La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
kardia
Membre Malle-Ice

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:57

ju. a écrit:
kardia a écrit:
tite trouvaille sous la pluie ! mais bon une tite loco que j'avais durant mon enfance et que je revais de trouver a un prix decent ! vu quelle tourne a a 100-200e , et la paf 5e les deux !!!! i'm happy cheers 
Bien joué!!! c'est celle avec le logo SNCF?
j'en ai vu une ce weekend, avec aussi les cables d'alimentation sur le dessus, en tbe, pour 50€... c'est le prix j'imagine mais là j'étais un peu sec... mais là tu as bien trouvé! cheers 
vi la bleu ! bon moi je ne suis pas modeliste ferroviaire donc j'en voulais juste une pour exposition ! apres un bon coup de nettoyage ca seras nikel !
50e si en etat de marche c'est meme plus qu'un tres bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 13:58

Après 2-3 arrêts cardiaque ce week end en voyant vos trouvailles, je meurs de cela de pierre ange..bravo bravo c'est booooo

voici mes trouvailles de dernières semaines. c'est pas extra ( 5 brocantes pour cela) mais content car un peu de starlux pour philux et surtout un laser beast que j'avais pas et un bisounours

Par conre je trouve tout sur les 3 premiers stands (ce qui me donne la patate) et après plus rien Mad Mad 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Trfinaout_zpsdc622fe3

Les dragonautes c'est bien !
trumanshower

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:38

Cool le dragonaute !! j'espère que tu as bien retourné le stand pour voir si y'avait pas son arme, son char et son bouclier !!
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 14:41

non c'est mon papounet qu'il l'a trouvé, je ne pense pas qu'il sache l'existence de bouclier ni d'armes...Embarassed 

fred1600v

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:42

Trouvailles du week-end passé, jeudi et dimanche sous la pluie...
Tout çà avec un lot de cartes grand format DBZ...

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Dsc_0021" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Dsc_0022" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Dsc_0024" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Dsc_0023" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Dsc_0025" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Dsc_0026" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Dsc_0027" />
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Dsc_0028" />

http://fred1600v.over-blog.com
trumanshower
trumanshower

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:52

bravo !! qu'est ce que tu appelles des grandes cartes DBZ ? les cartes Jumbo françaises ?
fred1600v

fred1600v

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:59

Je ne crois pas, il y en a 9 en anglais numérotée de 1 à 9 et les 3 de droite ne sont pas en français !!!!!

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 <a href=Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Dsc_0029" />

http://fred1600v.over-blog.com
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:21

bravo fred surtout pour les protopack et le siege de l'ecto-1
trumanshower
trumanshower

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:23

ok, donc celles numérotés c'est la part 1 des Jumbo card adventure stories, les 3 autres je ne sais pas.
super durand
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 23:16

SPIDER, encore bravo! ce lot de shera est magnifique! le genre de truc que j'aimerai trouver...Quand aux big jim...What a Face 
et le bouclier maskman c'est quoi? je vois pas sur les photos..
Tu peux me garder ton garde porcin SW stp?
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 10:58

De belles choses !
En Allemagne, il y avait un grand centre commercial (CentrO) ! J'ai été au Galeria Kaufhof et au magasin Lego, j'ai trouvé de chouettes choses ! (les deux super-héros viennent, en revanche, du Movie Park)
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 P8170016
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 P8170017
Trouvailles de la bourse des collectionneurs
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 P8180012
Trouvailles Pêle-Mêle, Dong-Co.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 P8200030
Vous pouvez retrouver ces trouvailles sur le topic de ma collection ^^
kaori

kaori

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 11:53

voilà pour moi :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Dscn3610
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Dscn3611
spider630
Brocmaster 2014
spider630

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 13:08

crapounet a écrit:
je m'auto bannis de ce topic, spider m'a tué encore une fois.. bravo bravo gros:pirat: pirat 
Tom Paris a écrit:
Kler que notre Spider c'est bien régalé ^^
merci Very Happy au bon endroit au bon moment c'est pas toujours mais ces souvent .

@ fred1600v :jolie lot de pièces sos fantôme.

@ super durand: ok je te le mes au chaud Wink je passe dans la semaine te voire je te le ferai voir ceci

@ Romplaymobil: sympa la boite lego
Titoulechien
La Mall'addiction
Titoulechien

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:41

kaori => très classe ton lot dreamcast drunken 
ju.
Membre Malle-Ice
ju.

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:34

Titoulechien a écrit:
ah ouais +1... c'est beau!!! ^^
the dude
Membre Malle-Ice
the dude

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:06

ju. a écrit:
Titoulechien a écrit:
ah ouais +1... c'est beau!!! ^^
Shenmue cheers super jeu ça !

@Kaori : Tu ne trouves plus de Big Jim par chez toi non plus ? Wink 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 31 Empty

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 49 ... 67  Suivant