La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Cha va eh!!!
Original


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2015 - 18:48

Dragon Ball Z : Resurrection of F

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Dbz_r10

L'histoire : Deux  lieutenants de ce qu'il reste de l'armée de Freezer se mettent en quête des Dragon Balls afin de le faire revivre. Ils y parviennent et leur chef menace à nouveau la Terre. Source : Allociné

Mon avis : J'ai beaucoup aimé mais pas tout compris lol (je l'ai vu en VO non sous titré). Je ne vais pas trop en dire afin de ne pas vous spoiler mais il y a de très bons passages, notamment les combats (gros kiff pour le combat Team Z vs Freezer Army). Matez le si vous avez l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 EmptyMar 28 Juil 2015 - 20:05

Cha va eh!!! a écrit:

Mon avis : Un scénario sympa mais malheureusement la mise en scène, le casting et la réalisation laissent à désirer. Ce qui aurait pus etre un film original, malsain et violent est devenu un film lent à démarrer, (trop) sage à mon gout. J'avais beaucoup aimé Abigail Breslin dans Zombiland mais là le personnage ne lui va pas.
Vu hier et oui effectivement une idée très sympa gâchée dans un film super mou et puis il fait vachement jour dans cette foret la nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 EmptyMer 29 Juil 2015 - 17:53

lolonardo a écrit:
Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 29029410

on repart sur la même histoire grosso merdo que le tout premier...
le seul gros point positif de ce film étant pour ma part les effets spéciaux et , notamment la dernière scène de baston entre les dinos...bref je l'attendais avec impatience ( étant un inconditionnel de ces vilaines bestioles ...)
et je reste quand même un peu sur ma faim étant donné qu'il n'y a pas vraiment d'innovations majeures sur le script....
a voir tout de même en 3D c'est bien sympa !
petit + quelques images clichées qui nous replongent dans le tout premier et VRAI jurassic park.

Vu récemment, bon film popcorn, de l'action, de beaux dinosaures, une image impeccable, des clins d'oeil aux précédents films mais il manque quand même l'effet de surprise. Et je trouve qu'ils ont cédé à la facilité avec cette histoire de dino modifié génétiquement. Ma scène préférée est la scène du combat final!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 EmptySam 15 Aoû 2015 - 21:31

Hachiman a écrit:
Vu également,

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 21529710
Mad Max Fury Road

Ca parle de quoi : Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d'un véhicule militaire piloté par l'Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s'est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

Mon avis :
Ok, Miller dénonce et apporte un regard sur notre monde " de folie" à travers ses films. On avait bien compris le message avec le premier Mad Max. Il enfonça le clou avec Mad Max 2...Le 3ème volet est plus "à part, plus rock 'n' roll voir décalé avec ces petites touches humoristiques ici et là et se veut plus "familiale", "biblique" que "révolutionnaire". Alors quoi de neuf dans ce nouvel épisode " Fury Road". On se demande déjà pourquoi avoir appelé ce film Mad Max ? Max est invisible, creux, inexistant, léthargique, et a le regard bovin la plupart du temps. La part belle est donnée à Furiosa et aux décors du film qui sont splendides. Ok, mais après ? Ben, il se passe pas grand chose. Un aller-retour en camion, des war boys ici et là, une dose de féministe, un peu d'écologie, beaucoup de drogue...et un mauvais film à la clé.
Visuellement, c'est très beau, c'est sûr, ça pue le pognon mais au final ? Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Grosse déception.

J'ai adoré!!! je suis resté scotché de bout en bout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cops8889

Cops8889


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2015

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 EmptyMar 1 Sep 2015 - 12:05

Hachiman a écrit:
Vu également,

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 21529710
Mad Max Fury Road

Ca parle de quoi : Hanté par un lourd passé, Mad Max estime que le meilleur moyen de survivre est de rester seul. Cependant, il se retrouve embarqué par une bande qui parcourt la Désolation à bord d'un véhicule militaire piloté par l'Imperator Furiosa. Ils fuient la Citadelle où sévit le terrible Immortan Joe qui s'est fait voler un objet irremplaçable. Enragé, ce Seigneur de guerre envoie ses hommes pour traquer les rebelles impitoyablement…

Mon avis :
Ok, Miller dénonce et apporte un regard sur notre monde " de folie" à travers ses films. On avait bien compris le message avec le premier Mad Max. Il enfonça le clou avec Mad Max 2...Le 3ème volet est plus "à part, plus rock 'n' roll voir décalé avec ces petites touches humoristiques ici et là et se veut plus "familiale", "biblique" que "révolutionnaire". Alors quoi de neuf dans ce nouvel épisode " Fury Road". On se demande déjà pourquoi avoir appelé ce film Mad Max ? Max est invisible, creux, inexistant, léthargique, et a le regard bovin la plupart du temps. La part belle est donnée à Furiosa et aux décors du film qui sont splendides. Ok, mais après ? Ben, il se passe pas grand chose. Un aller-retour en camion, des war boys ici et là, une dose de féministe, un peu d'écologie, beaucoup de drogue...et un mauvais film à la clé.
Visuellement, c'est très beau, c'est sûr, ça pue le pognon mais au final ? Beaucoup de bruit pour pas grand chose. Grosse déception.

Salut,
J'ai également vu le nouveau Mad Max au cinéma..............

Mon avis :
Le film est pas mal du tout niveau ambiance, décors, effets spéciaux.
Par contre, je ne suis pas convaincu au sujet de l'acteur Tom Hardy.
Physiquement, il fait bien le Mad Max mais il manque de charisme, bien qu'il en est quand même. J'adore Charlize Theron car c'est une bonne actrice ( sans oublier que c'est une jolie femme... )
Mais... Ben ouais, il y a un mais surtout avec moi car je critique toujours. Charlize a beaucoup plus d'importance que Tom dans le film, que ce soit les répliques, la présence dans les scènes et dans le scénario.
Je ne veux pas paraître sexiste car j'adore cette actrice qui a très bien joué son personnage mais c'est Mad Max ou pas ? Tom Hardy avait sa place mais Miller ne lui a pas donné.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 EmptyMer 9 Sep 2015 - 16:53

Hangar 10

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Hangar10

L'histoire :33 ans après le tristement célèbre incident de Rendlesham, trois chercheurs d'or amateurs sillonent la région et capturent des images d'OVNIS. Ils se trouvent rapidement confrontés à une présence extraterrestre impitoyable.
Source : Allociné

Mon avis : NUL!!! Un film tourné à la "Blair witch" dans un bois avec 3 lampes de poches. J'ai voulu le voir car je connaissais l'histoire de l'incident de Rendlesham.
Revenir en haut Aller en bas
Cops8889

Cops8889


Messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2015

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 EmptyMer 9 Sep 2015 - 23:06

Je ne connais pas et j'ai eu ma dose des films lampes de poche.... sourire

Qui connait ? Je l'ai regardé avant-hier soir. Cool

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 John_wick_usa
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 EmptySam 24 Oct 2015 - 23:45

Je viens ENFIN de voir moi aussi Jurassic World, je partage votre avis, sceptique sur plusieurs points du scénar, mais visuellement une claque !
Et ces petits clins d'oeil au 1er film, c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:09

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 33778910

L'histoire : Mr Poggi rêve de la mairie de son village. Il est carrossier et de droite. Avec sa femme, la pulpeuse Bernadette, ils invitent leur beau-frère et belle-sœur , Bruno et Huguette , profs de gauche, pour un déjeuner dominical .
Le thème des retrouvailles est explosif : « qui va prendre Mamie à noël ? »
Le repas de famille peut commencer… Tous les ingrédients sont là… La politique, les histoires d’héritages, l’éducation des enfants, la religion et même la drogue.
Les cigales chantent, les parents gueulent, les enfants trinquent… C’est la journée la plus délirante de l’année et ça serait dommage de la rater.
Au fait ? Mais qui va prendre Mamie à noël ?
Source : Allociné

