| Bienvenue dans mon Empire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romplaymobil Empereur Malle tombée
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 7 Mar 2014 - 11:12 | |
| Trouvailles de Morkidi 05 : Pour jouer à la GameCube avec la Wii ! Trouvailles de Jourdi 06 (chez Westland, avec la giftcard entre-autre) : Voilà, avec la giftcard, j'ai pris un microfighter (Han Solo sur le Faucon Millennium, pour commencer ) et un portefeuille MARVEL. C'est rare de ma part, mais pour une fois que je prends autre chose que du jouet ! Sinon, comme c'était braderie, j'ai acheté trois PVCs, Falbala, Assurance Tourix et un Muppet Sesame Street. |
|
| |
SCI Du Club 27 Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
Messages : 763 Date d'inscription : 24/11/2012 Age : 48 Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 7 Mar 2014 - 22:19 | |
| Coucou sur ton topic, je te piquerais bien l'arrivage du 16 février |
|
| |
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 7 Mar 2014 - 22:47 | |
| - SCI Du Club 27 a écrit:
- Coucou sur ton topic, je te piquerais bien l'arrivage du 16 février
Je croyais que tu l'avais déjà. En plus, je l'ai même pas avec la boîte, et j'ai reçu le masque cassé... Les autocollants sont manquants aussi ! C'est mon premier arrivage Mask. |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| |
| |
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 9 Mar 2014 - 16:03 | |
| Oui, c'est vrai, pas ceux du 26 ^^. Il n'aime pas que le Mask... ^^ La sssuite, c'est par là : Très content des PVCs Sesame Street Une nouvelle manette Mega Drive pour jouer à deux. Avec le jeu Power Rangers (même si je deteste la série que je trouve pire que "La petite maison dans la prairie... C'est dire !). Le jeu est sympa, même si les persos sont "flippants" (Comment peut-on encore avoir peur de Téléchat avec ça ?). Non, ça n'est pas flippant, sont justes bizarres ! Et le film de Cobra, j'avais déjà tous les épisodes en dvd, maintenant, je trouve le film donc c'est cool. - Spoiler:
Allez, ça en fait deux !
|
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 9 Mar 2014 - 18:09 | |
| Sympa le muppet baby |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 16 Mar 2014 - 11:13 | |
| Non, rien de tout cela n'a été trouvé à la broc ou à la bourse des collectionneurs ! Trouvailles de la MIA (ou Made in Asia) ! - Un jeu MD Toy Story
- Un goldo bien sympathique pour mettre à côté de Yuusha Raideen !
- Myth cloth du grand Pope Shion
- Et un poster Saint Seiya HADES
|
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 16 Mar 2014 - 16:27 | |
| J'ai failli aller à la MIA, c'était bien? Beaucoup de goodies sur les D.A., manga?
Y'avait du Hot toys? Si oui lesquels? |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 16 Mar 2014 - 16:52 | |
| - Tom Paris a écrit:
- J'ai failli aller à la MIA, c'était bien? Beaucoup de goodies sur les D.A., manga?
Y'avait du Hot toys? Si oui lesquels? Ah ben en tout cas je ne suis pas revenu les mains vides ! Oui, c'était bien, même niveau jouets ! (parce qu'il y avait Antoine Daniel de "What the Cut" sur Youtube qu'on voulait voir... le JDG, pas pu le voir 'l est venu en retard , tout de façon, je l'ai déjà vu à la Japan de l'année 2012) En toys donc, il y avait beaucoup de myth cloth (dans le stand "Super Myth Cloth" entre autres, qui en vendait à des prix abordables, chez qui jai acheté le Grand Pope), j'ai même vu du vintage mais le gars qui envendait était un peu fou... Il allait un peu trop loin ou alors les versions jp vintage, c'est pas pour moi Les Amis de Ma-déesse était là. (enfin, certains je suppose !) J'ai vu pas mal de Goldorak (en boîte), j'en ai d'ailleurs acheté un, que j'ai trouvé à pas trop cher (enfin, pour du goldo ). En hot toys, j'ai même vu du MARVEL et DC (ou ce type là). (ça s'appelait pas Made in Asia, par hasard ???) Il y avait tout un stand MD, NES, Master System, etc,... J'ai failli acheté Spider-Man sur Mega Drive, mais j'avais plus un rond ... mais j'ai pas à me plaindre, je ne me suis quand même pas privé ! (et ma soeur non plus avec du Tim Burton - c'est moi ou les japonais adorent ça ???) J'ai vu des figma (dont Link, Cobra) aussi. Et bien sûr, toujours pareil : du DBZ, One Piece, du Death Note, du Final Fantasy et du Naruto. (on peut pas les rater - ça m'énerve ces trucs honnêtement... ) Autres produits dérivés manga et animé : - Posters (dont Saint Seiya HADES avec les chevaliers de bronze, celui sur la photo)... Enfin, à ce niveau là, c'est toujours la même chose. - Il y avait des produits dérivés des Tortues Ninja aussi (on a pas tous la même perception de l'Asie je crois...) ! Comme des bonnets et des T-shirts. Pas sûr d'avoir répondu à ta question, n'hésite pas à me redemander ! Bien plus intéressant que la Japan Expo, finalement. |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 16 Mar 2014 - 17:11 | |
| |
|
| |
Volcania du Vésuve Membre Malle-Ice
Messages : 413 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 41 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 16 Mar 2014 - 17:15 | |
| Très belle collection de Schtroumpfs ! J'en vois de tps en tps en brocante, si tu as des recherches particulières je peux tjs regarder, j'en croise bien plus que des babies....
Et sympa quand même ce que tu as trouvé a la MIA surtout les trouvailles St Seiya, ça m'aurait bien plu ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 16 Mar 2014 - 17:24 | |
| Non, non , tu as bien répondu. Merci, bah ce sera pour l'année prochaine. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 16 Mar 2014 - 18:18 | |
| Tant mieux, Tom ! - Volcania du Vésuve a écrit:
- Très belle collection de Schtroumpfs ! J'en vois de tps en tps en brocante, si tu as des recherches particulières je peux tjs regarder, j'en croise bien plus que des babies....
Et sympa quand même ce que tu as trouvé a la MIA surtout les trouvailles St Seiya, ça m'aurait bien plu ! Merci ! Oui, moi je suis assez content pour le goldo et pour le Grand Pope SS ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 16 Mar 2014 - 18:25 | |
| Arrivages Avec le Lego Atlantis qui passe presque inaperçu... Comparaison - Spoiler:
Un peu de douceur ! - ????:
|
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 16 Mar 2014 - 19:06 | |
| C'est quand même la preuve que la différence entre les spectres et les vintages est assez large. Rien ne vaudra jamais les vintages ^^ Ca va, tu n'as pas eu la couleur qui s'écaille sur la version surplice? |
|
| |
Volcania du Vésuve Membre Malle-Ice
Messages : 413 Date d'inscription : 11/03/2014 Age : 41 Localisation : Dunkerque
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 16 Mar 2014 - 19:11 | |
| C'est vrai que je vois plus Deathmask que le légo mais c'est une gamme que j'aime aussi. Les deux arrivages sont sympas ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire | |
| |
|
| |
|