| Bienvenue dans mon Empire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romplaymobil Empereur Malle tombée
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 18 Mai 2014 - 15:49 | |
| Bah dis-donc, moi qui croyais que le landspeeder allait faire plus d'effets... Mais c'est ma 'tite vitrine qui prime et fait baver... - Spoiler:
Tout de façon m'en fiche , moi, j'aime bien mon landspeeder, nananèreeuh !
Allait, yé soui allé en brocante encore une fois (mon addiction a reppris le dessus ) On commence tout doux avec une tortue de Dony Et la broc' d'aujourd'hui - Tasse Playmobil:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 18 Mai 2014 - 16:36 | |
| Bien les paninis! Ta ninja action, elle jump toujours bien? |
|
| |
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 18 Mai 2014 - 16:58 | |
| - Jouck a écrit:
- Bien les paninis! Ta ninja action, elle jump toujours bien?
Ah ! Voilà ce qu'elle est censée faire ! (je me disais bien aussi que c'était ça. Désolé, je ne m'y connais pas encore assez en TMNT - tout ce que je savais, c'est que c'était Playmates Toys) Non, elle glisse sur le côté et quand on la lache... Bang, elle revient... ça tient pas... Mais elle présente bien ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 18 Mai 2014 - 17:21 | |
| Elle date de 1993 cette tortue (Similaire à des versions sorties dans les années 2000) Par contre je ne me souviens plus à l'époque si elles avaient ce retardateur avant le Jump qu'ont les versions 2003. Et que ce retardateur soit usé avec les années...
J'ai Don et Leonardo, et c'est compliqué de les faire retomber sur leurs pieds car pas de retardateur, celle de 2003 tu la penches, ça fait "clic clic clic" et hop le jump. Tes doigts ne viennent pas bloquer le mouvement. |
|
| |
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 18 Mai 2014 - 17:50 | |
| - Jouck a écrit:
- Elle date de 1993 cette tortue (Similaire à des versions sorties dans les années 2000)
Par contre je ne me souviens plus à l'époque si elles avaient ce retardateur avant le Jump qu'ont les versions 2003. Et que ce retardateur soit usé avec les années...
J'ai Don et Leonardo, et c'est compliqué de les faire retomber sur leurs pieds car pas de retardateur, celle de 2003 tu la penches, ça fait "clic clic clic" et hop le jump. Tes doigts ne viennent pas bloquer le mouvement. Merci pour les infos ! |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 18 Mai 2014 - 18:30 | |
| Je ne connaissais pas du tout la tasse playmo. ^^
Ouaip ta vitrine impressionne plus que ton landspeeder ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 18 Mai 2014 - 18:56 | |
| Merci Tom ! - Tom Paris a écrit:
- Ouaip ta vitrine impressionne plus que ton landspeeder ^^
C'est IKEA pourtant - Spoiler:
J'espère que c'est vraiment pour le contenu
- Tom Paris a écrit:
- Je ne connaissais pas du tout la tasse playmo. ^^
Et pourtant, il en existe plein des services Playmo et de la papetteries aussi (la mienne n'est plus présentable, à ne pas utiliser, laisser exposer en fait, c'est mieux... mon crayon est déjà foutu, manque une mine (c'est moi qui l'ai paumé, l'ai acheté neuf...), et la p'tite barre sur le crayon est pété ! , les gommes sont déjà usées... En revanche, mon taille est nickel - je ne prends pas très soin de mes affaires scolaires, et j'ai tort) Sinon, j'ai des sacs et des gobelets de la marque. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 18 Mai 2014 - 19:00 | |
| Oui c'est le contenu qui bluff... Car il y a du très beau pour nous les quasi quarantenaires.... En plus elle est bien disposée (quasi au centre du mur) pleine sans être surchargée. bah, ne pas prendre soin de son matériel scolaire c'est un peu la continuité de l'école |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 18 Mai 2014 - 19:57 | |
| - Tom Paris a écrit:
- Oui c'est le contenu qui bluff...
Car il y a du très beau pour nous les quasi quarantenaires.... En plus elle est bien disposée (quasi au centre du mur) pleine sans être surchargée. Merci ! Eh bien... à ce point-là ? ça doit être un hasard ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 18 Mai 2014 - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 25 Mai 2014 - 14:38 | |
| Cadeaux de ma soeur (Morgane) photographiés avec le cadeau de mes parents (Nikon D3100 )! J'en profite pour m'habituer à l'appareil... |
|
| |
kero le juste The freak brothers company
Messages : 1130 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 45 Localisation : Legoland
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 25 Mai 2014 - 15:11 | |
| Sympa comme cadeau d'anniversaire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 25 Mai 2014 - 16:38 | |
| Je poursuis avec des achats persos (déso pour la qualité, je chipote encore un peu mon APN) : |
|
| |
phophol
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 25 Mai 2014 - 17:18 | |
| un bon arrivage star wars dis donc j'aime bien la scène sur saleucami |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 25 Mai 2014 - 17:40 | |
| Cadeaux d'annif de ma soeur (Alexandra). BOX Saint Seiya Chapitre Hadès, Arc Sanctuaire & BOX 1 Goldorak ! (j'ai les deux box du coup) -fichier trop lourd... va falloir patienter... - |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Jeu 29 Mai 2014 - 19:27 | |
| Cadeaux d'annif de ma soeur (Anne-Isabelle cette fois - j'en ai 3 si vous voulez savoir ) Du Studio 100 (ou Plopsa si vous préférez). Eh bah ça tombe bien, j'avais failli acheter des Play-Big (anciennement marque concurrente de Playmobil) Bloxx de Maya l'abeille, et voilà que j'en reçois de Vic notre viking préféré... Avec la p'luche de Willy de Maya l'abeille. (Wickie et Willy, les deux vont bien ensemble vous ne trouvez pas ? ) Voili voiloù ! ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire | |
| |
|
| |
|