| Bienvenue dans mon Empire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Bienvenue dans mon Empire Mar 2 Juil 2013 - 21:41 | |
| (au début, dans ma collection...) Cette section n'est pas du tout à jour, certains éléments sont partis, d'autres arrivés dans ma collection Shalut et bienvenue dans le topic des collections de Romplaymobil. Au sommaire : du Play-Big, des Playmobil, des CDZ, des PVC etc, ... Comme l'armoire à Playmobil est en plein rangement, nous commençerons par les ch'tites collections. Et APRES, ce seront les Playmobil. On commence un peu avec ça, le reste sera pour demain.
Dernière édition par Romplaymobil le Dim 1 Déc 2019 - 11:13, édité 47 fois |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mer 3 Juil 2013 - 1:06 | |
| Bien romplaymoseiyamobil !!!! Mention bien pour les armures Cdz vintages ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mer 3 Juil 2013 - 8:29 | |
| Je rejoins le big brother! Jolie, surtout les CDZ |
|
| |
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mer 3 Juil 2013 - 10:36 | |
| Merci, c'est qu'une partie, j'ai bien avancé sur le rangement de mes Playmobil ! RomplaymoSeiyamobil ? Un peu long quand même... |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 9 Aoû 2013 - 17:48 | |
| Voilà, je suis toujours là (je sais on s'en fiche ) Aujourd'hui je vous montre une partie de mon armoire Playmobil : Si je vous montre que la partie gauche, c'est parce que le deuxième, c'est l'île de la Mort, l'enfer sur terrrrrre ! Non, pas à ce point-là, mais c'est assez catastrophique. Pour commencer, voici les boîtes fermes et animaux . Si vous voulez voir qqch de plus près, je veux bien les sortir et les photographier. Les boîtes Playmobil System & Playmobil Espace + PlaymoSpace . Boîte Chevaliers : Personnages normaux . A côté une boîte Playmobil System, genre c'est pas fait exprès Oh, il y a des boîtes qui gènent. Ce sont quelques boîtes que j'ai acheté il y a pas trop longtemps comme ça. Regardons ça de plus près ! On les enlèves pour voir ce qu'il y a derrière. Voilà, demain, je vous montre les photos de mes mags Playmobil et peut-être d'autres choses.
Dernière édition par Romplaymobil le Dim 6 Avr 2014 - 14:33, édité 2 fois |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 9 Aoû 2013 - 18:40 | |
| Belle collection.... Tu accumules à fond les playmo ^^ Qu'on de plus les boite playmo plus?? J'aime bien la série espion de playmo, elle en jete de par les véhicules. ^^ P.S., je t'assure qu'il ne faut pas croire qu'on s'en fiche |
|
| |
| |
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Sam 10 Aoû 2013 - 12:57 | |
| Merci ^^ ! Ce n'est pas tout ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Lun 12 Aoû 2013 - 16:03 | |
| Allez, maintenant, les Playmobil Magazines. J'ai du retrouver certains personnages que j'avais bêtement mis dans les caisses. Vous pouvez apercevoir des Magazines français (8x), allemands (6), italiens (2), et un néerlandais (1). (+ album stickers) Je crois que ça vaut rien ci-dessous, je veux juste savoir si quelqu'un sait de quoi il s'agit. J'ai trouvé ça plus les accessoires pour 1 euro ^^ . (de plus, il y avait un truc playmo et un truc Lego avec, je les ai épargnés pour la photo) J'avais acheté ces kangourous quand j'étais petit. Savez-vous comment ils s'appellent ? J'avais jeté la boîte. C'est quoi le titre de cette série ? J'aimerais trouver la suite. Ce sont des jouets avec lesquels j'ai beaucoup joué quand j'étais plus petit (pas autant que les Playmo, mais ils étaient dans mon TOP5). J'ai envie de retrouver certains de ces personnages pour les collectionner ! Et voilà, c'est tout pour le moment, la suite après !
Dernière édition par Romplaymobil le Ven 2 Jan 2015 - 21:00, édité 5 fois |
|
| |
Lionel Ultrasaurus Red
Messages : 4507 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : dans ton cul
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Lun 12 Aoû 2013 - 19:27 | |
| C'est tout trié dans les caisses tes Playmos ? Mon meilleur pote est collectionneur de Playmos, et il a des caisses et des caisses de vrac à trier. J'ai vu une ou deux vieilles boites, ça mériterait des photos individuelles.
Lionel _________________ Jouer ! Guerre ! Salsifis ! |
|
| |
mikachu Habemus Papmalle
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Lun 12 Aoû 2013 - 23:27 | |
| Tes kangourous ce sont des magic warriors |
|
| |
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 13 Aoû 2013 - 9:06 | |
| tu fais quasiment tout les thèmes playmobils? bravo bravo il y'a des thème que j'affectionne bcp (western pirate, vieux moyen age) je dois avouer que mes trouvailles playmo servent à financer mes trouvailles lego; mais je pense que la gens cherchant du playmo en brocante sont aussi nombreux que ceux du jeux vidéo
bonne chasse et en attendant de oir d'autres photo de ta collection _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 13 Aoû 2013 - 17:26 | |
| - Lionel a écrit:
- C'est tout trié dans les caisses tes Playmos ? Mon meilleur pote est collectionneur de Playmos, et il a des caisses et des caisses de vrac à trier.
J'ai vu une ou deux vieilles boites, ça mériterait des photos individuelles.
Lionel Oui, ce serait cool de voir ça Pas encore, le reste, comme je l'ai dit : c'est l'enfer sur Terre (en faisant une allusion à Saint Seiya avec L'île de la mort) ! J'ai plus que ça, le reste, c'est trop horrible, quand j'aurai les boîtes je rangerai et je vous montrerai ! ^^ L'armoire est bien plus grande - mikachu a écrit:
- Tes kangourous ce sont des magic warriors
Merci beaucoup ! Je vais enfin pouvoir trouver ! Et merci beaucoup à Crapounet pour ton com' |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 18 Aoû 2013 - 14:39 | |
| Et voilà, je suis de retour pour vous montrer aujourd'hui. - Quelques petits achats dans un centre commercial en Allemagne (+ Souvenirs Movie Park) - Trouvailles à la bourse des collectionneurs - Quelques parties de ma collections que je ne vous ai pas encore montré Commençons par Quelques petits achats dans un centre commercial en Allemagne (+ Souvenirs Movie Park) Sur la photo ci-dessous, voici des achats de la boutique "LEGO" (il y a même des choses qu'on ne trouve pas à la boutique de LegoLand ). Vous trouverez aussi deux mini-super-héros du Movie Park, Mini Batman et Mini Superman ^^. Ah oui ! J'ai trouvé la boîte Lego Cuusoo de Back to the future. Petite boîte Playmobil du Galeria Kaufhof (24.99 euro ) A plus pour la prochaine partie de la journée "Trouvailles à la bourse des collectionneurs" ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire | |
| |
|
| |
|