La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7598
Date d'inscription : 06/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 EmptyVen 18 Déc 2015 - 16:47

"Sucker Punch" ?!
Franchement j'ai détésté... MDR
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 EmptySam 19 Déc 2015 - 2:18

star wars 7, et docteur who saison 8 en cours, et bientot saison 9 qui demarre en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 16:46

Vu dernièrement : les 8 salopards

"Quelques années après la fin de la guerre de Sécession, le chasseur de primes John Ruth fait route vers la ville de Red Rock où il doit livrer à la justice sa prisonnière, Daisy Domergue. Ils rencontrent sur la route le major Marquis Warren, un ancien soldat de l'Union devenu lui aussi chasseur de primes et Chris Mannix, qui se présente comme étant le nouveau shérif de Red Rock. Alors qu'ils sont surpris par le blizzard, ils trouvent refuge dans un relais de diligence où se trouvent déjà quatre autres personnes : Bob, qui s'occupe du relais en l'absence de la propriétaire, Oswaldo Mobray, le bourreau de Red Rock, le conducteur de troupeaux Joe Gage et le général confédéré Sanford Smithers. Coincés par la tempête, les huit voyageurs vont s'engager dans une série de tromperies et de trahisons." Wikipedia

Mon avis : cela m'embete de dire ça d'un film de Tarantino mais j'ai été (très) déçu, beaucoup trop long, cousu de fil blanc, pas de surprises.

Je veux un Kill bill vol3!!! (même s'il a dit qu'il ne le ferait pas)
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 EmptySam 26 Mar 2016 - 10:54

De mémoire le film est divisé en 5 chapitres ? Ça commence à être intéressant au début du 4ème.
Perso ça m'a laissé le temps de faire une petite sieste quand je l'ai vu au ciné.
Des gens ont quitté la salle... j'étais choquée quand même.

Je suis pas une inconditionnelle de Tarantino, j'ai finalement vu peu de films de lui, mais, celui-ci effectivement, on peut s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:53

le dernier c'est The revenant, est bien, j'aurai préféré revenir chez moi, quelques scenes sympa, c'est pas le meilleur role de caprio, beaucoup de longueurs, de magnifiques paysages, une scène marante( du moins moyennement ), le film est une ligne droite, une belle ligne droite de 2h30, en connaissant la fin au 1er quart du film, et ensuite on attend la fin, et bien sur, il faut etre bien réveillé pendant le film, sinon on peu à mon avis s'endormir facilement sur des scenes sans bruits avec des beaux paysages vides ( montagnes au loin, et neige )
un film pour la télé oui mais pas cinéma, heureusement que j'avais une contremarque de la bnp à 4 euro la place, autrement cela m'aurait fait chier, Wink
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 EmptySam 26 Mar 2016 - 17:40

Je crois que je m'en passerai  sourire .
N'importe comment, quand un film dure plus de 2 heures j'y réfléchis à deux fois  Rolling Eyes

Quelqu'un regarde la série Vikings ?
Je suis dans la saison 4 en ce moment, j'ai pas vraiment vu les premiers épisodes de la toute première saison, mais j'ai vite accroché.
J'adore la psychologie des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 EmptySam 26 Mar 2016 - 17:46

oui c'est un film sur lequel on peu passer,


pour vikings, je n'ai pas commencé, mais il parait que la série est très bonne
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 EmptySam 26 Mar 2016 - 17:47

Commence, commence mon ami, c'est du très bon ! Wink
Autant je commence à me lasser de game of throne, autant pour l'instant, Vikings, je tiens bon.
Moins de saisons, peut-être, mais pas que, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:16

le probleme, c'est que je ne télécharge pas,

j'ai le servie Netflix, mais elle n'est pas encore dessus, ils sont assez en retard, par exemple pour american horror story, j'ai fini la saison 3 ( la derniere de netflix) et la série est deja à la 5, par contre cela m'a permis de voir Breaking Bad, et franchement pas dessus, en ce moment je regarde les daredevil saison 2, après better call saul saison 2et après je ne sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:22

Breaking bad j'ai lâché au milieu de la saison 2 je crois...
J'ai adoré au début, vraiment, j'étais à fond, et puis j'sais pas, j'aurais voulu qu'il se fasse choper, arrivé un moment, j'en ai eu marre des rebondissements, des coups de chance, ça devenait agaçant...
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:36

dommage, en plus tu as toutes l'évolution du perso, il faut faire abstraction que c'est le père dans malcolm, je pense que tu t'es arreté un peu trop tot dans la série, moi je l'ai bouffé cette série, entre 2 et 3 épisodes par jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 EmptyDim 27 Mar 2016 - 7:41

Oui, peut-être, on me l'a déjà dit, le problème c'est qu'il y a des séries pour lesquelles j'arrive à faire l'effort de me forcer un peu (genre GoT par exemple, chaque début de saison c'est un peu la galère pour m'y remettre, je trouve les épisodes un peu longs etc...) mais pour Breaking Bad j'ai pas réussi. Je cois que je me suis arrêtée au moment où sa femme accouche. J'ai pas de souci avec le fait que ce soit le père dans Malcolm, et c'est vrai que l’évolution du personnage est intéressante dans ce que j'en ai vu, mais ça ne dépasse pas mon agacement sourire
Après, l'arrêt du visionnage pour moi ça correspond aussi au moment ou mon ex a déménagé, vu que c'est lui qui télécharge, je regarde plus que ce qui m’intéresse le plus. En gros au début il m'a demandé si il devait m'attendre pour regarder la suite, et comme j'accrochais plus assez, je lui ai dit qu'il pouvait les regarder.
Seule je regarde absolument rien, la télé reste éteinte.
Donc du coup à part Big Bang Theory et Vikings, que je vois au compte-goutte au fur et à mesure de la diffusion, je ne regarde plus de séries.
J'avais tenté Blacksails durant un moment, c'était prometteur et finalement, ça m'a saoulé aussi, du coup j'ai vu que la première saison.
Et ma foi, GoT ce sera le premier épisode de la saison 6 et après on verra, je suis pas persuadée d'aller plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 EmptyDim 27 Mar 2016 - 10:50

je comprend tout a fait, cela ne peu pas plaire à tous le monde,
pour GOT pour moi c'est plus galère, j'attends que mon frere offre le coffret à ma mere pour son anniversaire, une fois qu'elle les a vu, j'emprunte et regarde la série, donc pour la saison 5 se ne sera pas avant le mois du juin, Sad

blacksails, je ne connais pas du tout,

mais il y a tellement de séries que l'on ne peu pas tout regarder non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 EmptyDim 27 Mar 2016 - 13:33

Blacksails c'est l'histoire du Capitaine Flint et de ses hommes, avec d'autres pirates, Jack Rackam, Charles Vane etc... ils en sont à la saison 3 actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:38

il va falloir que je me penche là dessus alors, cela pourrait etre sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eoria

Eoria


Messages : 21
Date d'inscription : 22/06/2014

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:08

Vu Zootopie le dernier née des longs métrages d'animation.
Il est génial!! Il est tellement au dessus de La Reine Des Neiges en tout point! Les personnages, l'histoire, l'animation, l'univers!
Un bémol c'est la bande original que je n'ai pas trouvé marquante contrairement à d'autres productions. Même là comme ça, j'arrive pas à mettre la musique du film à part la chanson final.
Je vous conseille vivement ce film car il est vraiment pour tout le monde! Nous autres cinéphiles, pourront repérer plusieurs clins d’œils à d'autres films cultes ^^ Et le thème est assez sérieux, continuez comme ça Disney!
Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 280851
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Le Dernier Rempart (2013)
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: