La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:44

Sans problème, je serai pret également à mettre quelques euros pour le forum, si possible de mon solde paypal (argent entre proche, sans frais).
Par contre, 5000 crédits, soit 5 ans, ça me semble un chouillas trop ambitieux, le forum a à peine 3 ans, je pense qu'il ne faut pas investir dans plus de 2 ou 3 ans max.
Et en effet, pour les gens non connectés, la pub peut rester, on s'en fout !

Je propose qu'on ouvre un autre topic "qui serait pret à investir 2-3€ pour le forum ?", d'y expliquer le pourquoi et surtout le comment, et de voir le nombre de participants. Si on atteint 10 on lance le truc.

Merci pour les infos Hachiman !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4406
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:18

Après, moi perso, je m'en cogne qu'il y ait de la pub sous la bannière. Alors si vraiment ça gêne beaucoup de monde, je veux bien participer, mais honnêtement, je la vois même pas.


Lionel

_________________
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:53

moi je suis partant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:56

Partant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7607
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 EmptyVen 29 Jan 2016 - 23:50

Partant.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 EmptySam 30 Jan 2016 - 6:48

partout et partant bien sur pour la malle je donnerai mon 12è orteils
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 EmptySam 30 Jan 2016 - 7:59

Cool.

Juste pour revenir sur les 5000 crédits à prix dégressif. Les crédits servent à d'autres choses également.

Je regarde et vous dirai si c'est intéressant ou pas d'acheter ces crédits pour ces autres fonctions.

Si c'est juste pour supprimer la pub, on peut simplement partir sur 1000 crédits - 12 mois et renouveler la chose à la date anniversaire.

Sinon, je comprends Lionel, et d'une manière générale la pub peut être bloquée avec adblocks et consorts.
Mais cela bloque aussi des fonctions du forum (des images ou des modules flash, java etc.) voir le problème de retro toys exposé ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 EmptySam 30 Jan 2016 - 8:13

Dépenser des crédits sur forumactif


Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Depens10



Stockage = permet de stocker des images et autre chez forumactif / inutile on peut stocker ailleurs sans problème. J'ai également un ftp au cas où.

Publicités = pour supprimer la bannière de pub; modalités déjà expliquées / à valider

Nom de domaine = redirection de l'url du forum via une url propre en .com ; .org etc / ça me semble cher de passer par forumactif.

Copyrights = sert à virer les copyrights de forumactif / aucuns intérêts ici, on ne vend rien.

Conclusion : Dans notre cas l'achat de crédits peut servir uniquement à supprimer la pub.
Il est donc préférable de partir sur une durée de 12 mois soit 1000 crédits à 10,30€.

Membres déjà partants

Hachiman
trumanshower
Lionel
jawa.57
Cha va eh!!!
Fabax
Ripley
Piero-Angy


Si sur le principe vous êtes Ok pour récolter 10,30€ pour 12 mois sans pub (1000 crédits),
le plus simple serait de répartir cette somme entre les 7 membres pré-cités.

Cependant, La Malle aux Jouets c'est du participatif collégial depuis le début, donc tous ces membres peuvent à un moment ou à un autre participer d'une manière ou d'une autre. 10,30€ ce n'est pas un montant énorme à récupérer, mais pour ceux qui souhaitent participer au fonctionnement du forum, ne peuvent ou savent pas comment, ici donner quelques centimes d'euros peut représenter beaucoup.
J'ouvrirai un petit sondage après la journée du 3 février pour ne pas parasiter ce rappel aux collectionneurs disparus.


Dernière édition par Hachiman le Sam 30 Jan 2016 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 EmptySam 30 Jan 2016 - 15:14

Je veux bien aussi aider!

Perso je vois pas de pub car j'ai Adblock! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 EmptySam 30 Jan 2016 - 21:10

C'est noté Piero-Angy.

Pour Adblock s'il est bien paramétré c'est un remède efficace contre la pub. Sauf que sur ce forum, il bloque certaines images / bouton / etc. et de facto des options. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 EmptyVen 5 Fév 2016 - 23:07

Hachiman a écrit:

Il est donc préférable de partir sur une durée de 12 mois soit 1000 crédits à 10,30€.

Membres déjà partants

Hachiman
trumanshower
Lionel
jawa.57
Cha va eh!!!
Fabax
Ripley
Piero-Angy


Si sur le principe vous êtes Ok pour récolter 10,30€ pour 12 mois sans pub (1000 crédits),
le plus simple serait de répartir cette somme entre les 7 membres pré-cités.

Cependant, La Malle aux Jouets c'est du participatif collégial depuis le début, donc tous ces membres peuvent à un moment ou à un autre participer d'une manière ou d'une autre. 10,30€ ce n'est pas un montant énorme à récupérer, mais pour ceux qui souhaitent participer au fonctionnement du forum, ne peuvent ou savent pas comment, ici donner quelques centimes d'euros peut représenter beaucoup.
J'ouvrirai un petit sondage après la journée du 3 février pour ne pas parasiter ce rappel aux collectionneurs disparus.

on essaie de finaliser ça ce week-end ?

question : un renouvellement d'un an c'est le maxi qu'on puisse faire en une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3825
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 EmptySam 6 Fév 2016 - 5:59

coucou j'ai de nouveau internet en accès. Je reviens en terre du milieu.

Merci à hachiman d'avoir enlevé la pub pour l'année.
Je suis bien sur de la partie pour le financement des crédits Wink

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 EmptySam 6 Fév 2016 - 8:56

crapounet a écrit:
coucou j'ai de nouveau internet en accès. Je reviens en terre du milieu.

Merci à hachiman d'avoir enlevé la pub pour l'année.
Je suis bien sur de la partie pour le financement des crédits Wink

Bon retour.
Je n'ai rien enlevé pour le moment, tu as surement adblock activé.


trumanshower a écrit:
on essaie de finaliser ça ce week-end ?

question : un renouvellement d'un an c'est le maxi qu'on puisse faire en une fois ?

Oui c'est un renouvellement d'un an maxi.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 11:46

j'espère que tout ceux qui se sont manifesté pour participer n'oublieront pas d'envoyer l'argent !

Une question : Toykitch, ArkeoToys, Breaking Toys... les chaînes youtube sur les jouets ont le vent en poupe, ne faudrait il pas les mettre plus en valeur, en leur créant une section ?
J'avais pensé à créer une sous-section (nom à trouver, genre Chaines Vidéos sur les jouets) dans la section PMU. Après si on veut réduire le scooling de la page d'accueil, on peut toujours fusionner quelques sous sections non exploitées dans "magie des proders".

@Admin : et si on donnait les réponses du jeu "la chasse au trésor" de l'été 2015 ???
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 14:41

trumanshower a écrit:

Une question : Toykitch, ArkeoToys, Breaking Toys... les chaînes youtube sur les jouets ont le vent en poupe, ne faudrait il pas les mettre plus en valeur, en leur créant une section ?
+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horst Tappert
Membre Malle-Ice
Horst Tappert


Messages : 306
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 48
Localisation : Berry, pays de la bouse quoi...

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:00


Coucou,

J'ai pas tout suivi, mais enfin bref si il y a besoin de sous je participerai ! cheers

Par contre je n'ai pas de Paypal, pas Internet chez moi non plus, bref, je préférerai envoyer un chèque plutôt. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: