Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 11 Avr 2023 - 19:02
Allez quelques nouveautés depuis des lustres J'ai 14 pages de photos à envoyer
Une bulle de protection supplémentaire
On commence avec ALTAYA et on poursuit avec les gammes super 7 et Mattel Origins
...Le pouvoir de lulu
autobot Membre Malle-Ice
Messages : 838 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 49 Localisation : France
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 11 Avr 2023 - 19:06
la suite:
Et c'est parti pour 2 nouveaux Motus de la gamme Origins Jitsu a un bras doré super bien fait: bonne visite
Ensuite Buzz Off
un tf battle call, quand on hurle ça fait grossir la luminosité de l'ampoule qu'il a sur sonb torse, les capteurs suivent la voix, quand c'est faible la lumière est douce, et l'inverse quand on crie, ça s'intensifie
JOUECLUB se met aux Maitres de l'Univers
J'ai trouvé Skeletor et Musclor vintages en Origins pour 19 euros pièce, et il y a aussi le Chateau des Ombres (je l'avais déjà donc je l'ai laissé) mais 99 euros pièce c'est le moins cher que j'ai vu.
un tf battle call, quand on hurle ça fait grossir la luminosité de l'ampoule qu'il a sur sonb torse, les capteurs suivent la voix, quand c'est faible la lumière est douce, et l'inverse quand on crie, ça s'intensifie
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 11 Avr 2023 - 19:10
allez c'est reparti avec quelques nouveautés et surtout de nouvelles images de ma pièce à jouets j'ai ouvert plein de boites moches et j'ai gagné du coup de la place,bonne visite
un petit motu bien simpa et beast man ALTAYA:
Et voilà ma pièce remodelée, j'ai donné 3 étagères à mon frère, il y a mis ses jeux video dessus
avant c'était ça
Petit achat de ce matin, je l'avais repéré dans le prospectus intermarché dommage que la bulle soit un peu cassée sur un coin...
le numéro 3 des camion américains est sorti mais 31 euros c'est trop cher, je l'ai laissé
Allez un petit ou que dis-je une petite nouvelle de chez ALTAYA trouvée ce matin à Market:
Allez c'est reparti Je me suis racheté des MAJORETTE, j'avoue je craque toujours meme si ça a quand meme un peu augmenté: voilà quelques arrivages de ces derniers jours: dont un tf g1 & un micromachine bus argenté rare
Motu Motu Motu Motu man
O,n m'a offert un bout d'insecticon deluxe, des pièces ça fait plaisir
Un ch'ti GOBOT offert
Bon beh ce sera certainement la dernière car je viens de m'apercevoir qu'elle est quasi aussi grande qu'une majorette, pour 12,99 autant acheter des majorettes
Si je n'avais pas le permis je m'en serais pris une comme ça
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 11 Avr 2023 - 19:15
pas grand chose si ce n'est des majorettes et le fascicule Albator Arcadia
Belios est disponible!! :manga1:
ensuite 2 nouvelles hotwheels
J'ai trouvé 1 batman à 11 euros à leclerc
quelques majorette et hotwheels
@ jouéclub c'est 4 euros la majorette
La sous marque de chez inter n'est pas trop mal, il s'agit de la gamme de chez Maesto:
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 11 Avr 2023 - 19:17
@ suivre ...
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 11 Avr 2023 - 19:46
Dernière édition par autobot le Mar 11 Avr 2023 - 19:53, édité 1 fois
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 11 Avr 2023 - 19:52
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 11 Avr 2023 - 19:59
le ranger vert j'ai pas pu redresser les photos lol
[/url] et c'est reparti pour de nouveaux arrivages les majorette c'est la nouvelle vague c'est pas mal mais les prix ont été boostés
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 11 Avr 2023 - 20:00
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 11 Avr 2023 - 20:03
Je vous poste 4 vidéos sympa pour le fun, vue que je ne peux Pas tout mettre
Dernière édition par autobot le Mar 18 Juin 2024 - 7:31, édité 1 fois
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Dim 23 Avr 2023 - 15:50
Salut les NOSTALGEEKS!! Aujourd'hui est un jour un peu particulier pour moi car je fete les 1 an de la réouverture de ma chaine, et oui ça m'a bien occupé toutes ces videos, je suis passé par les miniatures, les robots, les papillons et plein d'autres choses, pour l'occasion je vous poste quelques videos Et n'oubliez-pas de rester de grands zenfants!!
L'une des dernières videos avant mon opération: Je ne sai pas comment sera mon visage dans le futur mais bon on s'accroche!
Fabax Génie du Malle
Messages : 7693 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
Magnifique ta collection! Pour un petit collectionneur comme moi elle me fait rêver! Plein de courage à toi! Et un gros MERDE pour ton opération!!
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Dim 24 Sep 2023 - 14:35
Allez hop il y a du nouveau, je vous présente la suite de ma collection avec quelques videos simpas en bonus je vous poste un constructicon q ue j'ai depuis des lustres .° en fait je les ai tous lol
et voilà la suite:
petite présentation de air raid en loose:
pour les fans de PLAYMOBIL un lanceur de fléchettes :manga1:
nouvelles images (encore)
runamuck il y a très longtemps que je l'ai donc voilà:
je vous présente mes nouveaux G2 nouvelle formule lol qui ont mis des lustres à arriver,mais bon ils sont la, ce sont les rééditions des versions legacy qui commémorent les tfs g1 mais ils sont en recolorisés version génération 2, du coup je vous poste le générique de transformers g2 :manga1:
je vous ai refait une video de mes gobots en loose:
j'avais pas mis en ligne tout ça mais bon je me lance enfin
hélàs first aid n'a pas son flingue, j'ai eu le blister vide que j'ai rempli :manga1: et un aerialbot a un bras en moins, c'est mon frère qui m'a offert ce lot, merci frangin :manga1:
dans les tortues la seule que j'ai pris dans la nouvelle gamme est la mouche je trouve très beau ce blister
ensuite je vous ai fait une photo de groupe de mes aerialbots et protectobots: (je dois en avoir d'autres noyés dans la masse)
et voilà mes constructicons :manga1:
Le format risque d'etre gigantesque donc j'espère que ça s'affichera, je vous présente mes cascadicans: Stunticons de leur nom US Cascadicans mutation en Menasor :manga1:
je vous présente mes vrai Jumpstarters, car il y a des faux aussi :manga1: bon les armes je ne sais pa sou elles sont, noyées encore dans la masse j'imagne
il y a quelques temps j'avais fait une petite video de mes motus Altaya,maintenant tout a été chamboulé mais bon je vous montre comment c'était il y a un petit moment :manga1:
ici je vous présente mon megatron génération 2 archforce transformers génération 2 une nouvelle génération de robots est en marche
je vous représente ma collection en video mais en 2015 :manga1:
j'en mettrai d'autres de temps en temps car j'épluche mes cartes SD et mes clés USB, j'enregistre ma vie depuis avant 2002 et ma maman nous afilmés sur pellicule dans les années 80 par contre y a aps de son sur les bobines, et pour couper les videos je 'nai pas le programme pour le faire hékàs mes videos mini DV on en pourra pas les récupérer: de 2005 à 2009 si mes souvenirs sont bons, mes cameras sont HS, mais pire encore, un magnétoscope pour mini DV n'existe que chez les professionnels et ça coute entre 4000 et 8000 euros si je le salis avec les bandes, il faudra en racheter 1 par K7, j'ai au moins 100 K7
bon voilà ma collection de 2015 (l'une des fois ou j'ai tout chamboulé)
je vous présente l'ouverture de la boite du ranger doré dans Dino Fury
tout papier quoi
dans mes archives j'ai encore trouvé une video de 2020 :manga1:
je vous présente mes coffrets majorette je sais ça aurait pu s'écrouler :onioncry:
et la suite de ma collection en 2020 rétro video
on continue avec mes derniers arrivages
Et voilà les derniers arrivants, Actarus est arrivé sur Euphor
autobot Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Lamalle-GOLDORAK d'Autobot Mar 26 Sep 2023 - 12:32