La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
crapounet
Membre Malle-Ice


Messages : 3819
Date d'inscription : 01/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 EmptyMer 1 Mai 2019 - 5:26

Cha va eh!!! a écrit:
Avengers Infinity War :

Le traitement de Thanos est plus que réussi, on se prend même à croire qu'il a raison.

je te rejoins, je suis bien content qu'il est mis la paté aux méchants..oups aux héros dans le 1.
j'ai pas encore vu End game..et j'ai pas trop eut de spoile..hate
Revenir en haut Aller en bas
questar50
Membre Malle-Ice
questar50


Messages : 1729
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 41
Localisation : coutances

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 EmptyMer 1 Mai 2019 - 9:26

crapounet a écrit:


je te rejoins, je suis bien content qu'il est mis la paté aux méchants..oups aux héros dans le 1.
j'ai pas encore vu End game..et j'ai pas trop eut de spoile..hate

pareil pas encore vu ni aucune critique ni aucun spoil. j'ai hate

_________________
Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 EmptyMer 1 Mai 2019 - 17:56

Je vous conseille d'éviter les spoilers au maximum afin de savourer le film de bout et bout Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 EmptyLun 6 Mai 2019 - 13:50

"Avengers Endgame"

EH bien comment dire...?!
Je vais me faire lyncher...

Je me suis bien fais chier....
Ok il y a des belles images, on en prends plein la gueule d'effets spéciaux....
Mais le scénario ?
Il est où ?
Que tu vu et revu 50 fois ya pas l'once d'une nouveauté.

A trop vouloir nous caser des super-héros dans un même film ils sont tous archi survolés, c'est creux a part 2/3 scènes larmoyantes...
Vous me direz le seul film de super héros avec un peu d'originalité ses dernières années c'était les gardiens de la galaxie vol 1 avec pas mal de trouvailles et son héros crétin à souhait qui me fait pensé à Jack Burton.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 EmptyLun 6 Mai 2019 - 18:06

Fabax a écrit:
"Avengers Endgame"

EH bien comment dire...?!
Je vais me faire lyncher...

Je me suis bien fais chier....
Ok il y a des belles images, on en prends plein la gueule d'effets spéciaux....
Mais le scénario ?
Il est où ?
Que tu vu et revu 50 fois ya pas l'once d'une nouveauté.

A trop vouloir nous caser des super-héros dans un même film ils sont tous archi survolés, c'est creux a part 2/3 scènes larmoyantes...
Vous me direz le seul film de super héros avec un peu d'originalité ses dernières années c'était les gardiens de la galaxie vol 1 avec pas mal de trouvailles et son héros crétin à souhait qui me fait pensé à Jack Burton.

Tu n'es pas le seul à penser ça. Plusieurs de mes amis m'ont dit la meme chose que toi Wink

Et si je mets de coté mon fanboy-isme Marvellien, tu as raison Wink

J'ai préféré Infinty war à Endgame. Rien qu'au niveau du traitement de Thanos , il y a beaucoup à dire.

Tu avais vu infinity?
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 EmptyLun 6 Mai 2019 - 19:00

Pour ma part je dirais que je l'ai trouvé pas trop mal, mais clairement en dessous du précédent.
Trop fouillis je dirais, à cause de vouloir finalement sans doute faire trop de choses en même temps et avec ces reprises d'anciennes scènes, etc.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 EmptyMar 7 Mai 2019 - 9:45

Cha va eh!!! a écrit:


Tu avais vu infinity?

Oui en deux fosi je me suis endormi, je ne dois pas être fait pour le film de super heros.
D'ailleurs j'avais failli me barrer de la séance de Wolverine le combat de l'immortel (mortellement chiant oui !!!) j'étais resté juste car j'accompagnais mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 EmptyMar 7 Mai 2019 - 10:28

Happy Birthdead. (:

Que je conseille.

Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 EmptyLun 3 Juin 2019 - 22:08

Panthalassa a écrit:
Happy Birthdead. (:

Que je conseille.


Très sympa, tout comme le deux que je conseille aussi ( qui apporte un semblant d'explication )

Pour ceux qui ont Netflix, la quatrième saison et le final de Lucifer, j'ai bien aimé, bon ça dois être ma période cucul la praline, j'en sais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 38
Localisation : 56

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 EmptyMar 4 Juin 2019 - 23:02

Je viens de voir "The dead don't die", ben sympa à voir, mais l'histoire???
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 EmptySam 15 Juin 2019 - 17:06

Piero-Angy a écrit:
Je viens de voir "The dead don't die", ben sympa à voir, mais l'histoire???

Justement ça parle de quoi?

Vu récemment : All inclusive avec Dubosc et Demaison.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 All_in10

Mon avis : Le début du film aurait du me mettre la puce à l'oreille. L'actrice Maiwen joue la femme de Demaison, et comme d'habitude elle a un role d'hystérique...J'aurais du m'arrété quand elle est apparu à l'écran... Puis arrive Dubosc, c'est triste de voir qu'il n'arrive pas à se sortir des roles de "looser" .
Je vous le déconseille.

Frenzy :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 S-l10011

Un petit avion avec un groupe d'amis s'écrase au milieu des requins blanc.

Mon avis : le pitch du film aurait pu etre sympa s'il n'avait pas été gaché par : des mauvais effets spéciaux, des mauvais acteurs et des grosses invraissemblances... Il n'y a qu'Aubrey Reynolds qui m'a fait tenir jusqu'à la fin du film.
Je ne vous le conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 EmptyMar 25 Juin 2019 - 17:18

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Fighti10

L'histoire : Ricky, ancien gangster, Julia, Paige et Zak font partis d'une famille de catcheurs. Les enfants, Paige et Zak, sont déchaînés lorsqu'ils ont la chance de pouvoir participer à un concours d'entrée pour la WWE. Bien que talentueux, les deux jeunes gens vont devoir se battre, au sens propre comme au figuré, afin de devenir des stars.

Mon avis : un très bon film sur le catch et les difficultés pour parvenir à etre champion. J'ai adoré. Mention spéciale pour le générique de fin avec des scènes originales avec les vrais Paige, Zack et toute leur famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 EmptyVen 28 Juin 2019 - 23:04

ENORME !

On connait tous l'histoire, mais pas vraiment au visionnage de cette mini série, une chose est sure, la pourriture humaine n'a pas de limite et elle n'en aura jamais...

En ces moments de chaleurs, ça arrive à te glacer le dos, bon sauf si t'as que dalle dans la chaudière... mais certaines scènes te prenne aux tripes, putain.

Ça vaut le coup de cramer ton mois d'essai OCS si t'es pas abonné ou si t'es pas un streameur méchant pabo !

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Chernobyl.HbOseriestrailersnip
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 EmptySam 29 Juin 2019 - 16:24

Nicky Larson et le parfum de Cupidon : Je vais surement etre critiqué mais c'est pas grave. Je m'attendais à une daube mais ce fut une bonne surprise. Beaucoup de références aux 90's, aux animés et séries de l'époque et des caméos un peu partout dans le film. Attention quand meme car l'humour est très très gras, surtout si vous voulez le regarder en famille. Je ne connais pas assez bien le manga pour pouvoir faire une comparaison. J'ai passé un bon moment et je me suis bien marré c'est l'essentiel pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 EmptyDim 7 Juil 2019 - 15:35

Shazam : très déçu, trop orienté film pour gosses...

Escape room : Bonne ambiance mais beaucoup, beaucoup d'incohérences...

Je ne vous les conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 EmptyLun 8 Juil 2019 - 10:04

Cha va eh!!! a écrit:
Nicky Larson et le parfum de Cupidon : Je vais surement etre critiqué mais c'est pas grave. Je m'attendais à une daube mais ce fut une bonne surprise. Beaucoup de références aux 90's, aux animés et séries de l'époque et des caméos un peu partout dans le film. Attention quand meme car l'humour est très très gras, surtout si vous voulez le regarder en famille. Je ne connais pas assez bien le manga pour pouvoir faire une comparaison. J'ai passé un bon moment et je me suis bien marré c'est l'essentiel pour moi Wink


Notre génération (si je généralise...) à beaucoup tiré à boulets rouge si cet adaptation. Mais apparemment in finé beaucoup ont vraiment passé un bon moment devant ce film.

NB:
J'ai pas encore vu.
Je ne connais pas plus que cela Nicky Larson
J'ai bien La bande a fifi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Le Dernier Rempart (2013)
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: