La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
J.D
Le Hellfest c'est malle!


Messages : 1391
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:16

Ah oui tu peut l'etre . je suis jaloux de tes boite Lego et surtout Giro jet.
ce sont de belles prises que tu as faites.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4476
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:27

Je confirme, de très belles trouvailles.
J'ai déjà reconstitué ça du vrac :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Bbr6

Mais mon grand veut me le piquer, saleté de gosse !


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:38

Félicitations à tous et à toutes pour vos super trouvailles bravo 
@ Tom : Désolé que tu n'ai rien trouvé Sad 

J'avais oublié ça dans ma voiture hier :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Pic_0026
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:41

Je te remercie aussi Kero pour ta solicitude. Bah une fois de temps en temps ca fait du bien de rien dépenser ^^

Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4476
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:41

Ah ben voilà, on m'a proposé cette boite aujourd'hui, à 25. C'est un prix honnête, mais mon gosse l'avait déjà, alors on a laissé.


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
kero le juste
The freak brothers company
kero le juste


Messages : 1130
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 44
Localisation : Legoland

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:44

La mienne de boite , je l'ai eu pour 3 euro et ça va direct dans la collection au ptit frère Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:48

@lionel : ne le laisse pas a tes gosses, garde le, il est extra, ...crapou qui commence à craquer pour les lego 70'..mauvais mauvais cela

@dude : extra le legoland, y'a quoi sous dans le carton sous la boite?
@kero : bien aussi ce Harry fucker. surement une des boite les plus emblématique de la gamme (le serpent et le phénix réunis, et un peu de glow in the dark aussi, et des panels sérigraphié qui poutrent sa mère)

Tomparis ment, il a trouvé un bouli que j'avais pas et qu'il ma gentiment donnéI love you 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Piero-Angy
MalleMan
Piero-Angy


Messages : 1955
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 39
Localisation : 56

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:49

trumanshower a écrit:
ce sont des dollies, j'en ai encore vu un paquet en blister ce matin en broc :
Merci à toi Trutru!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:50

Superbe le château Harry. (:

Et oui la Nec le Must de l'époque... Je suis un dingue de la petite Pc engine blanche et ce matin ceci.
Captainblue a vue la détresse dans mes yeux. Laughing 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Pcengi10

Je dois être sage mais la tentation était forte.. bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:57

ah ouais, c'était le modèle cd-rom... je comprends ta détresse.
Si j'avais eu les sous, j'aurai surement craqué, mais heureusement pour moi, je n'ai pas trop les sous en ce moment ET je n'en ai pas croisé en broc ouf ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4476
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:02

kero le juste a écrit:
La mienne de boite , je l'ai eu pour 3 euro et ça va direct dans la collection au ptit frère Very Happy 
Il y a un an, j'avais trouvé tout le grand château, en boite, à 5. C'est mon grand qui l'a gardé. Aujourd'hui, une des deux petites boites Lego que j'avais trouvées était neuve. C'est mon dernier qui l'a récupérée (une demi-heure de montage, donc de calme dans l'appartement... un bonheur...).


Lionel

_________________
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:03

Haaa Phanta tu me fait regretter d'avoir tout vendus ^^

Il existe en effet trois PC Engine de couleurs différentes, Blanche, Grise Anthracite marquage Bleu et la même mais avec marquage Orange.

Tenez pour quelques infos utile:

http://fr.wikipedia.org/wiki/PC-Engine

Mais surtout:

http://forum.necstasy.net/

Nec peut être comparer sans honte à Sega et Nintendo durant leurs périodes 8/16 bits, non sérieusement la ludothèque est hallucinante, des perles en veux tu en voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Kamaye
Membre Malle-Ice
Kamaye


Messages : 709
Date d'inscription : 25/12/2012
Localisation : La Rochelle

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:49

La foire à 2€ aujourd'hui
un télécran en bonne état avec les calques, je vais garder cette boite avec la mention "Recommandé par le Ministère de l'Education sous le n° J.76.19" I love you 
Un proder Tortues insolite Shocked 
Une boite fabriqué par la vendeuse pour sa fille
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 304568IMG3548

avec des Petits Malins en bon état et du mobilier en très bon état cheers 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 951088IMG3549
Revenir en haut Aller en bas
ti-bot
Professeur es Big Jim
ti-bot


Messages : 2549
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 45
Localisation : Paris

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:05

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 P1100112

Les boules pour la batmobile : aucun perso No 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 P1100113

Et le détail des jeux vidéo :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 P1100114
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:22

@Kamaye : Joli le présentoir Coin TMNT! Oui il y a bien une série de pièce à collectionner TMNT Wink Si tu veux de l'insolite je peux te montrer ma brosse à dent TMNT officielle! Laughing  

@Ti-bot : joli ton set Batman! Vu le prix du set, récupérer une minifig de batman n'est plus un problème Razz 
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 420
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 EmptyDim 15 Sep 2013 - 22:55

crapounet a écrit:
@lionel : ne le laisse pas a tes gosses, garde le, il est extra, ...crapou qui commence à craquer pour les lego 70'..mauvais mauvais cela

@dude : extra le legoland, y'a quoi sous dans le carton sous la boite?
@kero : bien aussi ce Harry fucker. surement une des boite les plus emblématique de la gamme (le serpent et le phénix réunis, et un peu de glow in the dark aussi, et des panels sérigraphié qui poutrent sa mère)

Tomparis ment, il a trouvé un bouli que j'avais pas et qu'il ma gentiment donnéI love you 
@crapounet : dans le carton, il y avait 4 sets Lego Espace bien vintage, du vrac Technic, 1 camion shell et la petite clinique qui sont partis direct chez Tibot (cf sa photo)

Moi aussi dans le gros set SW, aucun perso non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 58 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: