Merci, merci ^^
Je ne l'ai pas encore construite (j'ai des Lego et d'autres choses encore à construire), mais le tissu a l'air encore bien. Par contre, il y a une partie de la boîte un peu déchirée. Mais sinon, bon état dans l'ensemble (je demande pas mieux, du moment qu'il y a la boîte avec pour les figurines vintage et les Myth Cloth), donc je suis content. Et ouais, moi aussi ça me fait rire "L'aigle de bronze" pour un chevalier d'argent... N'importe Nawak
! Les commentaires qu'ils rajoutent sont pas trop mal non plus, on dirait vraiment qu'ils ont jamais vu l'animé
La suite... J'ai trouvé plus de choses qui m'intéressaient à cette broc' où j'ai l'habitude d'aller (au Westland). La bourse des Collectionneurs au Wolluwe Shopping n'ayant lieu que le premier dimanche de chaque mois. J'avais pris plus aussi et tout n'est pas donné dans les bourses de Collectionneurs
Alors, en jouets :
-Donatello des TMNT
- Figurine Hokuto no Ken (ouais je connais pas encore les noms dans Ken le survivant... :/ )
- Une imitation chinoise de LEGO, "JLB", j'étais passé plusieurs fois devant, puis je me suis laissé tenter avec une imitation Super Mario (au début, je voulais DBZ, j'aime pas trop, mais en faux LEGO je trouvais ça classe - en vrai, ça l'aurait été davantage). Et j'ai acheté un JLB Monster High pour ma soeur
(ouais, je sais, je suis sympa... chiant mais sympa
).
- La moche figurine de Shiryu de l'arène de combat qui claque mais qui est "trop grande" (et sûrement chère en bon état)
- Un flacon de Shampooing Isidor des Entrechats
En disque vinyl : Disque avec chansons et histoires de Collargol, Astérix, Lucky Luke, Kiri le Clown, Saturnin, etc...
En jeux vidéo :
- Retour vers le futur, le jeu sur Wii
- Teenage Mutant Ninja Turtles Smash-Up sur Wii, aussi
- Dynamite Headdy sur Mega Drive (je sais pas de quoi ça parle, ça va être la surprise ! ^^)
- Winter Olympics sur Mega Drive (je me suis dit, un jeu de sport pour changer. Je connais la réputation de certains, mais pas grave, je vais verrai bien ^^)
Et voilà, que des trucs cools !! Pour les jeux, j'ai quand même de mauvais pressentiments... parce que je sais quel genre de jeux on a pu pondre avec BTTF et TMNT. Mais bon... Cela me rappelle que je compte m'acheter la NES, comme prochaine console
Déjà, pour le jeu des Chevaliers du Zodiaque, ensuite pour nos tortues préférées... puis y'a tous les Mario, Tic & Tac Rangers du Risque et DuckTales qui me tentent...