La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils


Messages : 1179
Date d'inscription : 31/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 EmptySam 12 Juil 2014 - 22:06

c'est vrai j'aurais pu faire un calembour avec, miton, melade, adja, tinique, seille, tifice, jolaine, aquasse, iage, aux canards, ginal, matruc hulahup, mais j'avais pas le temps, j'accepte ma punition...
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 EmptyMar 22 Juil 2014 - 19:57

crapopabo a écrit:
Nouvelle section créée !

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Sectio10

Essayez de respecter ce qui suit SVP :

- un topic par proder
- pour les albums et pochettes de stickers, précisez la marque (PANINI, MERLIN, etc) et l'année dans le titre

Exemple : Transformers (Panini - 1988)

Merci d'avance Wink

trumanshower a écrit:
A voir ce que ça va donner, j'ai peur que ça fasse redondant, que les échanges soient identiques des 2 côtés. Par exemple pour les MOTU, y'a ceux qui font les looses, ceux qui font les MOC, ceux qui ne font pas les véhicules etc, mais il n'y a qu'un seul topic pour en discuter.
Pour les stickers je vois un topic unique par gamme, où on pourrait parler de l'album, des pochettes et des différentes productions selon les pays (genre un topic des Crados par exemple).


Après 8 mois d'ouverture de ces sections (albums et stickers) et très peu de participation, ne serait-il pas mieux de les fusionner ?
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3820
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:42

Qui peut le plus, peut le moins.

dans un premier temps je te conseil de simplement cliquer sur la section en question, elle va se rétracter.
Cela prendra moins de place et donc moins de scroll (bien que tu utilises "voir nouveaux messages")

Le staff est plus ou moins en vacance, on va réfléchir à cela en septembre sourire 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 15:16

Et pendant ce temps la sur "La Malle" cela fait 25 jours que "war is coming".... MDR 
Ça c'est du long teaser....
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:27

Fabax a écrit:
Et pendant ce temps la sur "La Malle" cela fait 25 jours que "war is coming".... MDR 
Ça c'est du long teaser....

Ouais ça traine... ça va bientot etre winter is coming  MDR 
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3820
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:41

il s'agit d'un jeux, il faudra retrouver les cheveux de fabax, chaque jour un indice !!! MDR MDR 

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Fabax
Génie du Malle
Fabax


Messages : 7601
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 48
Localisation : Qg du spectre.

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:45

Cha va eh!!! a écrit:


Ouais ça traine... ça va bientot etre winter is coming  MDR 

Ptdr...
Ce qui est certain c'est que ce n'est pas la bliztkrieg...
Crapounet au lieu d'écrire des connerie réponds donc à mes sms... Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 EmptySam 2 Aoû 2014 - 18:22

Ch'alut les p'tits amis, heu... c'est quoi cette guerre que vous avez déclaré ? Je suis pacifiste moi, et je ne m'y suis jamais préparé  sourire 
Au début, comme je comprenais pas (et je comprends toujours pas Shocked ) le gif animé au dessus, je croyais que c'était la guerre des rugballers contre les Bisounours MDR  (Calinours, s'il y a des canadiens qui seraient choqués)
Ils ont d'ailleurs une de ces attaques de fou ! Boulet Tiens, on pourrait dire comme ça que ce sont des "canons" si vous voyez ce que je veux dire lol!
Par contre, est-ce que l'on doit mettre un truc sur les topics qui nous sont présentés ?
On nous demande de désigner une personne qui subira les choses les plus injustes (dommage qu'on ait pas Crapounet) ! 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:31

Oui bien sûr, vous pouvez poster sur les topics créés dans votre section, ou en créer d'autres ("stratégie du groupe", "je signale mon absence", "les membres à piquer en priorité" baguette, etc.).

Le rôle de l'émissaire consistera à centraliser les infos ou à poster au nom du groupe, comme un porte-parole en gros. Rien de compliquer, il faut juste être disponible et passer régulièrement sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 20:54

alors j'ai rien compris ou on va pour ce regroupée ou planifier une stratégie  Question  Question  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 481
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
spider630
Brocmaster 2014
spider630


Messages : 938
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 49
Localisation : auvergne

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 21:04

ok il n'y pas grand monde il sont ou les copain  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
kakugo
Membre Malle-Ice
kakugo


Messages : 1670
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 51
Localisation : Region Parisienne

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 EmptyDim 17 Aoû 2014 - 20:31

Y-a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps,je trouve qu'il manque quelque chose sur le forum...pour les topic sur les jouets c'est cool il commence a y avoir une sacrée base de donnée,mais par contre c'est relativement froid et impersonnel.
Ca serais peut être cool de faire des reviews de jouets (rétro ou récents),non ?
Pas une gamme complète,mais un jouet qu'on aime et que l'on veux faire (re)découvrir aux autres.
Un topic sur le sujet ?
Et peut être voir avec Toyzmag si ils veulent publiés les plus sympa ?
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
crapounet
Membre Malle-Ice
crapounet


Messages : 3820
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 37

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 15:43

Je ne vais pas spoiler, ni donner des faux espoirs, mais c'est effectivement un sujet qui revient dans la section staff.

crapopabo à quelques pistes

_________________
mon Facebook : CRAPOUNET
Revenir en haut Aller en bas
Romplaymobil
Empereur Malle tombée
Romplaymobil


Messages : 1626
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 24
Localisation : Île Tracy

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 EmptyMar 19 Aoû 2014 - 16:29

kakugo a écrit:
Y-a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps,je trouve qu'il manque quelque chose sur le forum...pour les topic sur les jouets c'est cool il commence a y avoir une sacrée base de donnée,mais par contre c'est relativement froid et impersonnel.
Ca serais peut être cool de faire des reviews de jouets (rétro ou récents),non ?
Pas une gamme complète,mais un jouet qu'on aime et que l'on veux faire (re)découvrir aux autres.
Un topic sur le sujet ?
Et peut être voir avec Toyzmag si ils veulent publiés les plus sympa ?
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve que c'est une bonne idée.  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:37

Hello une petite question je suis le seul a avoir des soucis d’hébergement images et d'affichages sur le forum ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 60 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 60 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61 ... 63 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: