La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
INTERROGATOR



Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:31

pépé : Pas pris des véhicules + perso GI joe à 5€ le gros véhicule, je ne fais pas les Joe, ça a du faire le bonheur de quelqu'un l'après-midi

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

prends les la prochaine fois.....Sad Sad 

c'est pas a moi que ça veut arriver ça....plouf 
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:33

Bah il suffit que ce soit une région qui a eu une forte activité économique dans les années 80.

Verrerie, sidérurgie, usine de voiture, etc...
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:35

Tom Paris a écrit:
Bon ben pour un café, j'irai bien dans le 87 chiner ^^
AVEC PLAISIR...
On est accueillant mais venez juste en touristes hein, car on aime bien notre terrain de chasse ! LOL

Pépé! a écrit:
Je suis de retour de vacances, donc plus vraiment dans le 87, si j'y retourne, je penserai à te mp avant Wink

N'empêche, vous avez vachement plus de matos sur les brocs que par chez moi c'est impressionnant, les magasins de jouets ont du mieux marcher par là-bas.
AVEC PLAISIR...(Bis)

Possible ! Pourtant, dans le 16/17/23/36/24 c'est à peu près pareil...
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:04

Ouuufffffff après Kidmania, vla les trouvailles de Pépé!!!!! chapeau, c'est beau à voir tout ça.

Perso après hésitations dues à de multiples facteurs: temps mitigé, pluie qui s'invite, pression de l'air, pression féminine et porte monnaie troué ^^ j'ai quand même fait une broc, de manière rapide, histoire de pas être trop tenté. Au final content car ---> DU BOB :)et un petit lot de 45 tours sympas et pas chers du tout.
Et une figurine de Gaston dont je suis content!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 867653IMG7497
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 217633IMG7499
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 747966IMG7502
ps: TomParis tu as raison, s'attaquer à pleins de gammes, c'est peut être plus dangereux niveau retour à la casa, mais c'est plus jouissif, ahah
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:19

INTERROGATOR a écrit:
pépé : Pas pris des véhicules + perso GI joe à 5€ le gros véhicule, je ne fais pas les Joe, ça a du faire le bonheur de quelqu'un l'après-midi

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

prends les la prochaine fois.....Sad Sad 

c'est pas a moi que ça veut arriver ça....plouf 
disons que comme je ne m'y connais pas du tout ( je ne collectionne pas du tout cette gamme) et qu'il y en avait 7, 8 assez imposants (gros hélico, char entre autre), je ne voulais pas forcément que ça me reste sur les bras Wink 
pareil pour du Star wars, une femme vendait un lot de 10, 15 perso à 10 euros le lot mais bon comme je ne fais pas du tout SW je ne veux pas trop m'éloigner de ce que je collectionne.
ceci-dit si ça intéresse parfois des gens qu'ils me MP, je les contacterais si je trouve des trucs idem.
Revenir en haut Aller en bas
captainblue
Membre Malle-Ice
captainblue


Messages : 287
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 49

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:22

voila un petit tour chez mon voisin belge
rencontre fort  sympa de Tomparis & teal'c Wink 
mes trouvailles;
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Dscn1710
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 50
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 20:41

bravo belle trouvaille a tous ces cool

bien jouets copain super durand et merci pour l'invitation ce matin Wink 
j'ai loupée un lot de big jim pour une misère ce matin la ou j'ai chopée le big track et le morceaux de bateau big jim   Sad

sinon trouvaille sur ce long week end

le 15 aout

un lot de lego Atlantide +1 vaisseaux star wars
un lot de big jim +1 hulk mego "encore!"
un lot de pièces  action joe

le 16 aout

1 nes + 1 jeux pro tennis tomy
1 pyramide playmobil
un lot de vieux playmobil avec du lego et 2 motu
châteaux de shira + perso
1 psp en boite
1 lara croft sous blister
4 monster high

le 17 pas de broc mais du tintin le film en solderie

aujourd'hui
taille crayon goldo
big track et un morceaux de bateau big jim
tintin monochrome et tintin esso
un morceau de bouclier robot maskman  
1 bibibulle
1 lot de termitors

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 201_7218
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 201_7219
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 201_7220
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 201_7221
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 201_7222
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 201_7225
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 201_7226
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 201_7224
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 201_7223
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 201_7410
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 9:29

je m'auto bannis de ce topic, spider m'a tué encore une fois.. bravo bravo gros:pirat: pirat 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 15:34

Kler que notre Spider c'est bien régalé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 16:44

Jolie trouvailles les amis, nous nous sommes raté Tom dommage. (:

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:11

Ce n'est que partie remise promis Wink


Merci Captainblue, le plaisir était pour moi. Ce fut très agréable de te voir ainsi que Dimitri. Et le Boris est vraiment content d'être entouré par ses "amis" Bigjim

Va falloir maintenant que je mette les vêtements dans ma liste de pièces à trouver MDR
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 39
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:34

Pas de brocs pour moi dimanche donc petit tour à Emmaüs cette aprem!!
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 100_6710

Et un spoil pour pas que le Crapounet voit ça!!Razz 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:38

Tu as eu bien raison de l'achever.... J'espère qu'il souffre MDR sourire
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:10

tite trouvaille sous la pluie ! mais bon une tite loco que j'avais durant mon enfance et que je revais de trouver a un prix decent ! vu quelle tourne a a 100-200e , et la paf 5e les deux !!!! i'm happy cheers 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Cimg4516
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Cimg4517

( accessoirement je recherche un chapeau et fouet indiana lego ! mici )
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:35

kardia a écrit:
tite trouvaille sous la pluie ! mais bon une tite loco que j'avais durant mon enfance et que je revais de trouver a un prix decent ! vu quelle tourne a a 100-200e , et la paf 5e les deux !!!! i'm happy cheers 
Bien joué!!! c'est celle avec le logo SNCF?
j'en ai vu une ce weekend, avec aussi les cables d'alimentation sur le dessus, en tbe, pour 50€... c'est le prix j'imagine mais là j'étais un peu sec... mais là tu as bien trouvé! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
kardia
Membre Malle-Ice
kardia


Messages : 494
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 50
Localisation : nord

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 9:57

ju. a écrit:
kardia a écrit:
tite trouvaille sous la pluie ! mais bon une tite loco que j'avais durant mon enfance et que je revais de trouver a un prix decent ! vu quelle tourne a a 100-200e , et la paf 5e les deux !!!! i'm happy cheers 
Bien joué!!! c'est celle avec le logo SNCF?
j'en ai vu une ce weekend, avec aussi les cables d'alimentation sur le dessus, en tbe, pour 50€... c'est le prix j'imagine mais là j'étais un peu sec... mais là tu as bien trouvé! cheers 
vi la bleu ! bon moi je ne suis pas modeliste ferroviaire donc j'en voulais juste une pour exposition ! apres un bon coup de nettoyage ca seras nikel !
50e si en etat de marche c'est meme plus qu'un tres bon prix !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: