Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Sam 14 Mai 2016 - 21:39
étant en train d'aménager ma pièce et de tout ressortir des cartons, j'en profite pour vous montrer une collection un peu particulière ... ma collection d'ecto-plazm! Ca fait bien entendu partie de la gamme SOS Fantômes qui est l'une des principales que je collectionne!
Au passage, si quelqu'un a un présentoir ou connait quelqu'un qui en a un je suis preneur!
Voiçi les photos:
et voiçi pour les connaisseurs ou puristes comme moi , de l'ecto-plazm mis à nu:
cliquez ici:
Il y a des pots scellées et d'autres non scellés, certains sont d'ailleurs assez abimés et j'ai du en réparer quelques uns.
Ils avaient étaient mal entreposés (ils sont issus d'un fond de stock que j'ai choppé il y a deux ans)
Tous les visuels FR sont présents J'adore les petits fantômes qui étaient présents dedans!
Mike_Venkman
Messages : 124 Date d'inscription : 17/05/2015 Localisation : Dans ma caserne Kenner.
Messages : 2922 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 47 Localisation : thouars (79)
Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Mer 2 Mar 2022 - 18:41
chouette la boite de costume j'ai la même marque du costume judo boy
Mike_Venkman
Messages : 124 Date d'inscription : 17/05/2015 Localisation : Dans ma caserne Kenner.
Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Mer 2 Mar 2022 - 20:54
goldorak79 a écrit:
chouette la boite de costume j'ai la même marque du costume judo boy
oui ils ont édité de nombreuses licences et également des personnages libres de droit.
Fabax Génie du Malle
Messages : 7355 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 47 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Jeu 3 Mar 2022 - 9:34
Pour que l'on te reconnaisse dimanche j'espère que tu le porteras dans les allées du salon....
Mike_Venkman
Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Sam 5 Mar 2022 - 10:17
Fabax a écrit:
Pour que l'on te reconnaisse dimanche j'espère que tu le porteras dans les allées du salon....
bien essayé!
Mike_Venkman
Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Lun 14 Mar 2022 - 12:27
Mon retour d'Autominiatours le 06 Mars dernier, achats et échanges:
Au delà de ces ajouts à ma collection dont je suis ravi , Je suis super content d'avoir pu rencontrer Zol, Zuul, Fabax, questar50, french_kiki, Crapounet, ... et d'avoir pu parler longuement de nostalgie et collection.
Hâte d'être au prochain salon
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 2922 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 47 Localisation : thouars (79)
Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Lun 14 Mar 2022 - 14:17
de bien belle chose mais un plus pour le lot de fisher price,le 45 tour des trois mousquetaires et la bd poche de ulysse 31
Fabax Génie du Malle
Messages : 7355 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 47 Localisation : Qg du spectre.
Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Lun 14 Mar 2022 - 15:15
Mon Rif-Raf, mes 45trs, ma bd Ulysse
La poupée léia tu l'as prise au gars du mans ? (visiteur) le pote de Eric Cornille ?
Le chateau motu c'est celui de French kiki ? J'ai hésité..
PtitaN Membre Malle-Ice
Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Lun 14 Mar 2022 - 16:18
Bravo! De belles entrées !
Mike_Venkman
Sujet: Re: [Mike VENKMAN] Ma collection Lun 14 Mar 2022 - 20:55
goldorak79 a écrit:
de bien belle chose mais un plus pour le lot de fisher price,le 45 tour des trois mousquetaires et la bd poche de ulysse 31
merci
Fabax a écrit:
Mon Rif-Raf, mes 45trs, ma bd Ulysse
La poupée léia tu l'as prise au gars du mans ? (visiteur) le pote de Eric Cornille ?
Le chateau motu c'est celui de French kiki ? J'ai hésité..
Effectivement, il y a un peu de toi dans ma collection désormais
La Leia c'était sur un stand pro. Il y en avait deux, ainsi qu'un Albator Ceiji, mais le pote d'Eric a été plus rapide que moi. Ça m'apprendra à inspecter la culotte de Leia...
Le château c'est bien celui de notre French kiki national