La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le dernier film/série que vous ayez vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Fabax
Génie du Malle


Messages : 7586
Date d'inscription : 06/11/2012

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 EmptyLun 8 Juil 2019 - 10:04

Cha va eh!!! a écrit:
Nicky Larson et le parfum de Cupidon : Je vais surement etre critiqué mais c'est pas grave. Je m'attendais à une daube mais ce fut une bonne surprise. Beaucoup de références aux 90's, aux animés et séries de l'époque et des caméos un peu partout dans le film. Attention quand meme car l'humour est très très gras, surtout si vous voulez le regarder en famille. Je ne connais pas assez bien le manga pour pouvoir faire une comparaison. J'ai passé un bon moment et je me suis bien marré c'est l'essentiel pour moi Wink


Notre génération (si je généralise...) à beaucoup tiré à boulets rouge si cet adaptation. Mais apparemment in finé beaucoup ont vraiment passé un bon moment devant ce film.

NB:
J'ai pas encore vu.
Je ne connais pas plus que cela Nicky Larson
J'ai bien La bande a fifi...
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils
Ripley


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 52
Localisation : LV4-26

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 EmptyLun 8 Juil 2019 - 18:09

Nicki Larson, très bon film rien a ajouter aux com de mes camarades ! Je me suis bien amusé, beaucoup d'excellent caméos !

-Pour une fois que tu ferme ta gu....
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:07

L'empire des ombres :

L'histoire : Une gigantesque panne d'électricité plonge la ville de Detroit dans le noir complet. Tous les habitants semblent s'être évanouis, comme absorbés par la nuit. Quelques rescapés ont cependant trouvé refuge dans un bar où un générateur permet d'apporter un peu de lumière.

Mon avis : j'ai pas compris, aucune explication dans le film, une fin en queue de poire. Si quelqu'un l'a vu et peut me l'expliquer svp.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 EmptyVen 26 Juil 2019 - 12:06

Ripley a écrit:
Nicki Larson, très bon film rien a ajouter aux com de mes camarades ! Je me suis bien amusé, beaucoup d'excellent caméos !

-Pour une fois que tu ferme ta gu....

Je l'ai regardé ce matin, j'ai pas accroché du tout. les caméos et les références c'est sympa, mais ça représente que 2% de film, les 98% restant étant pwaaaaaah !!!
A la base je suis déjà pas trop fan de la bande à Fifi, mais là j'ai jamais réussi à voir Nicky Larson dans le jeu de Philippe Lachaux. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 15:11

Suite à la disparition de Rutger Hauer, je me suis rematé un film completement déjanté : Hobo with a shotgun. Une tuerie dans tout les sens du terme!!!
Pour public averti.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 EmptyMer 14 Aoû 2019 - 17:22

J'ai eu l'occasion de découvrir une série récemment : The Boys

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 15325310

L'histoire : Hughie, simple vendeur dans un magasin d'électronique de New york, voit sa fiancée se faire tuer brutalement par A-Train, un membre des Sept, un groupe de super-héros populaire. Encore sous le choc, il est approché par Billy Butcher, un homme violent qui lui révèle que Vought International, l'agence qui promeut et défend les Sept, cache au monde les crimes commis par les héros et que ceux-ci sont loin d'être des modèles de vertu. Au même moment, les Sept accueillent une nouvelle recrue, Stella, qui va découvrir la véritable nature des membres du groupe de l'intérieur. Wikipedia

Une excellente série qui place les super héros sous un autre jours, beaucoup plus sombre. Je vous laisse découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
garde.bleu

garde.bleu


Messages : 28
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 49
Localisation : Sochaux

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:05

Citation :
J'ai eu l'occasion de découvrir une série récemment : The Boys
Je connaissais pas du tout, tu m'as donné l'envie de regarder et j'ai pas été déçu, j'ai déjà fini la saison1. Very Happy
C'est vrai que c'est une façon originale de voir les super Heros et les personnages ont tous une certaine profondeur, je trouve que c'est bien réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 EmptyDim 18 Aoû 2019 - 15:25

garde.bleu a écrit:
Citation :
J'ai eu l'occasion de découvrir une série récemment : The Boys
Je connaissais pas du tout, tu m'as donné l'envie de regarder et j'ai pas été déçu, j'ai déjà fini la saison1. Very Happy
C'est vrai que c'est une façon originale de voir les super Heros et les personnages ont tous une certaine profondeur, je trouve que c'est bien réalisé.

Oui la saison 1 se regarde rapidement. Content d'avoir éveillé ta curiosité Wink

Bonne nouvelle , la saison 2 est en tournage et devrait etre encore plus "décalée" Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 39

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 EmptyMar 20 Aoû 2019 - 22:38

j'ai beaucoup aimé le comics, je savais pas qu'ils avaient adapté ça en série. Le comics est très trash : bourrin et très porté sur le Q.

Dans le comics le ptit Hughie est inspiré de Simon Pegg, dommage qu'il ait pas pris le rôle !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 16:21

trumanshower a écrit:
j'ai beaucoup aimé le comics, je savais pas qu'ils avaient adapté ça en série. Le comics est très trash : bourrin et très porté sur le Q.

Dans le comics le ptit Hughie est inspiré de Simon Pegg, dommage qu'il ait pas pris le rôle !

Oui j'ai aussi lu le tome 1 du comics et je te rejoins là dessus, c'est violent et trash, l'intrigue est abordée differement. Les scènes de Q ne sont pas présente dans la serie tv.

Simon Pegg a refusé le role de ptit Hughie car il se trouvait trop vieux.

Revenir en haut Aller en bas
Houlder Bill
Membre Malle-Ice
Houlder Bill


Messages : 765
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 48
Localisation : Breizh da viken

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 EmptySam 24 Aoû 2019 - 1:37


Oh mortel ! bounce J'avais adoré le comics moi aussi ... Je le mets sur ma liste de séries à regarder cet hiver ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:42

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 13184010

"Vendu" comme un film terrible et angoissant... Que dire... Le film dure 1h30, on nous place l'histoire en 1h15 et il y a 10 minutes de denouement. Tout et cousu de fil blanc, aucune surprise. J'ai eu l'impression de regarder une daube Netfist... Je ne le conseille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:54

Aparté : Netflix ne fait pas que des daubes, hein, je dis ça... en fait j'ai un peu de mal à comprendre cette association très récurrente ces derniers temps "daube à la Netflix", comme si les autres "studios" (Fox, Warner, ...) n'en faisaient jamais, des daubes...

I am Mother par exemple, pour ne citer qu'un film, est excellent. Surtout pour un film SF avec un tout petit budget...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 15:45

Joe Gillian a écrit:
Aparté : Netflix ne fait pas que des daubes, hein, je dis ça... en fait j'ai un peu de mal à comprendre cette association très récurrente ces derniers temps "daube à la Netflix", comme si les autres "studios" (Fox, Warner, ...) n'en faisaient jamais, des daubes...

Joe

C'est une question de gouts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe Gillian
Membre Malle-Ice
Joe Gillian


Messages : 1417
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 49
Localisation : Dans le 28

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:46

Un peu, mais tout de même.
Netflix a produit ou co-produit pas mal d'excellentes séries, aussi, au milieu d'autre daubes certes, mais pas plus ou pas moins que d'autres studios.
Je pense pas avoir besoin d'en faire une quelconque liste, le net est votre ami (parfois, lol)

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6722
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:50

Joe Gillian a écrit:
Un peu, mais tout de même.
Netflix a produit ou co-produit pas mal d'excellentes séries, aussi, au milieu d'autre daubes certes, mais pas plus ou pas moins que d'autres studios.
Je pense pas avoir besoin d'en faire une quelconque liste, le net est votre ami (parfois, lol)

Joe

Je me suis fait un avis sur ce que j'ai pu en voir (films et series), avis négatif sur tout ce que j'ai vu. Et ça ne va pas en s'arrangeant. Mais je respecte ton avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film/série que vous ayez vu   Le dernier film/série que vous ayez vu - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film/série que vous ayez vu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier manga que vous ayez lu et vos coups de coeurs (livres)
» Le Dernier Rempart (2013)
» La gamme de Jouets que vous n'aurez jamais ! et que vous kiffez
» Et vous, vous jouez à quoi en ce moment ?
» mon "petit" dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Médiathèque :: Médiathèque :: Cinéma : sorties, critiques, DVD-
Sauter vers: