La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Mike VENKMAN] Ma collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7656
Date d'inscription : 06/11/2012

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:39

Très sympa !!!!


Les playsets sont magnifiques.

N'hésites pas a compléter le topic Bouli. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Bouli   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 9:40

Excellent cette arrivage, et merci pour les commentaires et anecdotes, je t'encourage à copier et coller ce message directement sur le topic Bouli pour l'enrichir ! Je crois n'avoir jamais vu ce Bouli mousquetaire !
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1390
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 10:13

Arrivage Bouli qui cartonne!!!!! Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Venkman

Mike_Venkman


Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans ma caserne Kenner.

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 12:09

Content que ça vous plaise Very Happy
Comme demandé, j'ai copié ce post dans le topic bouli.

Me reste plus qu'à trouver des minigloo en boite et un présentoir carton d'origine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:00

Dommage, j'avais ça il y a quelques années, mais je les ai vendu à Recréatoys, le présentoir en boite à Crapopabo je crois, et les mini igloos à Lillojouets.
Le pire c'est que quand j'ai trouvé le présentoir, il y en avait un 2ème, mais en moins bon état, je ne l'avais pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Venkman

Mike_Venkman


Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans ma caserne Kenner.

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 EmptyVen 10 Juil 2015 - 13:10

trumanshower a écrit:
Dommage, j'avais ça il y a quelques années, mais je les ai vendu à Recréatoys, le présentoir en boite à Crapopabo je crois, et les mini igloos à Lillojouets.
Le pire c'est que quand j'ai trouvé le présentoir, il y en avait un 2ème, mais en moins bon état, je ne l'avais pas pris.

faut pas me dire ça, tu me fends le cœur! No
en tout cas si quelqu'un en retrouve et pense à moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Venkman

Mike_Venkman


Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans ma caserne Kenner.

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 1:33

Je continue de vous dévoiler mes derniers arrivages.

Je commence avec un arrivage que je qualifierai d'appétissant Very Happy

Je veux bien sûr parler des Food Fighters! Il y a un an je finissais ma collection en loose (toute la gamme + variantes) et ne pensais pas un jour m'attaquer aux blisters ou aux boites... jusqu'à ce que je tombe sur ce lot de blisters:

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080139

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080140

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080141



Ce sont les cartes européennes
(en plusieurs langues dont le français) et non pas les horribles cartes canadiennes avec la double mention "Food Fighters" et "Combat de bouffe" Very Happy
Je ne pensais pas me faire toute la série d'un coup (hors variantes).

Quelqu'un sait-il si les variantes sont sorties en Europe?

Il ne me reste plus qu'à trouver les 3 véhicules en boites européennes maintenant Very Happy

On passe maintenant à un autre registre avec un arrivage consacré à la baston Very Happy

Depuis le temps que j'en rêvais, j'ai enfin trouvé mon ring WWF avec boite + quelques catcheurs.
Pour la petite anecdote, en 1999 j'en avais croisé un en vide grenier dans le même état avec la boite et pas mal de figurines. Le mec qui le vendait en voulait 50 francs à l'époque (soit moins de 10€ pour les plus jeunes qui me lisent Razz ). Ma mère n'avait pas voulu me le prendre car elle trouvait ça inutile et débile, réaction de parent quoi! Very Happy Depuis, j'ai toujours gardé cette amertume d'être passé à deux doigts de ce jouet.
J'ai enfin remédié à cela, voici les photos:

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080142

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080143

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080144

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080145

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080146

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080148

Le ring est complet avec tous ses accessoires dont la ceinture. Il n'y a pas de notice mais je ne sais pas si il y en avait une à l'origine. Si c'est le cas et que quelqu'un peut me faire un scan ce serait sympa
Razz

J'adore les mises en situation qu'on peut faire avec ce playset!

D'ailleurs, après que je l'ai déballé et "joué" quelques minutes avec, je laisse Madame sans surveillance et voilà ce que ça donne:


[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080149

5 min avant elle me dit que "c'est vraiment un jouet de mec" mais il semble lui plaire à elle aussi.

Résultat, un catcheur en perd son chapeau (la colle a du sécher avec le temps aussi Very Happy ), à moins que ça ne soit un Terminator déguisé en catcheur Shocked


Et maintenant, on passe à un arrivage qui est plus courant pour moi, un arrivage de Real Ghostbusters bien sûr!

Pour l'info, c'était un peu comme un pochette surprise car je l'ai récupéré dans un état très sale, mais après un bon nettoyage je n'ai eu que de bonnes surprises:

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080150

En effet, l'ancien propriétaire n'a pas du beaucoup jouer avec car tout est en parfait état, ce qui va me permettre d'améliorer certaines pièces de ma collection.

En effet, Marshmallow et Tout-en-os sont les plus beaux et blancs que j'ai pu choper jusqu'à maintenant. Le Marshmallow n'a qu'un légère trace rose sur le pied mais il n'a aucun manque de peinture ou traces, ce qui est "jouissif" pour un collectionneur de cette gamme!

Mes collègues collectionneurs me comprendront!   Very Happy

A part quelques défaut sur les stickers, l'ecto-1 est comme neuve aussi, elle sera la candidate parfaite pour devenir une Ecto 1A!
En effet, vu les prix de fou de l'ecto 1A et la faible chance d'en trouver une un jour en boite FR, et vu que seuls les autocollants diffèrent (c'est un ecto 1 relookée sortie à l'occasion de la sortie du 2ème film), j'ai décidé de me procurer des reproductions pour enfin ajouter cette pièce à ma collection. (affaire à suivre dans quelques mois...)

En attendant d'autres photos du lot:

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080151

Les petits bouquins à gauche sont en anglais, à force de récupérer des lots je commence à en avoir une petite collection et ils sont sympas.
Certains sont des histoires inédites des Real Ghostbusters, d'autres sont des novélisations d'épisodes.
C'est notamment le cas ici avec "The revenge of Murray the Mantis", épisode où les Ghostbusters combattent une mante religieuse géante!
Cette épisode inspirera KENNER pour créer le démon des routes en l'associant à une Coccinelle VW
(dans mes souvenirs il me semble que dans la série Janine aura plusieurs voitures dont une Coccinelle, c'est surement ce qui aura donné l'idée à Kenner pour créer ce jouet transformable).

Mais je divague excusez moi voici la suite  Very Happy :

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080152

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080153

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080154

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080155

Ce qui est intéressant sur cette photo, c'est de voir qu'il y a des variantes de couleurs sur les fantômes accompagnant les chasseurs de la 1ère vague (plus clair et plus foncé).
Est ce que ça parle aux connaisseurs et plus particulièrement à Jouck? Question

J'avais déjà remarqué une variante sur celui de Ray mais je penchais pour une décoloration, mais sur ce lot c'est flagrant et je n'ai jamais entendu parler de variantes pour ces fantômes (pour info le lot vient d’Angleterre)

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080156

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080157

Et 3 fantôme de plus pour ma collection d'Ecto-plazm, dont je vous ferais quelques photos bientôt...

Si vous arrivez jusqu'à la fin du post, merci de m'avoir lu jusque là! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 3058
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 8:42

de beau arrivage dis donc
cela fait toujours plaisir de retrouver un jouet qu'on à eu ou qu'on voulait avoir et en plus si il y a la boite c'est la cerise sur le gateau
bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:41

cool tout ça !!

pour les food fighters, je pense que les variantes sont sorties en France. D'ailleurs sur le topic des FF Kennyfleury a posté une photo de blister euro de la glace orange.

extra aussi le lot RGB, spécialement les fantomes d'ectoplasm et les aliments de bouffe tout !
J'avais déja vu aussi des fantomes + clairs, mais je pensais aussi à un dommage dû au soleil.
Et cette grosse mante religieuse ça me dit quelque chose, elle devait etre dans l'album panini aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 EmptyLun 13 Juil 2015 - 10:46

Bien cool les FF et les Ghostbusters Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Venkman

Mike_Venkman


Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans ma caserne Kenner.

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 EmptyMar 4 Aoû 2015 - 20:21

Un petit tour chez le destockeur NOZ aujourd'hui, et quelques trouvailles:

Pas mal de dvds et de blueray neufs pas chers du tout (une grande partie de ma videothèque vient de chez eux  Very Happy  ):

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080210

dont notamment ASTERIX ET LE DOMAINE DES DIEUX en blueray pour 8€ et HANUMAN pour 1€ (ça faisait longtemps que je le cherchais celui là).

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080211

caque officiel Wii U pour 3€ et AGE OF EMPIRES II pour 1€, à ce prix j'aurais été bête de m'en priver!

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080212

Un livre sur DOROTHEE à 1,50€ , je ne sais pas si j'apprendrai quelque chose mais à ce prix là je ne prends pas de grand risque ...
Very Happy

Et comme je ne veux pas mourir bête, j'ai été séduit ce mois-ci pour essayer la box de jeuxvideo.com.
Jusqu'àlors j'étais contre le principe de ce genre de box mais comme ce mois-ci le thème était le retrogaming je me suis dit que c'était le moment d'essayer, voiçi les photos:


[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080213

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080214

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080215

Contenu: une belle illustration ZELDA (dommage qu'elle soit pliée), un badge MEGAMAN, le magazine de la box (qui présente le produits au cas où on saurait pas ce que c'est Razz ), des lunettes de soleil style 8 bits, un sticker SPACE INVADERS, une boule anti-stress PAC-MAN, RYU de STREET FIGHTER en faux LEGO, et un T-SHIRT de geek plutôt sympa:


[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080216

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080217

Le pixel bricks RYU en détail:


[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080218

Les briques sont comment dire ... très petites, mes gros doigts m'ont posé problème  Very Happy :


[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080219

Après 3/4 d'heure de montage "prise de tête"  Razz :


[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080220

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080221

Je vous ai mis une minifig LEGO à coté pour que vous puissiez imaginer la taille des briques Very Happy
Le rendu est sympa et détaillé je trouve.

Pour ce qui est de la box au final, je dirais qu'on en a pour son argent, notamment grâce au tshirt.
Le box coute 25€ en comptant les fdp, et on est censé en avoir pour 40€.
Je ne connais pas les prix individuels, pour 25€ c'est raisonnable mais de là à dire que ça vaut plus je reste perplexe...

Je suis satisfait de celle-ci mais vu le thème ça ne pouvait que me plaire. A voir ce que ça donne pour les prochaines.

Le mois prochain le thème sera celui de l'aventure, je me tâte à la prendre pour me faire une seconde idée...


Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6733
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 14:23

Cool le dvd Baffie est un sale gosse. Je ne savais pas qu'il était sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Venkman

Mike_Venkman


Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans ma caserne Kenner.

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 EmptyMer 5 Aoû 2015 - 15:48

Cha va eh!!! a écrit:
Cool le dvd Baffie est un sale gosse. Je ne savais pas qu'il était sorti Wink

Monsieur est observateur Wink
Moi non plus je ne savais pas qu'il existait en dvd, c'est comme les one man show de Rowan Atkinson, je savais pas que ça avait été édité.

Trouver le derniers Astérix chez un destockeur 8 mois après sa sortie en salle pareil j'ai été très étonné! Very Happy

C'est pour ça que j'apprécie ce magasin. Après c'est variable d'un magasin à l'autre. Quand j'habitais en Normandie je trouvais pas grand chose, et dans celui où je vais maintenant je trouve souvent des trucs, pourtant il est en pleine campagne ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2015 - 21:24

Original et sympa le t-shirt Nintendo
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Venkman

Mike_Venkman


Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans ma caserne Kenner.

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:03

Petit colis surprise qui m'attendait chez moi à mon retour du boulot (journée pénible d'ailleurs puisque j'ai repris le travail aujourd'hui après plusieurs mois d'arrêt, pas évident de se remettre dans le rythme Very Happy ).

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 P1080310

3 blisters neuf de chez neuf qui vont rejoindre ma principale collection dans quelques mois...

A priori j'ai gâché la surprise que ma copine voulait me faire pour noël, mais je ne suis pas méfié vu que le colis était à mon nom!

En tout cas l'état est irréprochable, mieux que tout ceux que je possède jusqu'alors Very Happy

Hâte d'être à Noël, car en plus de ça un super beau set LEGO m'attend aussi! Je vous mettrai des photos Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Slipman
 
 
Slipman


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 43
Localisation : DTC

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:25

Ta copine doit être super calée dans cette gamme car ces blisters sont pas des "classiques", clap clap! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mike VENKMAN] Ma collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Aventures de Mike MINT et Vince Vintage
» ma collection da moi na!
» Ma collection de POG !
» ma collection
» La collection de L-R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: