| Bienvenue dans mon Empire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romplaymobil Empereur Malle tombée
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 3 Sep 2013 - 21:35 | |
| Oki ! Ah oui j'ai oublié : un manga de Saint Seiya Episode G. Même pas commencé, j'ai fini la série principale, maintenant je me mets à The Lost Canvas puis Episode G puis Next Dimension (j'en ai déjà 2 de la série, c'est cool mais c'est bizarre car ça n'a rien à voir avec la série The Lost Canvas... Je croyais que Teshirogi et Kurumada avait fait TLC en collaboration... ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 3 Sep 2013 - 23:36 | |
| - Romplaymobil a écrit:
- Je croyais que Teshirogi et Kurumada avait fait TLC en collaboration... )
On va dire que Kurumada lui a dit ce qu'elle pouvait faire et ne pas faire en gros. Suite au flop du 5éme OAV saint seiya Kurumada a voulu reprendre les choses en mains et faire la suite "officielle" avec Next dimension. |
|
| |
Slipman
Messages : 2510 Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 44 Localisation : DTC
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mer 4 Sep 2013 - 2:07 | |
| Continues comme çà mon petit Romplay tata Nickolette. |
|
| |
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mer 4 Sep 2013 - 11:06 | |
| |
|
| |
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 15 Sep 2013 - 14:47 | |
| Et ça continue... |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 15 Sep 2013 - 14:48 | |
| (...) Et aujourd'hui on m'a trouvé : Pas de Playmo, je suis désolé ! |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 15 Sep 2013 - 17:50 | |
| Je vais te faire changer de pseudo Romlegosaintseiya ^^ De bien sympa arrivages |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 15 Sep 2013 - 17:56 | |
| - Tom Paris a écrit:
- Je vais te faire changer de pseudo Romlegosaintseiya ^^
De bien sympa arrivages Merci. Lego ?? Non, pour les Playmo j'en trouve pas en ce moment... Grr ! Je dois vous en montrer pleins d'autres, c'est pas terminé, j'ai encore des travaux à faire dans mon armoire. Je suis beaucoup Plussss fan de Playmo que de Lego et CDZ . Par contre, c'est vrai que je deviens dingue de CDZ |
|
| |
semias Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mer 18 Sep 2013 - 15:02 | |
| ça arrive à tout va, jolie |
|
| |
Retro.Toys Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mer 18 Sep 2013 - 15:27 | |
| Ha sympa le Cancer et le Scylla Vintage Fr Streets of Rage 1, Sonic 1, World of Illusion sur MD sa claque, les as tu fini ? Ho la Delorean est superbe, L'as tu montée ? |
|
| |
bionic man Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mer 18 Sep 2013 - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 20 Sep 2013 - 18:21 | |
| Merci ! - Retro.Toys a écrit:
- Streets of Rage 1, Sonic 1, World of Illusion sur MD sa claque, les as tu fini ?
Non, je ne joue quasi pas... Mais je devrais... (ça m'arrive, mais trop peu souvent et jamais longtemps...) - Retro.Toys a écrit:
- Ho la Delorean est superbe, L'as tu montée ?
J'ai monté la première version (cette de Bttf 1) |
|
| |
Retro.Toys Le Bon, la Brute et le 'Malle' Honnête !
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 22 Sep 2013 - 14:13 | |
| Dis moi as tu connus ces Jeux à l'époque ? Je vois que tu as mis 14 Ans sur ton profile, tu n'a pas plutôt grandi avec les Consoles nouvelles générations ? Tu accroche à la 2D ? Si oui tu fait bien la 2D y a que sa de vrai ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 22 Sep 2013 - 16:20 | |
| - Retro.Toys a écrit:
Si oui tu fait bien ;)la 2D y a que sa de vrai ^^ la 2D viellie mieux que la 3D c'est normal! Sinon Rom, j'ai pensé à toi j'ai jamais croisé autant de playbig en broc qu'aujourd'hui, enfin grâce à toi je sais ce que c'est now... Rassure toi ils étaient dépouillés et sans cheveux... |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 22 Sep 2013 - 16:45 | |
| Merci Ah tu me rassures Jouck - Retro.Toys a écrit:
- Je vois que tu as mis 14 Ans sur ton profile, tu n'a pas plutôt grandi avec les Consoles nouvelles générations ?
Bien sûr que j'ai 14 ans mais, j'ai jamais été très console (pas de PS2, de PS3, Xbox et machins-là, je ne suis pas attiré à Call of ou GTA : je trouve ça triste de jouer à des choses pareilles -sinon, je cache pas qu'un jeu de baston, c'est cool de temps à autre), mais à cause de toutes ces émissions comme les "Retro Game Test" de WahWah et les tests du Grenier, j'ai flashé sur la Mega Drive . Pourquoi jouer à Assassin's Creed quand on peut jouer à Aladdin sur Mega Drive ? Pourquoi jouer à MW ou Black Ops quand on peut jouer à des jeux Mickey sur Mega Drive ou Game Boy (que j'ai aussi) ? Oui, j'aime la 2D Pour les consoles moi ce que j'ai c'est : - Game Boy Advance - DS - Wii - Mega Drive II Et c'est tout ! (par contre, la ps1, ça a l'air pas mal, pareil pour la NES, la Super Nes, ou la Master System, mais c'est vrai que Saturn c'est cool, pourquoi pas la Game Gear ?, et si j'achetais des Game And Watch ?, L'Atari 2600 juste pour le côté Rétro..., ça y est, je vais être contaminé ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire | |
| |
|
| |
|