| Bienvenue dans mon Empire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goldorak79 Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 9 Aoû 2015 - 22:33 | |
| bravo à toi ça prend forme petit à petit sympa tes étagères
|
|
| |
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Lun 10 Aoû 2015 - 11:09 | |
| Merci beaucoup ! |
|
| |
Macflan Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Jeu 3 Sep 2015 - 1:52 | |
| Ca faisait un petit moment que je n'étais pas venu, et je ne suis pas déçu! De chouettes arrivages |
|
| |
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 6 Sep 2015 - 15:49 | |
| Merci Y'a d'autres trucs, mais j'ai un peu la flemme de montrer ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 23 Oct 2015 - 17:16 | |
| Après la Wii, puis la MegaDrive, la PS4 ! J'ai économisé pour et je suis tout content. C'est chouette, parce qu'on ne retrouve pas du tout tout à fait le même genre de jeux dans ces trois consoles. Et pourtant, sur ces consoles existent (existeront) des jeux mythiques ! Ouais, c'est space comme choix, de ma part. Mais voilà ! Ma soeur est la première à s'être achetée un jeu sur la console (The Last Of Us), puisque je considère que ces choses appartiennent à tout le monde dans la maison. La seule chose, c'est que c'est moi qui ai décidé de me la procurer. C'est d'ailleurs pour ça que je ne comprends pas les collections privés que les gens cachent. Le but de la collection, selon moi, c'est de partager. C'est un plaisir pour moi d'avoir des étagères, des vitrines pour faire profiter tout le monde. Autrement, ça n'a pas beaucoup de sens... Enfin, petite parenthèse pour présenter mon point de vue. (et vous ?) Et puis, si je ne vivais que pour mes petits objets, en tant que latin-grec, je décevrais Socrate... Je louche spécialement sur les jeux suivants : Batman Arkham, J-Stars Victory Vs, Saint Seiya Soldier's Soul, Dragon Ball Xenoverse, Rayman Legends et plein d'autres encore... J'ai un cirque Playmo à vous montrer aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 25 Oct 2015 - 15:49 | |
| Me revoici... Avec des pitits arrivages. Comme cette malette Sesame Street, que je n'arrive pas à retrouver sur Internet ! Quelqu'un connait ? Sait de quoi la boîte est composée ? 2,50 la malette, j'ai sauté dessus. Enfin non, ça la casserait (toudoum tshiii !) Et des puzzle ALF. Alors, y'en a un que j'ai déjà mais manque une pièce. Faut que je fasse celui-là (c'est celui qui peint), puis je vois ^^ L'autre j'avais pas, puis les deux pour un ça vaut le coup. Et un jeu DS Tortues Ninja, pas top top mais bon, à 2 euro. |
|
| |
Daered Membre Malle-Ice
Messages : 414 Date d'inscription : 22/11/2014 Age : 50 Localisation : Mars
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mer 28 Oct 2015 - 19:32 | |
| Très bon choix familial pour Last of Us sur PS4 J'adore les puzzles ALF |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 30 Oct 2015 - 22:33 | |
| - Daered a écrit:
- Très bon choix familial pour Last of Us sur PS4
J'adore les puzzles ALF Merci. Je vous montre le cirque Playmo Dimanche 8 Nov. si possible. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 30 Oct 2015 - 23:00 | |
| Bien les tortues ninja action ^^ Pas très jouable, mais marrante avec leurs cabrioles (pas toujours évidentes à placées ^^) Et très bon choix la PS4, c'est mieux qu'une Xbox One! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 10 Nov 2015 - 16:31 | |
| Merci Jouck En Angleterre, j'ai aussi acheté le jeu MD "Flashback"... Pas facile facile ! |
|
| |
goldorak79 Membre Malle-Ice
Messages : 3135 Date d'inscription : 01/11/2013 Age : 48 Localisation : thouars (79)
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 10 Nov 2015 - 16:58 | |
| |
|
| |
Davidache
Messages : 16 Date d'inscription : 23/11/2015 Age : 48 Localisation : Dans mon monde
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 24 Nov 2015 - 18:09 | |
| Je viens de me faire les 14 pages, quelle belle collection !!! J'ai bavé devant la figurine Cobra trop belle |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 25 Déc 2015 - 20:37 | |
| Je vous montre mes cadeaux de Noël. J'ai honte, j'ai été surgâté. (on est des fifous dans la famille) Boîte Zoo réf. n°4852 <3 Shinishi Kudo, Pac-Man, Jouet "bébé" Sesame Street (même ça je prends en Sesame Street ^^), LEGO System FreeStyle, Boîte Playmo réf. n°6808 POP d'Ernie (Ernest VF), Cookie Monster - mon petit préféré - (Macaron VF), Raphaelo de TMNT Des petits gags Michaelangelo 87, Star Wars Infographie, 100 ans du cinéma d'animation Jeu PS4 LEGO World, Rayman Legends, La Grande Aventure LEGO Saint Seiya Inferno (oui, il me le manquait - mais j'ai déjà vu rassurez-vous, maintenant je matte en dvd), Stromae Racine Carrée Live et l'album 2CD MIKA - No Place in Heaven (Special Edition) et MIKA et l'Orchestre Symphonique de Montréal Pour ma soeur et moi, pas très joyeux mais très intéressant Une tasse COBRA, reçu quelques jours avant. Des photos du Zoo Asiatique
Dernière édition par Romplaymobil le Sam 26 Déc 2015 - 17:06, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Sam 26 Déc 2015 - 17:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Sam 26 Déc 2015 - 17:34 | |
| Sacrément gâté le petit Romain |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Sam 26 Déc 2015 - 17:42 | |
| Oui je sais, j'ai honte |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire | |
| |
|
| |
|