La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Horst Tappert
Membre Malle-Ice


Messages : 306
Date d'inscription : 24/08/2015

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyMar 16 Fév 2016 - 15:00


Coucou,

J'ai pas tout suivi, mais enfin bref si il y a besoin de sous je participerai ! cheers

Par contre je n'ai pas de Paypal, pas Internet chez moi non plus, bref, je préférerai envoyer un chèque plutôt. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyMar 16 Fév 2016 - 18:17

trumanshower a écrit:
j'espère que tout ceux qui se sont manifesté pour participer n'oublieront pas d'envoyer l'argent !

Presque tout le monde m'a fait parvenir des deniers. cat En même temps, je n'ai pas précisé de date limite pour le paiement.
Je relancerai les petits derniers ce week-end s'il le faut.

trumanshower a écrit:
Youtube

J'y pensais l'autre jour en me rasant,..., il y a un peu trop de sous section sur le fofo en index (page accueil).

Il serait pas mal de revoir, fusionner, déplacer un peu ces sous parties surtout celles qui sont vides :
de contenu et/ou de participation afin d'avoir une meilleurs visibilité.

Pour l'ajout d'une section qui pointe vers des chaines youtube et autre, j'aurai vu ça autrement.
Je vois si je peux mettre à plat ce que j'ai dans la tête...

Enfin vous verrez bien de toute façon rien n'est figé, tout évolue et se transforme au besoin.
On en reparle prochainement cat

Après, il y a aussi la notion de partenariat, je connais pas la politique de la Malle à ce sujet.
Simple échange de bannières, et/ou clic to view ou autre à voir ou à définir... Mais cela peut être aussi un procédé comme un autre pour parler des ces émissions youtubesques.

trumanshower a écrit:
@Admin : et si on donnait les réponses du jeu "la chasse au trésor" de l'été 2015 ???

+1, faut demander à crapounet cat

@Horst Tappert MP flower
Revenir en haut Aller en bas
Rom1

Rom1


Messages : 129
Date d'inscription : 02/01/2015

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyMar 23 Fév 2016 - 13:46

Coucou les bichons (j'envoie mon obole dès ce soir),
Je ne sais pas si ça a déja été soulevé  mais comme vous l'avez remarqué, nous sommes plusieurs à nous etre lancé dans la production de vidéo sur les jouets comme Kakugo, Fury, terminatoys, breakingtoys, anthogeek etc mais nous n'avons pas vraiment d'endroit dédidé a ce type de contenu sur le forum.
Ou doit on les poster? Dans actu? Dans partenariat? Dans vos créations?
Est ce qu'un nouveau topic " Vidéo web" ne serait pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:16

Salut Rom1,

on en discute en section administration depuis quelques temps pour mettre en avant vos belles émissions vidéo mais aussi tout ce qui est du même acabit (niveau information) sous tout type de format.

Dès qu'on sera arrivé à un accord mutuel, cela se fera et verra rapidement sur le forum.
Tout sera un peu plus lisible pour tous partout sur le forum.  cat

Encore un peu de patience  Wink

Pour le moment, continuez à poster dans la section PMU discussions jouets, je ré-arrangerai par la suite au bon endroit le contenu.

Merci à toi pour ta future offrande pour le projet "1 an sans pub". sourire

A+
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:56

Bonjour à tous!

Voilà j'ai un petit souci depuis quelques semaines, et ça semble ne se présenter que sur le forum de la Malle. J'ai des éléments au cours de la navigation qui disparaissent quand je lis les pages, comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran ci-dessous.
Le problème m'arrive aussi quand je veux poster un message, la zone de texte où écrire disparait, ne laissant voir que le fond du forum. Ce n'est que visuel, ça ne m'empêche pas de poster ou autre.
Suis-je le seul à avoir ce problème ? Désolé si la question a déjà été posée ailleurs

Disparition des boutons de citation et autres + un avatar
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Sans_t10

Une partie de la fiche de l'ami Jouck et de la date et du topic du message
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Sans_t11

Bon bah là carrément c'était pendant la rédaction de mon message ^^
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7678
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyLun 29 Fév 2016 - 16:57

Aucun pb pour moi. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyLun 29 Fév 2016 - 17:01

pas de soucis non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:04

C'est bien la première fois que je vois ce genre de problème d'affichage...à creuser.

Tu utilises quel navigateur ?

Utilises-tu un logiciel pour bloquer la pub ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyLun 29 Fév 2016 - 18:28

Je suis avec Fire Fox, et je vide régulièrement mes caches. J'utilise en plus Ad Block mais il n'y a vraiment qu'avec le forum de la Malle que je vois ce bug.
Je me demandais au début si ce n'était pas en lien avec le paiement que nous avions fait pour ne plus avoir de pub, mais je ne serais pas le seul dans ce cas j'imagine.

Après je peux très bien vivre avec ça ne m'empêchera pas venir par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyLun 29 Fév 2016 - 19:20

On dirait franchement un pb de cache ! essaye avec un autre navigateur.


_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyLun 29 Fév 2016 - 21:48

Yoyo, regarde si tu peux activer javascript dans firefox.

comme suit :

Dans la barre d’adresse tu tapes about:config et tu valides avec la touche Entrée.
Cliques ensuite sur "Je ferai attention, promis" si un message d'avertissement apparaît.
Dans la barre de recherche, tapes javascript.enabled
Ensuite il faut modifier la clé "javascript.enabled" si c'est en position false, c'est que javascript est désactivé.
il faudra alors faire clic droit puis sélectionner "Inverser" et ça passe sur true.

Tu fermes tout et tu regardes si ça marche.

Sinon, c'est bête mais dans adblock autorises le site la Malle...
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:13

@Crapounet : J'ai vidé les caches encore cet après-midi, le problème persiste. Je tenterai avec un autre ordi histoire de voire à l'occaz!

@ Hachiman : Je ne savais pas du tout que la manip existait. Pas mal du tout! Parcontre c'était déjà sur True. Et j'avais débloqué AdBlock déjà au moment où les pubs avaient étés supprimées sur le forum, donc ce n'est pas ça non plus hélas
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:17

Est-ce que Firefox est bien à jour ? si oui, quelle version?
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyMar 1 Mar 2016 - 13:11

Il m'a bien l'air à jour, il s'agit de la version 44.0.2
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyMar 1 Mar 2016 - 21:12

Si ce n'est pas le cache, si ce n'est pas javascript, si ce n'est pas adblock c'est un problème de permission.

connecte toi sur le forum de la malle avec firefox, clique ensuite sur l'icône devant l'url de la Malle
ça donne ça :
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Permis10

tu cliques sur la flèche à droite, puis sur plus d'informations.
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Permis11

Une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur permissions. Tu coches permissions par défaut pour "charger des images"...
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Permis12

Tu relances Firefox.

Si ça marche toujours pas, utilises ccleaner pour nettoyer le cache et la mémoire de ton ordi.... cigare
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 EmptyMer 2 Mar 2016 - 11:54

Hélas tout est déjà en permission par défaut, et CCleaner a été passé dimanche dernier. Tant pis merci quand même beaucoup pour ton aide.
Qui sait à travers une prochaine mise à jour le problème ne se règle pas de lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: