| Bienvenue dans mon Empire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Jeu 17 Avr 2014 - 16:31 | |
| Mais non, tu n'es pas nul ^^
Et en plus, tu as du Star trek ^^ |
|
| |
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Jeu 24 Avr 2014 - 20:41 | |
| |
|
| |
Chogokin.Reborn Papy Popy
Messages : 1809 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 51 Localisation : POPY's Land
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Jeu 24 Avr 2014 - 20:58 | |
| La boite Lego en bois ... ouchhhh ça fait mal aux yeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Jeu 24 Avr 2014 - 23:22 | |
| Oui très belle boite en bois LEGO! Et j'aime bien le set Futuron, un souvenirs de gosse celui là! Et le meilleur de la trilogie batman en dvd! Supers arrivages! |
|
| |
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 25 Avr 2014 - 15:57 | |
| Merci - Jouck a écrit:
- Et le meilleur de la trilogie batman en dvd!
Ouais mais ça n'égalera pas ceux de Tim Burton qui savait comment ne pas faire trop long et ne pas lasser le spectateur ^^ |
|
| |
Fabax Génie du Malle
Messages : 7710 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 49 Localisation : Qg du spectre.
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 25 Avr 2014 - 16:04 | |
| Moi j'aime bien la boite de panneaux de signalisation lego. Elle est scéllée ?
J'en ai utilisé pas mal dans ma ville ça habille tout de suite bien les rues. |
|
| |
kero le juste The freak brothers company
Messages : 1130 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 45 Localisation : Legoland
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 25 Avr 2014 - 16:40 | |
| Whaouh l' arrivage Lego , super ! Et la boite en bois est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 25 Avr 2014 - 17:38 | |
| - Romplaymobil a écrit:
Ouais mais ça n'égalera pas ceux de Tim Burton qui savait comment ne pas faire trop long et ne pas lasser le spectateur ^^ C'est différent, Tim burton c'est bien mais ses films sont des contes... Perso voir Bruce Wayne dormir la tête en bas attaché par les pieds... Ok c'est l'homme chauve souris mais c'est qu'un costume pour faire peur... Et ça la fout mal de voir le présentateur de question pour un champion en costume du chevalier noir Burton c'est plus fantaisiste, là où Dark knight reprend bien l'univers sombre de Batman avec Heath Ledger qui incarne à la perfection le Joker. Les 2 adaptations sont critiquables de toutes façons, après il faut voir de quel point de vue il faut se mettre. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 25 Avr 2014 - 23:13 | |
| - Fabax a écrit:
- Moi j'aime bien la boite de panneaux de signalisation lego.
Elle est scéllée ?
J'en ai utilisé pas mal dans ma ville ça habille tout de suite bien les rues. Elles le sont toutes les deux, peut-être pas pour longtemps, je vais sûrement les ouvrir soigneusement pour garder les boîtes en état, et parce que j'ai horreur du mib (j'parle pas des hommes en noir ), un jouet, c'est fait pour être sorti d'une boîte, c'est la seule façon de pouvoir vérifier qu'il y est bien vraiment ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 4 Mai 2014 - 15:45 | |
| Je reviens sur le topic ! Bourse Playmobil - Seneffe (pas pris grand chose, pas assez envie...) Juste pris quelques Playmo Western que je recherchais. Et un vaisseau même pas complet... (enthousiasme) (en été, je vous montrerai ma collection de cowboys Playmobil que je ne vous ai pas montrée) Quelques petites choses à montrer... Du Friends, c'est pas génial mais c'était pas cher (Romplaymobil, récupérateur de brols depuis son inscription sur la Malle Aux Jouets ! ) Un livre Star Wars (je n'ai vu "La Menace fantôme" qu'hier ! - vous fichez pas de moi ) |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 4 Mai 2014 - 18:33 | |
| Tu as ramené le principal, du playmospace. Hate de voir tes cowboys |
|
| |
bionic man Membre Malle-Ice
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 11 Mai 2014 - 19:37 | |
| Floodons pour continuer de façon à ce que l'on remarque ! Bon, à l'exception de mes playmobil et de mes LEGO (et d'autres choses peut-être)(va falloir encore patienter) Je vous remontre mes vitrines pour montrer à quel point ça s'est rempli ! Il a fallu une nouvelle vitrine (depuis quelques mois qu'elle y est, mais je ne vous l'avais pas montrée !) qui se trouve dans ma chambre !
Dernière édition par Romplaymobil le Dim 1 Juin 2014 - 12:55, édité 1 fois |
|
| |
Zuul Membre Malle-Ice
Messages : 642 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 49 Localisation : Eternia
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 11 Mai 2014 - 20:46 | |
| Superbe la vitrine,la grande classe! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire | |
| |
|
| |
|