La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Mike VENKMAN] Ma collection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slipman
 
 


Messages : 2510
Date d'inscription : 31/01/2013

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:25

Ta copine doit être super calée dans cette gamme car ces blisters sont pas des "classiques", clap clap! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Venkman

Mike_Venkman


Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans ma caserne Kenner.

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:27

Ayant du me consacrer récemment à ma santé, je n'ai pas pu vous faire partager mes derniers arrivages, je me rattraperai dans les semaines à venir ...

En attendant, je vous présente mon Ecto-1A de KENNER, que j'ai réalisé à partir d'une Ecto-1 en très bon état récupéré dans un lot mais avec autocollants un peu défraichis...

En me procurant des repros de très bonne qualité, j'ai pu enfin réaliser le véhicule qui me faisait tant envie mais pour lequel je n'était pas prêt à mettre plusieurs centaines de dollars.

On peut en trouver d'occaz avec stickers tout gris ou jaunis! Mais comme je n'aime que les belles choses il aurait fallu que j'en achète une en boite! Very Happy

Voici les photos
:

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 0110

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 0210

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 0310

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 0410

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 0510

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 0610

J'ai un peu raté l'arrière (stickers avec le slimer): en effet, à cause d'un défaut en relief sur la porte, j'ai déchiré autocollant de ma planche.
J'ai dû récupérer un sticker sur une autre planche de moins bonne qualité (le stickers n'était pas à la bonne échelle).

Il y a un seul vendeur qui vends des stickers retravaillés donc sur fond blanc pour la voiture et transparents pour le slime. Contactez moi en mp si vous voulez l'info.

Faites attention aux vendeurs peu scrupuleux qui vendent de vulgaires scans imprimés sur du papier de basse qualité. La première planche que j'ai reçu venait de l'un d'entre eux, le blanc des autocollants était gris par rapport à ma voiture  MDR

Bref, je suis content d'avoir pu réaliser cette variante.
ça m'a pris un après midi car il fallait tout couper au ciseau, et avec mes 2 mains gauches c'est pas facile!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Venkman

Mike_Venkman


Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans ma caserne Kenner.

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2015 - 23:29

Nicko a écrit:
Ta copine doit être super calée dans cette gamme car ces blisters sont pas des "classiques", clap clap! What a Face

comme je la "saoûle" souvent avec cette gamme elle finit par connaitre pas mal de choses!
mais comme je lui avait parlé d'avoir vu ces blisters elle savait où chercher ... et comme mon pc n'est pas protégé ...
Revenir en haut Aller en bas
lamalle2
Membre Malle-Ice


Messages : 692
Date d'inscription : 18/04/2015

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 8:27

très belle reproduction Rémi ! plussoie
je ne savais même pas qu'il existait cette variante...( en même temps moi et les ghostbusters ! )
j'ai un peu regardé les prix sur le net affraid c'est sur qu'il vaut mieux la faire soit même vu que il ni a que les Stickers qui diffères non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Venkman

Mike_Venkman


Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans ma caserne Kenner.

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 EmptyMer 2 Sep 2015 - 20:43

lolonardo a écrit:
très belle reproduction Rémi ! plussoie
je ne savais même pas qu'il existait cette variante...( en même temps moi et les ghostbusters ! )
j'ai un peu regardé les prix sur le net affraid c'est sur qu'il vaut mieux la faire soit même vu que il ni a que les Stickers qui diffères non ?

oui seuls les stickers diffèrent! ainsi que la boite bien entendu Very Happy
c'est un version qui est sortie au moment du deuxième film, pour relooker l'ecto-1 en raccord avec ce deuxième volet!

elle coute très cher en boite! et franchement si un jour je m'en achète une, vu sa valeur je n'oserai pas poser les stickers... Embarassed

au moins là je profite, et vu que les stickers sont retravaillés le résultat est joli à voir! je l'adore moi cette petite ecto-1A I love you

je t'ai pas oublié Laurent d'ailleurs, je te recontacterai prochainement! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Venkman

Mike_Venkman


Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans ma caserne Kenner.

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2016 - 22:07

Après une longue absence (due à un déménagement entre autre et un super changement de vie puisque je gagne une pièce pour mes collections, je ne me contenterai plus du salon, vive la vie en maison Very Happy ), je reviens vers vous.

J'ai vu que certains copains étaient partis, c'est dommage.