Mon avis : Tiré du spectacle du même nom, la transition en film est une catastrophe!!! Le spectacle était excellent mais là... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes , tout le charme du spectacle a disparu. Mise en scene plus que moyenne. Les acteurs sont pour la majorité à chi... Les chevaliers du fiel se sont plantés en beauté avec leur 1er film. (pourtant j'aime beaucoup leurs spectacle, je vous conseil Vacances d'enfer et Croisiere d'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 53
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 EmptyLun 2 Nov 2015 - 22:19

John Wick c'est de la balle (c'est le cas de le dire) le genre de mec que j'aime, dont je me ferais un pote, partagerai son hobby (le gars à la base il collectionne les furbies)

Mad Max, c'est pas dur j'en ai les noix encore collé au fond du papier, le genre de film ou tu t'attends a un remake fait au plâtre mélangé à la pâte a papier, et puis tu tombe sur une pépite, visuelle et sonore, rip le poisson rouge qu'on avait laissé à une distance non sécurisé du caisson basse^^

Jurrassic Wolrd j'ai adoré !!! bon moi quand je vais au ciné c'est pour me détendre, les mecs qui analyse trois plombes, trouve des défauts à un truc qui existe pas c'est un peu comme un débat politique sur l’honnêteté mouahahaha ça fais rire ... (rien a voir avec ce que j'ai pu lire ici sur vos avis mes ptites cailles au sucre)

Ce message froid comme mon slip est adressé à "la critique", hommage spécial à Waterworld, Cloud Atlas, After Earth ... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 16:49

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 James-bond-spectre-logo


En tant que Bond fan depuis 1985...


Les critiques s'acharne sur Spectre (le dernier 007) bah moi j'ai adoré !

Le montage, le plan séquence du début est incroyable (presque digne de celui de Snakeyes de De Palma). Le générique est chouette.

Le retour de Spectre c'est un régal.
Des vrais cascades nous ne sommes plus habitué avec tout les blockbusters de merde pondu par Hollywood. L'avion dans le chalet par exemple OMG !!! La poursuite en voitures. Les multiples clins d'oeil aux anciens films (bagarre dans le train, le chat de B....) Bond attaché pour être torturer comme dans Goldfinger etc... Le symbole de la fin des "00" et le parallèle de la destruction du siège du MI6.
"Hinx" aurait mérité d'être plus visible à l'écran mais enfin le retour d'un vrai méchant.
Les décors comment dire ?! Magnifique !  La clinique au sommet, l'antre de Mr White, le repaire de Blofeld dans un cratère au milieu du désert...
Les claques visuelles des plans du désert, des jeux de lumières dans Rome de nuit, de l'explosion du repaire de Blofeld...Plein les yeux !
C Waltz bah moi j'ai bien aimé sa prestation et son sadisme...
Les seconds rôles du MI6 , Q (jubilatoire !) , M, Miss Moneypenny sont mis en avant avec succès.
D.Craig de plus en plus "Bad Ass" .
Par contre je regrette mais Léa Seydoux bah j'ai beaucoup de mal....Et la fin ....(les derniers plans...)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4402
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:17

Je suis tombé dessus par hasard :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 19678945

Un ovni ce truc, j'ai pas pu me de-scotcher !


Lionel

_________________
Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 22:59

tu m'étonnes !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 EmptyVen 18 Déc 2015 - 9:40

Bah maintenant t'as plus qu'a chercher sur le net les multiples significations et théories sur le film. Certaines sont très farfelues et d'autres très judicieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6728
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 EmptyVen 18 Déc 2015 - 16:03

Lionel a écrit:
Je suis tombé dessus par hasard :

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 19678945

Un ovni ce truc, j'ai pas pu me de-scotcher !


Lionel

Culte!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7604
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 EmptyVen 18 Déc 2015 - 16:47

"Sucker Punch" ?!
Franchement j'ai détésté... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Dernier Rempart (2013)
» Et si.... On vous permettait de faire d'une série animée un film ?
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: