 Mai 2024 - 19:34
si ça peut t'égayer ta soirée Fabax c'est avec plaisir je suis sympa je pense aussi à nos amis Espagnols, il l'ont eu sur télécinco j'aimerai bien que mes cicatrices se voient un peu moins, mais bon c'était soit ça soit la tombe on aura beau dire mais meme les Espagnols ont eu de jolis génériques, c'est pas mal quand meme
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Dim 19 Mai 2024 - 17:12
et voilà quelques petits craquages, le dbz mon frère n'en veut pas car la bulle est fissurée, je vais lui mettre un bout de scotch :manga1: j'ai pris la revue pop up les jouets de notre enfance, un peu chère 15 euros mais bon il faut bien voir ce qu'Erwan le Vexier ancien de Génération 4 nous a mis comme articles :manga1: Je suis aussi retourné à la boutique de déstockage :manga1: on m'a donné une petit PLV Playmobil, on peut y accrocher les pochettes mystère/
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Lun 20 Mai 2024 - 17:31
Bon après plus de 12 ans de vide dans les vide greniers j'ai franchis le pas, j'en ai fait un cet après midi en 6 minutes,une dame m'a aidé à trouver une vendeuse de miniatures et j'ai pu trouver quelques trucs, il y a une corgi dans le lot, elle m'a fait le tout pour 9,20 euros,je n'avais que ça en poche c'était 2 euros les 3 un grand merci à elle, ça fait du bien de revenir aux sources c'est pas nickel mais franchement ça fait son effet
sfman Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Lun 20 Mai 2024 - 18:05
t'es pas difficile à rendre heureux, je collectionne un peu les 3 pouces et pour moi ça casse pas des briques si tu viens dans mon coin, je te donne 2 fois l'équivalent de ce lot mais je garde ton positivisme : l'important c'est le plaisir
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Lun 20 Mai 2024 - 18:35
le plus important est effectivement la joie que ça procure, car ça faisait longtemps que je n'y avais pas été je touche un peu à tout aussi niveau collection, ne te cantonnes-pas à juste ce post
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Lun 20 Mai 2024 - 21:47
j'ai aussi ça à reranger ce sera disponible en video dans quelques temps
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 21 Mai 2024 - 7:19
petit partage:
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 21 Mai 2024 - 21:48
j'ai enfin acheté cette jolie maisto ça fait un moment que je la voyais...