| Bienvenue dans mon Empire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
crapounet Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 2 Fév 2014 - 19:48 | |
| humm du sympa en lego et pvc,bravoo |
|
| |
Romplaymobil Empereur Malle tombée
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Sam 8 Fév 2014 - 17:13 | |
| - crapounet a écrit:
- humm du sympa en lego et pvc,bravoo
Merci. Hé hé ! ça je sais que tu aimes bien, crapounet ! |
|
| |
Messages : 1626 Date d'inscription : 25/12/2012 Age : 25 Localisation : Île Tracy
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 16 Fév 2014 - 19:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 16 Fév 2014 - 19:18 | |
| Encore du très bon en lego, bravooo il va falloir bientot changer ton pseudo _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 16 Fév 2014 - 20:12 | |
| Sympa tout ça! Surtout les lego |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 16 Fév 2014 - 20:21 | |
| Merci - crapounet a écrit:
- Encore du très bon en lego, bravooo
il va falloir bientot changer ton pseudo Tatata ! Pas touche à mon pseudo ! (j'ai une plus grosse armoire de playmo - je ne vous ai toujours pas montrer le reste, qui est encore en désordre - que de lego, j'ai oublié de vous montrer le bus de l'hotel que ma soeur m'a ramené une fois). |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mer 26 Fév 2014 - 19:33 | |
| Arrivage MASK (ebay), à part la boîte, la notice ainsi que les autocollants sur le véhicule, il y a tout ! Même le masque... trouvé en miettes après l'avoir sorti de la boîte... Un MASK sans masque, c'est comme un chevalier sans armure, un Playmobil sans sourire, Jayce sans la racine, Nono sans un p'tit clou, Grouchat sans son plâtre, une tortue ninja sans pizza, Astro Boy sans son caleçon noir, Mickey sans ses gants, Fozzie sans blague intellectuelle, et j'en passe... |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Dim 2 Mar 2014 - 15:48 | |
| Shalut ! Ce mitanche 02, à tertheure du matin, voici ce que j'ai trouvé en brolcante (Téléchat ne mourra jamais !). En matière de DVD En matière ( ) Un Batman de Plomb bien sympatoche, des super cartes Superman, des cartes Thunderbirds avec mon Thunderbird (engin en VF) préféré, un jeu GB de SuperMario "Super Mario World 2 - Super Mario Advance 2" du Play-Big et surtout du PLAYMOBIL (ça faisait longtemps hein ???). Je ne vous avais pas montré : |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 4 Mar 2014 - 11:50 | |
| C'est mort dans mon topic de collection. Y'a plus personne... Oh ! ça va je ne suis pas malheureux, je continue ! Chez Dreamland, du PLAYMOBIL !!! (et ouais c'est r'parti !) J'ai trop craqué sur ces dragons Chez Pêle-Mêle (livre et PVCs) et Dong-Co (pour le dvd) Rev'nez ! |
|
| |
Goldoflam
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 4 Mar 2014 - 12:14 | |
| Sympa ta collection ,j'adore ta série de playmobil qui pour moi est quasiment le seul jouet a avoir su traverser le temps avec toujours autant de succès et de renouveau. Ma fille a 4 ans et pour noel ; avion avec tour de contrôle ,camping card fessait parti de des jouets. C'est toujours aussi bon et comme le slogan le dit " playmobil en avant les histoires" et c'est vrai!! P.s tu devrais alimenter un peu plus ton blog |
|
| |
Tom Paris Brocmaster 2013 !
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mar 4 Mar 2014 - 23:35 | |
| Toujours plaisant de voir tes arrivages ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mer 5 Mar 2014 - 12:58 | |
| humm jaloux pour les isidore pvc, je crois que c'est les trois qu'il me manque en plus grrrr c'est quoi cette horreur-erreur de dragon playmobil? _________________ mon Facebook : CRAPOUNET
|
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mer 5 Mar 2014 - 14:25 | |
| Merci Tom et Goldoflam. ;)Goldo, je vais faire ça, maintenant ! - crapounet a écrit:
- humm jaloux pour les isidore pvc, je crois que c'est les trois qu'il me manque en plus grrrr
c'est quoi cette horreur-erreur de dragon playmobil? Bah, c'est la "nouvelle" (plus trop maintenant) série avec d'un côté, rose bonbon : licorne et fée et de l'autre, bleu viril (on peut inventer) : dragon et samouraï. Je sais que le thème oriental avec les dragons n'est pas apprécié, mais c'est déjà plus beau qu'un CosmoCat ! Ils étaient un peu moins cher que d'hab alors j'ai pris celui qui ressemble à Wolverine avec ses griffes Isidor, j'ai pas pu résister ! Cadeau pour Crapou : - Spoiler:
Dernière édition par Romplaymobil le Sam 22 Mar 2014 - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
couettecouette Membre Malle-Ice
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Mer 5 Mar 2014 - 15:00 | |
| Sympa, le samouraï ! J'aime surtout les châteaux, dans cette nouvelle gamme et tous les playmos fées (et ma fille aussi, ça tombe bien, c'est son anniversaire ! ). Mais je trouve leurs dragons ratés... |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 7 Mar 2014 - 11:05 | |
| Merci couettecouette ! - couettecouette a écrit:
- Mais je trouve leurs dragons ratés...
NOOOON ! Moi je les aime, na ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire Ven 7 Mar 2014 - 11:12 | |
| Trouvailles de Morkidi 05 : Pour jouer à la GameCube avec la Wii ! Trouvailles de Jourdi 06 (chez Westland, avec la giftcard entre-autre) : Voilà, avec la giftcard, j'ai pris un microfighter (Han Solo sur le Faucon Millennium, pour commencer ) et un portefeuille MARVEL. C'est rare de ma part, mais pour une fois que je prends autre chose que du jouet ! Sinon, comme c'était braderie, j'ai acheté trois PVCs, Falbala, Assurance Tourix et un Muppet Sesame Street. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans mon Empire | |
| |
|
| |
|