La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:10

C'est sympa çà !! On voit l'ancien fond quand on envoie un message.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6736
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:16

Je pense qu'un ajustage serait le bienvenu pour l'image de fond car lorsque l'on descend, on remarque la transition (entouré en rouge)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Bug10

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7697
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:52

Merci hachiman
Revenir en haut Aller en bas
collecprivee
la touillette
collecprivee


Messages : 1469
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 110

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 20:36

Je plussoie à la phrase de Fabrice merci d'avoir pris le temps Hachiman...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 21:21

Mika, si tu regardes bien le problème était déjà là avant aussi....mais moi visible.  flower

Au mieux, je peux faire "un papier peint" avec l'image genre dimensions 2048 x 1536 et tu la "figes" comme fond d'écran avec les options : "ajuster" au lieu de "répéter". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2016 - 7:41

hachiman, je t'ai mis admin tu fofo, si tu veux bidouiller des trucs, tu as carte blanche ;


c'est bizarre ce saut, car mon image fait 3000 sur 2000 px
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2016 - 10:35

cheers SUUUUUUURRRRRRPPPPRRRRIIIIIIIISSSSSE cheers

Félicitation Rocco! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6736
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2016 - 16:03

Hachiman a écrit:
Mika, si tu regardes bien le problème était déjà là avant aussi....mais moi visible.  flower

Au mieux, je peux faire "un papier peint" avec l'image genre dimensions 2048 x 1536 et tu la "figes" comme fond d'écran avec les options : "ajuster" au lieu de "répéter". Smile

Ce n'est qu'un détail qui n'est pas dérangeant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 EmptyVen 8 Jan 2016 - 20:16

Corrigé pour le fond classique.
Je regarde pour "le cri dans la nuit"...(Je trouve cette image moche sourire)

Edit 1 : corrigé pour le fond "un cri dans la nuit" visible de 00h00 à 05h59.
Par contre ouille ouille le css, y'a du copié collé de zinzin là dedans.... Wink

Edit 2 : le changement se fait bien mais, il y a un soucis de transition d'image. Ton papier peint 'un cri dans la nuit" n'a pas des dimensions habituelles. Je l''ai viré et remis l'image originale qui apparaît en "mosaïque" sans problème avec le nouveau javascript.

Bien sûr cela est valable uniquement pour le skin "Hystoric" du forum...les autres styles/thèmes sont à revoir... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4020
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40
Localisation : Aisne

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 EmptyMer 27 Jan 2016 - 22:22

je vois que la pub est de retour sur le forum. Combien ça coute de l'enlever ? si certains d'entre nous envoyaient 1 ou 2€ par paypal à l'admin, ça pourrait permettre de l'enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7697
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 14:56

trumanshower a écrit:
je vois que la pub est de retour sur le forum. Combien ça coute de l'enlever ? si certains d'entre nous envoyaient 1 ou 2€ par paypal à l'admin, ça pourrait permettre de l'enlever ?

Ca fait déjà un moment (quelques semaines) mais comme C rapounet est tout seul au commandes ou presque...Et que la il n'est pas dispo pour quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:30

Le presque vous répond Very Happy : Cela coûte 1000 crédits pour une durée de 12 mois sans pub pour les utilisateurs enregistrés.
Si vous passez sur le forum sans vous identifier( ou des invités etc). Il y aura de la pub. Possible de l'enlever dans tous les cas de figures, cela revient à 2000 crédits.

par exemple 1000 crédits = 10,30€ , plus on achète de crédits moins ça coûte à l'unité.

En détail ça donne ça:


Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 00110

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 00210

voilà, si vous voulez faire un don, faites moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6736
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2016 - 16:40

trumanshower a écrit:
je vois que la pub est de retour sur le forum. Combien ça coute de l'enlever ? si certains d'entre nous envoyaient 1 ou 2€ par paypal à l'admin, ça pourrait permettre de l'enlever ?

Si tu le fais, dis le moi, car n'ayant pas paypal je participerai avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2016 - 19:48

au final cela commence à etre interessant à partir de 2000/3000 credits, ce qu'il faudrait faire c'est de voir le nombre de donneurs, ensuite on voit ce que l'on peu prendre,
par exemple on est 10, on prend 3000 credits, soit 26.80€, on file tous 3 euro, et hop voila c'est fait, et le meme principe si on prend plus on arrondi au dessus, si on prend les 5000, on arrondi a 5€, après cela dépend du nombre de donneur, on divisera le montant par le nombre de donneur, on arrondi à l'euro supérieur, et le " petit surplus " il le garde Wink

ce n'est qu'une idée, a voir si c'est validé, et pour éviter que celui qui recoit l'argent ait des frais, faire un envoi entre proche, et bien sur avoir l'argent sur le compte paypal, Wink

en tous cas moi je serai pour, maintenant a voir,
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:09

Après, que la pub soit visible pour les invités ,perso, cela ne me gêne pas et du coup on peut économiser sur le budget.

Concrètement 5000 crédits à 42,80€ cela fait 5 ans sans pub, voilà. Soit 4,28€ par personne si on est 10.

Je peux mettre ces 4,28€ qui d'autre ?

Ensuite pour l'envoi d'argent, le virement bancaire me semble le plus simple et surtout gratuit enfin avec ma banque c'est gratuit. voilà...

Faire simple c'est possible. flower
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4020
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40
Localisation : Aisne

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2016 - 21:44

Sans problème, je serai pret également à mettre quelques euros pour le forum, si possible de mon solde paypal (argent entre proche, sans frais).
Par contre, 5000 crédits, soit 5 ans, ça me semble un chouillas trop ambitieux, le forum a à peine 3 ans, je pense qu'il ne faut pas investir dans plus de 2 ou 3 ans max.
Et en effet, pour les gens non connectés, la pub peut rester, on s'en fout !

Je propose qu'on ouvre un autre topic "qui serait pret à investir 2-3€ pour le forum ?", d'y expliquer le pourquoi et surtout le comment, et de voir le nombre de participants. Si on atteint 10 on lance le truc.

Merci pour les infos Hachiman !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: