La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyLun 31 Aoû 2015 - 9:59

J'ai transféré les jeux de 2015 dans le dossier archives jeux. flower flower
Merci de votre participation.

Je reviendrai vers vous pour demander de l'aide en design et modération, bien cordialement cheers

vous pouvez déjà contacter Crapounet sur sa boite mail ou sur son facebook clown

crap's
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyMar 1 Sep 2015 - 17:12

Salut le staff Wink

Pourriez vous splitter le topic One piece en 2 svp? Une partie générale sur One piece et une partie quizz.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 17:18

Cha va eh!!! a écrit:
Salut le staff Wink

Pourriez vous splitter le topic One piece en 2 svp? Une partie générale sur One piece et une partie quizz.

Merci d'avance Wink

Done !!

Le topic One piece Quiz se trouve ici dans la section jeux du forum : https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t2869-one-piece-le-quiz

S'il faut le mettre ailleurs (pas DTC) précise le moi Smile

Bon jeu flower
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 17:26

Admin a écrit:

Je reviendrai vers vous pour demander de l'aide en design et modération, bien cordialement  cheers

Franck, je ne t'oublie pas...juste que ce que j'avais commencé ressemblait plus à de la mierda qu'à autre chose..
Je me sors les doigts du péteux et je reviendrai vers toi prochainement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptySam 5 Sep 2015 - 18:07

Hachiman a écrit:


Done !!

Le topic One piece Quiz se trouve ici dans la section jeux du forum : https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t2869-one-piece-le-quiz

S'il faut le mettre ailleurs (pas DTC) précise le moi Smile

Bon jeu flower

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptySam 12 Sep 2015 - 22:16

SOS soucis d'affichage photo !

Bonjour,

petit soucis, enfin gros soucis, pour mettre des images.
Les photos format paysage passent très bien, mais impossible de mettre via un hébergeur -hostingpics ni cas- une photo format portrait, elle se charge "couchée", donc en format paysage !!!!

Pourtant l'image est dans le bon sens sur mon disque dur. J'ai même testé en en faisant une copie renommée, et là ça marche une fois sur quatre.
J'avoue que je m'arrache les cheveux, impossible d'illustrer les topics sans causer de torticolis au lecteur et ça commence à m'énerver un peu Crying or Very sad

Quelqu'un a eu le pb et a une solution svp?

Précision: mon pc est sous windows 10, soucis sous mozilla et explorer
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptySam 12 Sep 2015 - 23:43

j'ai eu le meme souci hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:03

Question : Comment faites pour retouner vos photos pour quelles soient dans le bon sur votre ordi ?

En fonction de vos reponses, je pourrai vous preciser quoi faire pour que tout soit ok sur le forum. flower
Revenir en haut Aller en bas
yoyoalchemist

yoyoalchemist


Messages : 147
Date d'inscription : 27/11/2014
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les égouts de Nancy

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:28

J'avais eu ce problème sur plusieurs forums la semaine dernière. Pourtant la photo est dans le PC correctement positionnée. Ce que j'ai fait c'est que j'ai pris en compte le retournement automatique suite au téléchargement sur le forum.

Ainsi je l'ai repositionnée de manière à "piéger" le retournement à l'enregistrement (ou plutôt l'anticiper) et du coup c'est passé à l'endroit. Donc si elle se retourne à 90° à droite sur le forum, retourne la à la base à 90° sur la gauche. Le téléchargement sur le forum la bougera de 90° sur la droite, et elle sera droite.

Je ne sais pas si c'est très clair... ?
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:29

pour retourner:

dans la visionneuse, on tourne l'image, puis enregistre.
ou autre variante qui marche une fois sur quatre, on enregistre sous un autre nom une fois retourné. Mais là, c'est encore un plus gros mystère puisque ça marche quand ça a envie.
Quand on rouvre l'image, sur le pc, elle est bien en format portrait. A s'arracher les cheveux !!!

édit: yoyoalchimist: on n'a le soucis qu'avec les images "portrait", les images "paysage" vont bien, c'était le cas pour toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 44
Localisation : DTC

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 14:31

Pour retourner vos photos, prenez le cadre contenant la photo dans vos mains et faite un tour soit vers la gauche, soit vers la droite study

Je sorts... Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:08

J'imagine que tu faisais cette manipulation (rotation image dans la visionneuse puis enregistrement) avant et que cela ne posait aucun soucis lors d'un upload sur un forum ?

Alors pour bien faire, il faut imperativement modifier l'image dans un logiciel de "retouche photo" et là aucun soucis.
Sur windows, tu peux le faire dans Paint sans soucis. flower

Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2015 - 9:36

Bonjour, à tous, je recherche un petit bannière pour agrémenter le facebook

"les dossiers de la malle" ou "les mercredi de la malle"

c'est pour la nouvelle rubrique de truman sur le facebook, merci de votre aide

en .jpeg ou .png

600*250 pixel environs et on essaye de garder l'esprit cheers

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:35

Hachiman a écrit:
J'imagine que tu faisais cette manipulation (rotation image dans la visionneuse puis enregistrement) avant et que cela ne posait aucun soucis lors d'un upload sur un forum ?

Alors pour bien faire, il faut imperativement modifier l'image dans un logiciel de "retouche photo" et là  aucun soucis.
Sur windows, tu peux le faire dans Paint sans soucis.  flower



Merci, ça marche!


Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chogokin.Reborn
Papy Popy
Chogokin.Reborn


Messages : 1807
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 51
Localisation : POPY's Land

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2015 - 10:06

Salut,

Depuis hier je ne reçois plus aucun mail du forum ... qui m'a banni ? MDR
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 EmptyMar 29 Sep 2015 - 14:28

Ah oui, pareil pour moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: