| Bienvenue dans mon Empire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romplaymobil Empereur Malle tombée
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 20 Juil 2014 - 22:12 | |
| Merci Jouck ! Pour le tome, c'est juste le tome 1 qui me tentait en JAP. N'empêche, je peux comprendre pour Hadès en manga ^^ |
|
| |
MadMars
Messages : 243 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 46 Localisation : st chamond
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Lun 21 Juil 2014 - 8:48 | |
| Sympa le tome 1 de St Seiya,moi c'est le dernier tome que j'avais chopé "il y a bien longtemps,dans une galaxie ou il n'y avait pas de mangas traduit en France |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MadMars
Messages : 243 Date d'inscription : 14/05/2014 Age : 46 Localisation : st chamond
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Lun 21 Juil 2014 - 11:00 | |
| Oui,t'as raison Jouck,en fait c'est le tome 18 que j'ai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Lun 21 Juil 2014 - 11:26 | |
| - MadMars a écrit:
- Oui,t'as raison Jouck,en fait c'est le tome 18 que j'ai
la fin du chapitre Poséidon alors. Chez nous hades a commencé à sortir en 1999. sinon les premiers manga traduits chez nous remontent à la fin des années 60, début 70. Tu n' étais pas né qu' il y avait déjà des manga en France |
|
| |
MadMars
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Lun 21 Juil 2014 - 12:01 | |
| OUI je parle de la sotrtie de mangas "grand publique" avec les sortie d'Akira et Dragonball en kiosque avant les sortie de mangas était plus confidentielles et plutot axée pour un publique adulte(Fanzine Le cri qui tue",revue Budo) |
|
| |
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Jeu 31 Juil 2014 - 19:53 | |
| Merci Madmars Les arrivages de Crète (Grèce). Les Playmobil ça coûte presque rien chez eux, et ça fonctionne ! (malgré la corrup.) Tranquillement, on se ballade à Héraklion quand tout à coup : UN MAGASIN DE JOUETS AVEC PLEIN DE PLAYMOBIL ! ("HIP HOP") Et là, je vois une boîte qui m'était inconnu puisque c'était une exclusivité pour une bonne oeuvre (pour les petits n'enfants grecs) ! Hop, un de plus dans la collection (oublié de faire une photo - et flemme : malade - donc image tirée du net) Il existerait également des boîtes Play & Give de princesses et d'un pirate, malheureusement plus en vente dans les magasins. C'est donc un premier arrivage. Deuxième arrivage, enfin, arrivages... Périodiko Playmobil (transcription en écriture latine, les lettres grecques, je les connais sur le bout des doigts ) Trouvé 8 magazines. - Spoiler:
Bon ça, c'est pas une exclu grecque, mais c'est la première fois que je vois ça. (ça me ressemble pas, je devrais plus m'informer sur les Playmo en ce moment ) A la prochaine les p'tits gars, et vivement l'arrivé de la MC OCE d'Hadès préco le 8 juillet.
Dernière édition par Romplaymobil le Ven 1 Aoû 2014 - 9:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Jeu 31 Juil 2014 - 20:12 | |
| C'est toujours bien de tomber sur de l'exclu! J'aime bien les zicos moi! Par contre pour lire le Grec c'est pas évident! |
|
| |
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 1 Aoû 2014 - 9:40 | |
| Merci Jouck ! - Jouck a écrit:
- Par contre pour lire le Grec c'est pas évident!
C'est pas compliqué quand on a appris, je suis en Latin-Grec donc |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Lun 4 Aoû 2014 - 18:51 | |
| Ch'alut ! 1 Casimir, une farde Marvel... Et une de ces merveilleuses bandes dessinées des Chevaliers du Zodiaque |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Lun 4 Aoû 2014 - 19:03 | |
| Tiens je la connais cette bd, visiblement c'est une couverture rigide c'est mieux, j'avais eu la souple aussi. |
|
| |
phophol
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 24 Aoû 2014 - 17:34 | |
| Merci les coupains ! Le mot "farde", c'est parce qu'il est utilisé en Belgique. Désolé, je savais pas que c'était typiquement d'chez nous. J'ai compris maintenant C'est comme... Belgique : La koek (prononcer couque) au chocolat France : Le pain au chocolat ! Quoi ? Une kouc ? What is it ? "Douh you spiiik Fraineche ?" Aïe aime Français (Moi et mes blagues sur les Français je pète pas encore un mot d'anglais - enfin, si, quelques-uns, mais j'ai fait qu'une année) Je te rassure, j'ai des origines françaises, donc, je me moque un peu de moi (à quelques %) Allez, c'est parti pour les arrivages ! Des T-Shirts Les Chevaliers de Bronze Camus (je le porte justement aujourd'hui) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Lun 25 Aoû 2014 - 18:30 | |
| UP !!!! MAJ de mes vitrines. Et pendant ce temps-là, toujours pas les Playmobil (je répète que vous n'avez même pas vu la moitié ) |
|
| |
Cha va eh!!! Original
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 26 Aoû 2014 - 9:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire | |
| |
|
| |