Je vous fais partager une partie de ma collection consacrée à ALF l'extraterrestre, tout ce que j'avais sur lui est rentré dans une vitrine, j'espère pouvoir enrichir cette collection, car j'adore le résultat! Smile

très de bavardage, voici les photos:
[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 0111
[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 0311
[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 0411
[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 0511
[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 0611
[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 0811
[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 0911
[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 09111
[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 09211

ps: et quand je vois le nouvel outil pour les photos, je partagerai plus souvent mes photos avec vous... c'est beaucoup plus facile qu'avant! cheers
Revenir en haut Aller en bas
goldorak79
Membre Malle-Ice
goldorak79


Messages : 2989
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 48
Localisation : thouars (79)

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:03

superbe collection
j'adore ce petit extra terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2016 - 5:03

Excellent une collection de alf !!!!! cheers drunken
Je possède la peluche avec la ventouse entre autre et je constate qu'il manque son habit. No
En tout cas bravo parce que ça c'est la classe Tu cartonnes !
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7585
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2016 - 9:24

Excellent ca !!!
Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:29

Superbe collection ALF!!!

Mention spéciale pour la version floquée Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2016 - 17:28

Jolie vitrine, j'espère que tu n'as pas de chats !!!
Revenir en haut Aller en bas
semias
Membre Malle-Ice
semias


Messages : 1097
Date d'inscription : 24/01/2013

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2016 - 18:29

Pas courante comme collection.

C'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Venkman

Mike_Venkman


Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans ma caserne Kenner.

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:03

merci à tous pour vos messages, content que ça vous plaise autant qu'à moi  Very Happy

j'aimerai en avoir plus mais il y a eu très peu de produits dérivés, et très peu de jouets. Pour moi ALF c'est l'icône des 80's, d'où cette collection!  Smile

Dragonskiller a écrit:
Excellent une collection de alf !!!!! cheers drunken
Je possède la peluche avec la ventouse entre autre et je constate qu'il manque son habit. No
En tout cas bravo parce que ça c'est la classe Tu cartonnes !

attention, toutes les peluches à ventouses n'avais pas forcemment d'habit. Cette peluche c'est ALF en version moine, il a une tonsure (en plastique) au dessus de la tête. ça te permettra de voir avec le tien  Very Happy

Cha va eh!!! a écrit:
Superbe collection ALF!!!

Mention spéciale pour la version floquée Wink

avec le téléphone, ce sont mes 2 pièces préférées. Quand j'ai vu la boite, je n'ai pas hésité, déjà je savais pas que ça existait, et neuf en boite le must!  Very Happy

trumanshower a écrit:
Jolie vitrine, j'espère que tu n'as pas de chats !!!

MDR
Si si, j'en ai même deux, mais ne t'inquiète pas ils sont protégés car ALF reste dans sa vitrine, j'espère que ça durera...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dragonskiller
Membre Malle-Ice
Dragonskiller


Messages : 630
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 45
Localisation : Orléans

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2016 - 4:54

Merci pour la precision, le mien n'a pas de tonsure de memoire (tout est en carton) cela dit jamais fais attention s'il y avait des traces de colle Wink

Il te manque des pvc pas trop dure a choper normalement. Notamment alf dans son ufo.

Un de mes persos favoris aussi, presque une idole sourire
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire
Dr Bias


Messages : 1561
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:31

Énorme cette vitrine ALF ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike_Venkman

Mike_Venkman


Messages : 124
Date d'inscription : 17/05/2015
Localisation : Dans ma caserne Kenner.

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 EmptySam 14 Mai 2016 - 21:39

étant en train d'aménager ma pièce et de tout ressortir des cartons, j'en profite pour vous montrer une collection un peu particulière ... Very Happy  ma collection d'ecto-plazm!
Ca fait bien entendu partie de la gamme SOS Fantômes qui est l'une des principales que je collectionne!

Au passage, si quelqu'un a un présentoir ou connait quelqu'un qui en a un je suis preneur! Very Happy

Voiçi les photos:

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 P1080922

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 P1080920

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 P1080923

[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 P1080921

et voiçi pour les connaisseurs ou puristes comme moi  Smile , de l'ecto-plazm mis à nu:

cliquez ici:

Il y a des pots scellées et d'autres non scellés, certains sont d'ailleurs assez abimés et j'ai du en réparer quelques uns.

Ils avaient étaient mal entreposés (ils sont issus d'un fond de stock que j'ai choppé il y a deux ans)

Tous les visuels FR sont présents  Very Happy
J'adore les petits fantômes qui étaient présents dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection   [Mike VENKMAN] Ma collection - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mike VENKMAN] Ma collection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection
» La collection de L-R
» La collection de Joe
» ma collection da moi na!
» Ma collection de POG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Les membres du Forum ::   :: Collections-
Sauter vers: