La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:37

Voici mes trouvailles. (: Et la photo d'un colis.. j'adore les recevoir dans cet état... Rien d'abîmé de visu mais fait chier quand même.. ):

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Dscn1417

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Dscn1418




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:50

Tom Paris a écrit:

T'es sérieux, j'en ai bien 5 en stock.... Trouve moi du Bigjim, et j'ouvre ma liste d'échange. Razz
Et tu me dis ça que maintenant toi... Tu sors ! 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyLun 16 Sep 2013 - 10:59

Ben toi aussi....

@Ju. Vas-y cherche, trouve, contacte moi, et ensuite on va à la poste... MDR

Oui vous avez sûrement le même age... Tu aimes la soupe de Tortue accompagné de steack de souris extra-terrestre...? MDR 
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:04

Tom Paris a écrit:

@Ju. Vas-y cherche, trouve, contacte moi, et ensuite on va à la poste... MDR
bon ben rdv en 2020 alors...

Tom Paris a écrit:
Oui vous avez sûrement le même age... Tu aimes la soupe de Tortue accompagné de steack de souris extra-terrestre...? MDR 
ben je suis plus petite culotte de bulma grillée à base de kamehameha mais ça doit se recouper oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:11

Tom Paris a écrit:
Ben toi aussi....
 
Bééééh je me fis à tes retours de brocs moi Rolling Eyes 

Je ne vais pas te harceler régulièrement pour savoir si tu en as un! Tu vas me dire aussi que tu as 4 "the adventure of batman & robin" sur SNES non? Laughing 
Mais bon au prix des frais de ports pour la belgique, je peux presque m'en payé un en boite lol...

@Ju. tu as 6 ans de plus que moi quand même! Mais Kirby est un des derniers jeux sorti sur la NES à l'époque (1994) D'où ces supers graphismes et un game play dynamique (je le fini les yeux fermés celui là...)
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyLun 16 Sep 2013 - 11:28

crapounet a écrit:
trouvailles avec tomparis
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Trixelle_zps0c0baa61

deux petits regrets : que cette saloperie de f 1 rouge blanche et noire, ne soit pas au final une tripartie (on ya cru tout les deux avec tom !! )
et le rubiscube à 25 facettes. j'ai même pas demandé le prix, et j'aurais aimé le tripoter un peu , et les vendeuses aussi, n'est ce pas Tom, y'en avait 4 en plus, un jolie defi pour Buz..(private joke)
Bref petite trouvaille sympa, rencontre extra avec Tom familly.

@Un grand chapeau à NHT qui chine avec les transports en commun, je viens de me rendre compte de la difficulté et de l'organisation que cela demande. bon OK en belgique ils suppriment des trains sans prévenir:mdr: 
plouf  un lego zombie et spartiate !!!!!!!!!! grrrr lol belle trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:06

Quelqu'un peut me dire qui est le mannequin Barbu dans mes trouvailles svp ? scratch  Je n'arrive pas à lui mettre un nom... Embarassed  Il est très moche ceci dit quand on y regarde de plus près donc ce serait un méchant ou un vilain de la gamme que ça m'étonnerait pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:41

Hum, difficile à dire... Nath mais de loin, je dirais que c'est celui-ci...

Ce n'est pas ma gamme de Bigjim.....

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Wester10
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:43

C'est lui ! Merci Tom Paris ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kaori

kaori


Messages : 102
Date d'inscription : 06/01/2013
Age : 44
Localisation : Pondi-Land

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:46

nhtpirate a écrit:
Quelqu'un peut me dire qui est le mannequin Barbu dans mes trouvailles svp ? scratch  Je n'arrive pas à lui mettre un nom... Embarassed  Il est très moche ceci dit quand on y regarde de plus près donc ce serait un méchant ou un vilain de la gamme  que ça m'étonnerait pas ! Razz
Il me semble qu'est Old Surehand, gamme Big Jim (Buffalo Bill)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyLun 16 Sep 2013 - 12:51

Ravi d'avoir enfin pu t'aider NHT Wink
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 420
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:56

nhtpirate a écrit:


Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 9760786484_d3d97c3e23_z
Trouvailles 15/09 - 1/2 par Nhtpirate, sur Flickr
La jolie petite roue Fisher Price bien vintage, je l'aime bien celle là ! (j'en ai chiné une il y a peu dans ta région d'ailleurs et gardé pour mon fils du coup Wink )
La musique fonctionne toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate
Malle aux Trésors
nhtpirate


Messages : 2056
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 43

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:25

Non elle ne fonctionne plus ! No  Il y a peut-être moyen de la réparer, je ne sais pas.
Moi je n'ai jamais eu de Fisher Price enfant alors je ne suis pas trop fan, j'ai pas la nostalgie. Je préfère les minis univers Vulli et j'ai eu beaucoup plus de Playskool en jouets 1er âge mais pas un seul Fisher Price. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:29

les trouvailles de mon père :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 SAM_0010_zps416b711f

deux lots de maitres de l'univers en deux semaines !! c'est l'ami ZUUL qui va être content

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:45

Merci Popa ^^
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:47

beau lot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: