Rassures-toi, à 14 ans, on avait pas ou plus ce que tu as.
Pour ton âge, tu as du goût, et déjà une sacrée collection.
Dans 10 ans, je serai curieux de voir la collection que tu as. Car pour les nôtres ont collectionne depuis plus de 10 ans voir 15, 20 et 35 ans pour certain.
LE principal, est que tu restes motivés. Et que tu nous fasses profiter de tes arrivages et de tes passions
bionic man Membre Malle-Ice
Rassures-toi, à 14 ans, on avait pas ou plus ce que tu as.
Pour ton âge, tu as du goût, et déjà une sacrée collection.
Dans 10 ans, je serai curieux de voir la collection que tu as. ;)Car pour les nôtres ont collectionne depuis plus de 10 ans voir 15, 20 et 35 ans pour certain.
LE principal, est que tu restes motivés. Et que tu nous fasses profiter de tes arrivages et de tes passions
bionic man a écrit:
Moi je dis ... et...
Ouaaah ! Merci, c'est sympa ! -maintenant, j'essaye de me limiter, je suis pas seul non plus hein )
Akira57 Membre Malle-Ice
Messages : 1100 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 47 Localisation : COBRA ISLAND
Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 3 Sep 2013 - 6:53
Tom Paris a écrit:
Dans 10 ans, je serai curieux de voir la collection que tu as. ;)Car pour les nôtres ont collectionne depuis plus de 10 ans voir 15, 20 et 35 ans pour certain.
Tu seras encore là dans 10 ans?
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 3 Sep 2013 - 16:13
C'est vrai, je me demande à quoi ressemblera Internet plus tard. Les gens n'iront plus que sur FB -perso, je suis aussi sur ce site, mais c'est pour rigoler, vu que ce site est tellement populaire- et laisseront tomber les bons forums (la Malle Aux Jouets, LesGrands-Z'enfant, SSMD, Up,... ). Enfin, j'espère pas
Dernière édition par Romplaymobil le Mar 3 Sep 2013 - 17:55, édité 1 fois
bionic man Membre Malle-Ice
Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 3 Sep 2013 - 17:33
J'étais collectionneur bien avant: internet, les forums, les blogs.... Si un jour tout doit s'arrête sur la toile,franchement ce c'est pas trop grave.
Dans Dix ans je serai toujours nostalgique de mon enfance. Ma collection et mes 'vrai' copains seront toujours là aussi ...On parie ?
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 3 Sep 2013 - 17:53
bionic man a écrit:
J'étais collectionneur bien avant: internet, les forums, les blogs.... Si un jour tout doit s'arrête sur la toile,franchement ce c'est pas trop grave.
Dans Dix ans je serai toujours nostalgique de mon enfance. Ma collection et mes 'vrai' copains seront toujours là aussi ...On parie ?
Honnêtement, ce serait dommage que tout s'arrête !
Bon, les trouvailles du jour : Jeu Mega Drive du Roi Lion (avec boîtier mais sans notice) et mangas Saint Seiya TLC. Est-ce nécessaire de montrer ?
Tom Paris Brocmaster 2013 !
Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 3 Sep 2013 - 18:44
Non ca sert à rien.... ;)Nan je déconne, mais bien sûr, ca tombe tu as une version spécial du jeu MD Donc on veut voir ^^
Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 3 Sep 2013 - 21:35
Oki ! Ah oui j'ai oublié : un manga de Saint Seiya Episode G. Même pas commencé, j'ai fini la série principale, maintenant je me mets à The Lost Canvas puis Episode G puis Next Dimension (j'en ai déjà 2 de la série, c'est cool mais c'est bizarre car ça n'a rien à voir avec la série The Lost Canvas... Je croyais que Teshirogi et Kurumada avait fait TLC en collaboration... )