| [Mike VENKMAN] Ma collection | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slipman
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Mar 1 Sep 2015 - 23:25 | |
| Ta copine doit être super calée dans cette gamme car ces blisters sont pas des "classiques", clap clap! |
|
| |
Mike_Venkman
Messages : 124 Date d'inscription : 17/05/2015 Localisation : Dans ma caserne Kenner.
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Mar 1 Sep 2015 - 23:27 | |
| Ayant du me consacrer récemment à ma santé, je n'ai pas pu vous faire partager mes derniers arrivages, je me rattraperai dans les semaines à venir ... En attendant, je vous présente mon Ecto-1A de KENNER, que j'ai réalisé à partir d'une Ecto-1 en très bon état récupéré dans un lot mais avec autocollants un peu défraichis...En me procurant des repros de très bonne qualité, j'ai pu enfin réaliser le véhicule qui me faisait tant envie mais pour lequel je n'était pas prêt à mettre plusieurs centaines de dollars. On peut en trouver d'occaz avec stickers tout gris ou jaunis! Mais comme je n'aime que les belles choses il aurait fallu que j'en achète une en boite! Voici les photos: J'ai un peu raté l'arrière (stickers avec le slimer): en effet, à cause d'un défaut en relief sur la porte, j'ai déchiré autocollant de ma planche. J'ai dû récupérer un sticker sur une autre planche de moins bonne qualité (le stickers n'était pas à la bonne échelle). Il y a un seul vendeur qui vends des stickers retravaillés donc sur fond blanc pour la voiture et transparents pour le slime. Contactez moi en mp si vous voulez l'info. Faites attention aux vendeurs peu scrupuleux qui vendent de vulgaires scans imprimés sur du papier de basse qualité. La première planche que j'ai reçu venait de l'un d'entre eux, le blanc des autocollants était gris par rapport à ma voiture Bref, je suis content d'avoir pu réaliser cette variante. ça m'a pris un après midi car il fallait tout couper au ciseau, et avec mes 2 mains gauches c'est pas facile! |
|
| |
Mike_Venkman
Messages : 124 Date d'inscription : 17/05/2015 Localisation : Dans ma caserne Kenner.
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Mar 1 Sep 2015 - 23:29 | |
| - Nicko a écrit:
- Ta copine doit être super calée dans cette gamme car ces blisters sont pas des "classiques", clap clap!
comme je la "saoûle" souvent avec cette gamme elle finit par connaitre pas mal de choses! mais comme je lui avait parlé d'avoir vu ces blisters elle savait où chercher ... et comme mon pc n'est pas protégé ... |
|
| |
lamalle2 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Mer 2 Sep 2015 - 8:27 | |
| très belle reproduction Rémi ! je ne savais même pas qu'il existait cette variante...( en même temps moi et les ghostbusters ! ) j'ai un peu regardé les prix sur le net c'est sur qu'il vaut mieux la faire soit même vu que il ni a que les Stickers qui diffères non ? |
|
| |
Mike_Venkman
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Mer 2 Sep 2015 - 20:43 | |
| - lolonardo a écrit:
- très belle reproduction Rémi !
je ne savais même pas qu'il existait cette variante...( en même temps moi et les ghostbusters ! ) j'ai un peu regardé les prix sur le net c'est sur qu'il vaut mieux la faire soit même vu que il ni a que les Stickers qui diffères non ? oui seuls les stickers diffèrent! ainsi que la boite bien entendu c'est un version qui est sortie au moment du deuxième film, pour relooker l'ecto-1 en raccord avec ce deuxième volet! elle coute très cher en boite! et franchement si un jour je m'en achète une, vu sa valeur je n'oserai pas poser les stickers... au moins là je profite, et vu que les stickers sont retravaillés le résultat est joli à voir! je l'adore moi cette petite ecto-1A je t'ai pas oublié Laurent d'ailleurs, je te recontacterai prochainement! |
|
| |
Mike_Venkman
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Lun 18 Avr 2016 - 22:07 | |
| |
|
| |
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3158 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 49 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Lun 18 Avr 2016 - 23:03 | |
| superbe collection j'adore ce petit extra terrestre |
|
| |
Dragonskiller Membre Malle-Ice
Messages : 630 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 46 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Mar 19 Avr 2016 - 5:03 | |
| Excellent une collection de alf !!!!! Je possède la peluche avec la ventouse entre autre et je constate qu'il manque son habit. En tout cas bravo parce que ça c'est la classe |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7729 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Mar 19 Avr 2016 - 9:24 | |
| Excellent ca !!! Welcome back !
|
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Mar 19 Avr 2016 - 15:29 | |
| Superbe collection ALF!!! Mention spéciale pour la version floquée |
|
| |
trumanshower Les dragonautes c'est bien !
Messages : 4029 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 40 Localisation : Aisne
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Mar 19 Avr 2016 - 17:28 | |
| Jolie vitrine, j'espère que tu n'as pas de chats !!! |
|
| |
semias Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Mar 19 Avr 2016 - 18:29 | |
| Pas courante comme collection.
C'est sympa |
|
| |
Mike_Venkman
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Mar 19 Avr 2016 - 23:03 | |
| merci à tous pour vos messages, content que ça vous plaise autant qu'à moi j'aimerai en avoir plus mais il y a eu très peu de produits dérivés, et très peu de jouets. Pour moi ALF c'est l'icône des 80's, d'où cette collection! - Dragonskiller a écrit:
- Excellent une collection de alf !!!!!
Je possède la peluche avec la ventouse entre autre et je constate qu'il manque son habit. En tout cas bravo parce que ça c'est la classe attention, toutes les peluches à ventouses n'avais pas forcemment d'habit. Cette peluche c'est ALF en version moine, il a une tonsure (en plastique) au dessus de la tête. ça te permettra de voir avec le tien - Cha va eh!!! a écrit:
- Superbe collection ALF!!!
Mention spéciale pour la version floquée avec le téléphone, ce sont mes 2 pièces préférées. Quand j'ai vu la boite, je n'ai pas hésité, déjà je savais pas que ça existait, et neuf en boite le must! - trumanshower a écrit:
- Jolie vitrine, j'espère que tu n'as pas de chats !!!
Si si, j'en ai même deux, mais ne t'inquiète pas ils sont protégés car ALF reste dans sa vitrine, j'espère que ça durera... |
|
| |
Dragonskiller Membre Malle-Ice
Messages : 630 Date d'inscription : 28/02/2014 Age : 46 Localisation : Orléans
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Mer 20 Avr 2016 - 4:54 | |
| Merci pour la precision, le mien n'a pas de tonsure de memoire (tout est en carton) cela dit jamais fais attention s'il y avait des traces de colle Il te manque des pvc pas trop dure a choper normalement. Notamment alf dans son ufo. Un de mes persos favoris aussi, presque une idole |
|
| |
Dr Bias admin secondaire
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Mar 10 Mai 2016 - 23:31 | |
| Énorme cette vitrine ALF ! |
|
| |
Mike_Venkman
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Sam 14 Mai 2016 - 21:39 | |
| étant en train d'aménager ma pièce et de tout ressortir des cartons, j'en profite pour vous montrer une collection un peu particulière ... ma collection d'ecto-plazm! Ca fait bien entendu partie de la gamme SOS Fantômes qui est l'une des principales que je collectionne! Au passage, si quelqu'un a un présentoir ou connait quelqu'un qui en a un je suis preneur! Voiçi les photos: et voiçi pour les connaisseurs ou puristes comme moi , de l'ecto-plazm mis à nu: - cliquez ici:
Il y a des pots scellées et d'autres non scellés, certains sont d'ailleurs assez abimés et j'ai du en réparer quelques uns. Ils avaient étaient mal entreposés (ils sont issus d'un fond de stock que j'ai choppé il y a deux ans) Tous les visuels FR sont présents J'adore les petits fantômes qui étaient présents dedans! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection | |
| |
|
| |
|