La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Tucker



Messages : 138
Date d'inscription : 04/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:22

Brocante du 15 aouts : encore un beau lot de playmo vintage ....bounce bounce 

Je soupçonne la grand mère:sors:  qui me la vendu d'avoir jeté les boites car après avoir trier en sachet  elle a agrafé les rabats des boites ....confused 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Dsc_0032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:41

Après plusieurs Weekend sans broc, une petite sympa au bord de l'eau!

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Photo134
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:10

kidmakina a écrit:

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Img_1619

un kermit pince!!! les souvenirs qui remontent tout d'un coup... aaaah merci kid! ^^

et bien cool aussi pour les panini, les crados bien sur mais aussi l'Olive & Tom!!!! ahah je me souviens du DA, et des tirs abusés!! ^^


Dernière édition par ju. le Dim 18 Aoû 2013 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice


Messages : 647
Date d'inscription : 16/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:28

Tom Paris a écrit:
Hum, c'est une forme d’évaluation déguisée ça.... Bon, comme ça a été fait intelligemment, je ferme les yeux, mais faites attention ^^
je plaide coupable ^^'
Mais a ma decharge, pantha est un membre connu, c'est pas juste un pauvre type qui vient que pourca, ensuite, moi je suis content quand qq'un m'oriente sur la valeur d'un jouet qui n'est pas ma came; enfin, il suffit de taper "ventes terminées" sur ebay dans la page de l'objet en question pour se faire une estimation...fin de la plaidoirie lol


pour moi ce matin, assez content:
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Baah

Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4476
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:44

Le sac en papier Mammouth ! Enorme !


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
super durand
Membre Malle-Ice


Messages : 647
Date d'inscription : 16/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:53

Lionel a écrit:
Le sac en papier Mammouth ! Enorme !


Lionel
oui, j'ai pas pu resister! a 0.50cts Smile
Revenir en haut Aller en bas
S
Membre Malle-Ice


Messages : 591
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:42

Aujourd'hui ça a été une meilleure journée que le 15 août (cf "j'ai vu mais pas pris").
Mais j'avais une bonne intuition. Ca peut pas toujours être la loose totale Wink

Rien trouvé pour moi, mais maintenant j'ai la confirmation que quelqu'un ramasse les poneys dans mon coin.
J'ai croisé un gars sur une broc qui farfouillait dans une caisse de jouets et qui avait déjà 3 G2 dans les mains... bon, je me suis dit qu'il en cherchait peut-être pour sa fille, il avait aussi des sortes de fringues pour poupées, donc bon, comme moi les poneys G2 c'est pas ma came, je ne m'en suis pas fait pas plus que ça...
Sauf que sur la brocante suivante, rebelote, le même gars, qui apparemment arrivait quand je repartais, dernier stand pour moi, premier pour lui... un G2 dans les mains, et d'autres babioles, dont un gros fake, et là, il le retourne pour voir le dessous des pattes.  J'en déduis qu'il sait ce qu'il cherche, mais pas suffisamment pour ne pas distinguer au premier coup d'oeil un vilain fake d'un vrai, et qu'il prend surement toutes les générations de poneys parce que le fake ne ressemblait en rien à un G2. Je pense qu'il chasse pour le compte de quelqu'un d'autre... pirat 
Bref, je sais que j'ai ecumé le coin pour trouver du poney, et que j'en ai trouvé des centaines par le passé et que ça a surement raréfié le produit, mais j'ai bien la certitude maintenant qu'il y a un autre amateur sur mon territoire.

Donc aujourd'hui 3 brocantes, dont une minuscule, la plus loin des trois, mais je me suis dit qu'il fallait que je la fasse en premier.
Premier stand, une game gear avec 3 jeux cheers 
Depuis que bidoumcfender collectionne les jx vidéos, je voulais qu'il retrouve la console de mon enfance. Une fois on en avait vu une mais pour une raison que j'ai oublié, on ne l'avait pas prise. A cette époque, on trouvait des jeux et des consoles à tous les coins de rue pour pas grand chose alors on a du se dire qu'on en retrouverait une sans souci. Sauf que depuis 5 ans je desesperais un peu. La fille qui me l'a vendue avait l'air d'être triste de s'en separer, mais moi j'étais fin heureuse.
Du coup j'étais déjà bien contente d'avoir decidé de privilègier cette brocante, et j'ai continué le tour des 10 stands qu'il y avait.

Par terre, dans un carton, je vois des manettes pas officielles qui dépassent d'un gros bordel de cables, je farfouille, je vois des jeux snes, une manette, je soulève le premier jeux, sim city, le deuxième, zelda, je cherche pas plus loin, je demande le prix du carton.
Le gars me dit "le carton ? Oui, elle est complète" Ah, donc sous les cables et manettes, j'en déduis seulement à ce moment là qu'il y a une console Boulet 
"Je vous le fait à 3€"
La console avec 10 jeux, dont 2 jap... cheers 

J'ai aussi pris un puzzle bambi pour le petit histoire de dire que tout le monde soit content sourire 

Bon, sur les deux autres broc' des livres disques et 2 tortues ninja. rien de bien folichon.
Mais desormais j'écouterai mes intuitions.
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:16

Maigre ce matin !
Enfin, c'était plus pour la ballade avec mon petiot qu'autre chose et à 10h30 du matin je ne m'attendais à de la grosse trouvaille...
En attendant, l'abat jour bioman m'a tellement fait délirer que je l'ai pris, d'autant qu'il est neuf !

A noter que le game & watch a été sauvé de la poubelle et n'est pas une trouvaille de vide grenier mais un don d'un copain que j'ai vu hier a une soirée ! (il sait que je collectionne et il a cru bon de me le donner plutôt que de le jeter).

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Img_1710

Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 15:27

Bah on dirait que tout le monde a eu une belle semaine du 15 aout Wink

Allez, mes trouvailles en vrac des brocs de la semaine:
- BD :
tryphon publicitaire fruit d'or
pouets alsacienne et delacoste
tirelire tintin
des astérix huilor, du schtroumpfs en figurine et verre
disque 3 tours tintin

- jouets :
maigre récolte: masque popples, un gobot et un cadavre de popy crag
par contre un max de playmobil pour mini-moi (dont une mini armée de chevalier, château, et armes moyen-age) , on est envahis !

Pas pris des véhicules + perso GI joe à 5€ le gros véhicule, je ne fais pas les Joe, ça a du faire le bonheur de quelqu'un l'après-midi

- jeux vidéos : bonheur total I love you 
megaman X SNES en boite notice VF Shocked Shocked 
DBZ 2 SNES boite notice VF
Popeye JI21 Boite notice Shocked Shocked 
des gameboy en boite, mais du basique de chez basique, par contre il y a les cales cartons qui vont aller sur mes jeux plus rares
Et une pile de consoles et jeux (il manque une NES et une master system, pas prises en photo, je rattrape ça pour le prochain total brocmaster Wink )

Voilou, heu-reux !

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Houk

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 H2xl

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Shy3

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Pwhv

Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:25

Dois-je te hair, ou te féliciter, bon ben je commence par te féliciter, belles trouvailles et en masses avec des choses pas très courantes ^^

... Maintenant, je peux te haïr ^^ sourire MDR
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:44

C'est clair que les trouvailles Tintin sont des tueries !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 18:52

Tom Paris a écrit:
Dois-je te hair, ou te féliciter, bon ben je commence par te féliciter, belles trouvailles et en masses avec des choses pas très courantes ^^

... Maintenant, je peux te haïr ^^ sourireMDR
pour une fois que je trouve des trucs qui me faisaient rêver, tu peux me haïr, c'est mérité Twisted Evil 
mais bon, relativisons, ça correspond à une semaine de chine, répartie sur 8 vide-greniers.

Pour info, quitte à faire déprimer kidmakina, la poupée tournesol et le mégaman X ont été trouvés dans le 87, j'aime bien chiner par chez toi sourire 
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:01

Pépé! a écrit:
Tom Paris a écrit:
Dois-je te hair, ou te féliciter, bon ben je commence par te féliciter, belles trouvailles et en masses avec des choses pas très courantes ^^

... Maintenant, je peux te haïr ^^ sourireMDR
pour une fois que je trouve des trucs qui me faisaient rêver, tu peux me haïr, c'est mérité Twisted Evil 
mais bon, relativisons, ça correspond à une semaine de chine, répartie sur 8 vide-greniers.

Pour info, quitte à faire déprimer kidmakina, la poupée tournesol et le mégaman X ont été trouvés dans le 87, j'aime bien chiner par chez toi sourire 
Ça ne me fait pas déprimer car les jeux vidéos et les proders bd sont secondaires dans mes collections...
Ça ferait plus déprimer mon copain Nico ^^
En revanche, si tu chines dans le 87, l'idéal serait de se rencontrer avec la team 87, je te paierai le café avec plaisir lors d'une broc !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:09

Bon ben pour un café, j'irai bien dans le 87 chiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pépé!
Membre Malle-Ice
Pépé!


Messages : 689
Date d'inscription : 05/01/2013

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:22

Je suis de retour de vacances, donc plus vraiment dans le 87, si j'y retourne, je penserai à te mp avant Wink

N'empêche, vous avez vachement plus de matos sur les brocs que par chez moi c'est impressionnant, les magasins de jouets ont du mieux marcher par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
INTERROGATOR

INTERROGATOR


Messages : 91
Date d'inscription : 26/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 19:31

pépé : Pas pris des véhicules + perso GI joe à 5€ le gros véhicule, je ne fais pas les Joe, ça a du faire le bonheur de quelqu'un l'après-midi

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

prends les la prochaine fois.....Sad Sad 

c'est pas a moi que ça veut arriver ça....plouf 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 48 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: