La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
the dude
Membre Malle-Ice


Messages : 420
Date d'inscription : 14/04/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:55

crapounet a écrit:
@lionel : ne le laisse pas a tes gosses, garde le, il est extra, ...crapou qui commence à craquer pour les lego 70'..mauvais mauvais cela

@dude : extra le legoland, y'a quoi sous dans le carton sous la boite?
@kero : bien aussi ce Harry fucker. surement une des boite les plus emblématique de la gamme (le serpent et le phénix réunis, et un peu de glow in the dark aussi, et des panels sérigraphié qui poutrent sa mère)

Tomparis ment, il a trouvé un bouli que j'avais pas et qu'il ma gentiment donnéI love you 
@crapounet : dans le carton, il y avait 4 sets Lego Espace bien vintage, du vrac Technic, 1 camion shell et la petite clinique qui sont partis direct chez Tibot (cf sa photo)

Moi aussi dans le gros set SW, aucun perso non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:30

ti-bot a écrit:
Et le détail des jeux vidéo :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 P1100114
beau lot!!!!
quel est le jeu avec mario & yoshi en haut entre le zelda gba & le zelda ds??
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyDim 15 Sep 2013 - 23:58

Jouck t'a vus il à trouver Kirby aussi mais sur la portable cette fois ^^

Pauvre Jouck Laughing


Dernière édition par Retro.Toys le Lun 16 Sep 2013 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 16 Sep 2013 - 0:09

Retro.Toys a écrit:
Jouck t'a vus il à trouver Kirby aussi mais sur la portable de cette fois ^^

Pauvre Jouck Laughing 
ahahah j'y pensais aussi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 16 Sep 2013 - 7:50

ju. a écrit:
quel est le jeu avec mario & yoshi en haut entre le zelda gba & le zelda ds??
Les 2 jeux de la 2e colonne de droite sont des multijeux tout ce qu'il y a de non officiel.
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:15

trouvailles avec tomparis
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Trixelle_zps0c0baa61

deux petits regrets : que cette saloperie de f 1 rouge blanche et noire, ne soit pas au final une tripartie (on ya cru tout les deux avec tom !! )
et le rubiscube à 25 facettes. j'ai même pas demandé le prix, et j'aurais aimé le tripoter un peu , et les vendeuses aussi, n'est ce pas Tom, y'en avait 4 en plus, un jolie defi pour Buz..(private joke)
Bref petite trouvaille sympa, rencontre extra avec Tom familly.

@Un grand chapeau à NHT qui chine avec les transports en commun, je viens de me rendre compte de la difficulté et de l'organisation que cela demande. bon OK en belgique ils suppriment des trains sans prévenir:mdr: 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:20

Merci Crapounet, en effet même si j'ai rarement des suppressions de trains, c'est vrai que chiner en transport en commun ça demande une organisation ! Razz  Quand on arrive à un arrêt de bus, faut penser à traverser et à aller voir en face à  quelle heure il repart pour pas le voir passer devant son nez et attendre une heure le suivant. Faut aussi penser aux correspondances et tout quand il y a des changements à faire, enfin bref au début pas facile, après on prend le pli ! Wink  



Et encore un bon dimanche pour tous ! Bravo ! cheers 

Hier, l'une des dernières pour moi car la semaine prochaine, pas grand chose et ensuite encore deux dimanches et ça va grandement se calmer avec l'automne. Sad  Mais donc pour hier voilà la petite récolte :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 9760786484_d3d97c3e23_z
Trouvailles 15/09 - 1/2 par Nhtpirate, sur Flickr

Le carrosse en boîte et le miroir Little Twin Stars viennent d'un pro (je le précise que ce n'est pas une trouvaille sur un stand particulier mais vu que je n'avais pas trouvé grand chose, me suis laissée tenter !  Embarassed  ).

Et avec le bonhomme barbu, il y avait un petit sachet de vêtements et accessoires dont voilà le détail :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 9760787055_290998a49e_z
Trouvailles 15/09 - 2/2 par Nhtpirate, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
jawa.57
Membre Malle-Ice
jawa.57


Messages : 3016
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:30

joli trouvaille Nht, surtout pour la cape de albator sur le barbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:48

Des séries 1 et 2 Crapounet. Joli !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:58

Le vendeur en avait pas mal d'autre, mais le prix était chéros (5euro/pièces) j'ai juste complété ma série 2 , et les plus beau des deux séries (mort vivant, vampire et spartiate)
idem il avait une centaine de figouse jusqu'à la série 8

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:20

Retro.Toys a écrit:
Jouck t'a vus il à trouver Kirby aussi mais sur la portable cette fois ^^

Pauvre Jouck Laughing
Lol ça je m'en fiche, c'est juste celui sur NES que je veux! Un souvenir d'enfance...
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:23

Mouais... Je comprends mieux.
J'ai vu la même chose à Berlin (j'ai même une photo du stand). A ce prix-là, je laisse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:26

Bien joué NAth ^^ C'est pour ca que je n'ai rien trouvé en ActionJoe/man ^^ cheers

Idem pour Crapounet, si j'ai rien trouvé, c'est de ta faute. Razz T'as tout pris....
Roooh ces p'tits d'jeuns....

Mais on a passé une superbe après-midi.... Au fait, les trains n'ont pas été annulés, mais tu les as ratés... (3 en suivants) MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:27

Jouck a écrit:
Retro.Toys a écrit:
Jouck t'a vus il à trouver Kirby aussi mais sur la portable cette fois ^^

Pauvre Jouck Laughing
Lol ça je m'en fiche, c'est juste celui sur NES que je veux! Un souvenir d'enfance...
T'es sérieux, j'en ai bien 5 en stock.... Trouve moi du Bigjim, et j'ouvre ma liste d'échange. Razz
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:34

Tom Paris a écrit:
Jouck a écrit:
T'es sérieux, j'en ai bien 5 en stock.... Trouve moi du Bigjim, et j'ouvre ma liste d'échange. Razz
Un vrai défi de jeu vidéo à la Zelda!!! Smile
bon ben je vais aussi chercher du big jim (même si je sens que ça va être galère vu que j'en ai pas trop vu jusque là) parce que kirby me fait de l'oeil aussi (on doit avoir le même âge avec Jouck vu les jeux en commun^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:37

Voici mes trouvailles. (: Et la photo d'un colis.. j'adore les recevoir dans cet état... Rien d'abîmé de visu mais fait chier quand même.. ):

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dscn1417

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Dscn1418




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 59 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: