La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:46

De bien belles trouvailles. (: Moi j'ai encore la Pc engine Cdrom en travers de la gorge. d: Mais bon...

Pas mal de bricoles et pourtant 4 brocs cela sent la fin, des trous partout un temps a la limite de la mouille. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:57

Quelle est donc cette console qui te mets en émoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7680
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 49
Localisation : Qg du spectre.

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:59

Tom pitié garde le Crapounet !!!!

La preuve j'ai trouvé un lot de lego et deux sets moyen age....

Bref je te le file avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3847
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 38

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:01

@fabax : je t'ai trouvé des cheveux !!! ahahah
@tom : tu vois je porte pas trop la poisse , le standard a gagnépirat 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:02

Tom Paris a écrit:
Quelle est donc cette console qui te mets en émoi...?
ah la pc engine! nec! la console que je n'ai jamais vu en vrai mais dont j'ai toujours entendu parlé ou lu (dans les player one), la console "parfaite" à l'époque de la snes et megadrive. Plus axée arcade, avec un bon design, des cartouches sous forme de cartes de crédit... un peu la console qui tue à l'époque quand tu te prends la vague street fighter 2 & cie en pleine face! ^^


Dernière édition par ju. le Dim 15 Sep 2013 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kidmakina

kidmakina


Messages : 185
Date d'inscription : 15/12/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:03

C'est vrai, triste de voir revenir Tom Paris sans rien...c'est presque irréel !
Bon Spider nous fait quand même encore saliver, c'est déjà ça !Laughing 

Piero-Angy a écrit:
Kid c'est quoi cette boite Groquik avec un jeu??I love you 
Et bien je n'en ai pas vraiment connaissance !
C'est un jeu complet avec cartes et plateau souple qui était dans la boite...
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 50
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:06

haaaa!!!!! non pas crapounet pale pale 

j'aimerai bien faire des broc avec des autre membre positif du forum je le fait déjà avec wulchris bougnatfuté  avec super durand aussi .

peux être l'année prochaine avec les membre de la région Poitou Charente durant les vacance .


dommage que tu est rien trouver tom  tu va faire un carton la semaine prochaine Wink .

@ ju. et panthalassa une nec j'en avais vu une fois en broc mais a 150 euro avec 20 jeux j'ai hésite je connaissez pas Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:07

Tiens c'est vrai ça, on pourrais s'organiser une rencontre en broc un de c'est quatre.

Mais sans doute au printemps prochain alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:09

@Fabax: fais pêter des photos....
@Crapounet: Oui gagné 2-4, mais après ton départ.... Souviens toi de l'égalisation... c'était au moment ou tu changeais l'eau des patates.... Et les 3 autres buts ont été marqué lorsque tu as pris le train en direction de Ostende.... Le club adverse qui a perdu..... Wink
@Ju, merci pour l'info.... Wink
@kid, merci pour ta solicitude.
@Retrotoy: mais avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ju.
Membre Malle-Ice
ju.


Messages : 929
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 45
Localisation : le médoc, ce monde de tolérance et d'ouverture

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:23

de rien! ^^ voici quand même une photo au cas ou tu tombes dessus, à un prix correct, n'hésite pas (si tu es jeux vidéo bien sur), à noter qu'il y a aussi la portable qui défonce apparemment.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Images?q=tbn:ANd9GcSM1rcY9HpQT0QI5T8XfOvYbLxlMHCZiQmvoOQmwhNny_yCiXN9OE00m1U0
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Images?q=tbn:ANd9GcTCcTrj47-ADUPae4UPb1p8ZmcwaUehwOHfPAt3j8XAXJBvb4UpWjPsDn3_
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Images?q=tbn:ANd9GcRhP4gidkeB0YQZpc3Uya0QvflUr4ljnne__PFQ0z5HKfgR8GRDknoDW5bk

http://fr.wikipedia.org/wiki/PC-Engine#Voir_aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tom Paris
Brocmaster 2013 !
Tom Paris


Messages : 4718
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:29

Merci du visuel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:33

Piero-Angy a écrit:
Est-ce que quelqu’un connait les petits personnages a coté du camion grue??
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 100_6723
ce sont des dollies, j'en ai encore vu un paquet en blister ce matin en broc :

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Dscn6014
Revenir en haut Aller en bas
Retro.Toys
Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
Retro.Toys


Messages : 540
Date d'inscription : 01/11/2012

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:33

Nec était un excellent acteur dans le monde du Jeux Vidéo des '80 et '90.

La PC Engine fût avec la Sega MD l'une des Consoles les mieux fournies en Shoot em up par exemple.

sans compter PC Kid l'équivalent d'Alex Kidd/Wonder Boy et Mario.

Je Conseil à tous de si essayer vous ne serrez pas déçus.
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 50
Localisation : auvergne

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:47

Retro.Toys a écrit:
Tiens c'est vrai ça, on pourrais s'organiser une rencontre en broc un de c'est quatre.

Mais sans doute au printemps prochain alors ...

ok tu est de la région Poitou Charente

ju. a écrit:
de rien! ^^ voici quand même une photo au cas ou tu tombes dessus, à un prix correct, n'hésite pas (si tu es jeux vidéo bien sur), à noter qu'il y a aussi la portable qui défonce apparemment.
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Images?q=tbn:ANd9GcSM1rcY9HpQT0QI5T8XfOvYbLxlMHCZiQmvoOQmwhNny_yCiXN9OE00m1U0
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Images?q=tbn:ANd9GcTCcTrj47-ADUPae4UPb1p8ZmcwaUehwOHfPAt3j8XAXJBvb4UpWjPsDn3_
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Images?q=tbn:ANd9GcRhP4gidkeB0YQZpc3Uya0QvflUr4ljnne__PFQ0z5HKfgR8GRDknoDW5bk

http://fr.wikipedia.org/wiki/PC-Engine#Voir_aussi

sur ta premier photo elle est blanche elle n'existe pas en noir aussi
Revenir en haut Aller en bas
the dude
Membre Malle-Ice
the dude


Messages : 420
Date d'inscription : 14/04/2013
Localisation : Malleus Malleficarum

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:03

Moi TRES content Very Happy 

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 P1070511

@Truman : enfin j'en ai trouvé pour toi si tu veux 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 P1070512
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1391
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 EmptyDim 15 Sep 2013 - 20:16

Ah oui tu peut l'etre . je suis jaloux de tes boite Lego et surtout Giro jet.
ce sont de belles prises que tu as faites.cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...   Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ... - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...
» Trouvailles en Brocante, Bourse Aux jouets, Vide Greniers ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Actualités, agenda et événements à venir :: Salons/ Conventions/ Expositions-
Sauter vers: