AccueilS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 30 Juin 2014 - 19:02

Ch'alut, petite question : "Qu'est-ce qui le matin, marche à..." non je rigole. La vrai question : Pourriez-vous mettre une image pour les sites web (dans les propositions sur Forumactif, il y en a plusieurs comme une petite planète et d'autres bazars) ? Parce que du coup, y'a pas de lien vers mon blog Romplaymobil (ouais, celui qui a 3 ans). ça fait longtemps que je voulais poser cette question (depuis mon inscription je crois sourire ), mais j'oubliais tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Bias
admin secondaire

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 30 Juin 2014 - 19:15

J'avoue n'avoir pas trop compris ce que tu recherches. scratch 
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 30 Juin 2014 - 19:42

Dans le profil, il y a les liens : site web, Facebook, Twitter. Mais il est impossible d'accéder au site web, parce que y'a pas d'image...

Tu vois, aux endroits où il n'y a pas de tiraits.
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 30 Juin 2014 - 19:56

RPM, je t'ai envoyé un Mp sur le dealodrome Wink
crapopabo
Nulla dies sine ludere

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 30 Juin 2014 - 20:08

Done Wink
Tom Paris
Brocmaster 2013 !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 6 Juil 2014 - 19:15

Euh pourquoi la guerre arrive??? scratch 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 6 Juil 2014 - 19:33

Tom Paris a écrit:

La guerre entre le Bresil et la Colombie suite au forfait de Neymar...
kurt.forgrym
Grand Maître

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 6 Juil 2014 - 19:39

Tom Paris a écrit:

c'est surement le jeu de l'été
jawa.57
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 6 Juil 2014 - 19:41

au faites, j'ai vu que je faisais parti d'un groupe, mais j'ai pas eut de Mp, pour m'en parlé, est ce logique? ou un oubli?
kero le juste
The freak brothers company

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 6 Juil 2014 - 19:45

Merci pour la nouvelle bannière qui annonce surement un bon petit jeu .
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 7 Juil 2014 - 0:06

Jolie banniere!!!

J'ai hate de savoir ce qui ce cache derriere tout ça  geek 
La malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 7 Juil 2014 - 1:59

Cha va eh!!! a écrit:
Jolie banniere!!!

J'ai hate de savoir ce qui ce cache derriere tout ça   geek 

Bah Skynet tiens!  baguette  (Skypounet) Je sort je sort!
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Sam 12 Juil 2014 - 18:53

Jouck a écrit:

La guerre entre le Bresil et la Colombie suite au forfait de Neymar...

Jean ?  No 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Sam 12 Juil 2014 - 19:07

Ripley a écrit:

Jean ?  No 

MDR 
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Sam 12 Juil 2014 - 19:31

Ripley tu nous as habitué à bien mieux, ça mérite un avertissement, avant un "ban pour blague pourrie"  MDR 
Ripley
Malle & Fils
Malle & Fils

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Sam 12 Juil 2014 - 22:06

c'est vrai j'aurais pu faire un calembour avec, miton, melade, adja, tinique, seille, tifice, jolaine, aquasse, iage, aux canards, ginal, matruc hulahup, mais j'avais pas le temps, j'accepte ma punition...
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 22 Juil 2014 - 19:57

crapopabo a écrit:
Nouvelle section créée !

Essayez de respecter ce qui suit SVP :

- un topic par proder
- pour les albums et pochettes de stickers, précisez la marque (PANINI, MERLIN, etc) et l'année dans le titre

Exemple : Transformers (Panini - 1988)

Merci d'avance Wink

trumanshower a écrit:
A voir ce que ça va donner, j'ai peur que ça fasse redondant, que les échanges soient identiques des 2 côtés. Par exemple pour les MOTU, y'a ceux qui font les looses, ceux qui font les MOC, ceux qui ne font pas les véhicules etc, mais il n'y a qu'un seul topic pour en discuter.
Pour les stickers je vois un topic unique par gamme, où on pourrait parler de l'album, des pochettes et des différentes productions selon les pays (genre un topic des Crados par exemple).

Après 8 mois d'ouverture de ces sections (albums et stickers) et très peu de participation, ne serait-il pas mieux de les fusionner ?
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 31 Juil 2014 - 13:42

Qui peut le plus, peut le moins.

dans un premier temps je te conseil de simplement cliquer sur la section en question, elle va se rétracter.
Cela prendra moins de place et donc moins de scroll (bien que tu utilises "voir nouveaux messages")

Le staff est plus ou moins en vacance, on va réfléchir à cela en septembre sourire 
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 31 Juil 2014 - 15:16

Et pendant ce temps la sur "La Malle" cela fait 25 jours que "war is coming".... MDR 
Ça c'est du long teaser....
Cha va eh!!!
Ultimalle Warrior

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 31 Juil 2014 - 17:27

Fabax a écrit:
Et pendant ce temps la sur "La Malle" cela fait 25 jours que "war is coming".... MDR 
Ça c'est du long teaser....

Ouais ça traine... ça va bientot etre winter is coming  MDR 
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 31 Juil 2014 - 17:41

il s'agit d'un jeux, il faudra retrouver les cheveux de fabax, chaque jour un indice !!! MDR MDR 
Fabax
Génie du Malle

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Jeu 31 Juil 2014 - 18:45

Cha va eh!!! a écrit:

Ouais ça traine... ça va bientot etre winter is coming  MDR 

Ptdr...
Ce qui est certain c'est que ce n'est pas la bliztkrieg...
Crapounet au lieu d'écrire des connerie réponds donc à mes sms... Boulet 
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Sam 2 Aoû 2014 - 18:22

Ch'alut les p'tits amis, heu... c'est quoi cette guerre que vous avez déclaré ? Je suis pacifiste moi, et je ne m'y suis jamais préparé  sourire 
Au début, comme je comprenais pas (et je comprends toujours pas Shocked ) le gif animé au dessus, je croyais que c'était la guerre des rugballers contre les Bisounours MDR  (Calinours, s'il y a des canadiens qui seraient choqués)
Ils ont d'ailleurs une de ces attaques de fou ! Boulet Tiens, on pourrait dire comme ça que ce sont des "canons" si vous voyez ce que je veux dire lol!
Par contre, est-ce que l'on doit mettre un truc sur les topics qui nous sont présentés ?
On nous demande de désigner une personne qui subira les choses les plus injustes (dommage qu'on ait pas Crapounet) ! 
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Sam 2 Aoû 2014 - 22:31

Oui bien sûr, vous pouvez poster sur les topics créés dans votre section, ou en créer d'autres ("stratégie du groupe", "je signale mon absence", "les membres à piquer en priorité" baguette, etc.).

Le rôle de l'émissaire consistera à centraliser les infos ou à poster au nom du groupe, comme un porte-parole en gros. Rien de compliquer, il faut juste être disponible et passer régulièrement sur le forum.
spider630
Brocmaster 2014

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 3 Aoû 2014 - 20:54

alors j'ai rien compris ou on va pour ce regroupée ou planifier une stratégie  Question  Question  Question 
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 3 Aoû 2014 - 21:00

spider630
Brocmaster 2014

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 3 Aoû 2014 - 21:04

ok il n'y pas grand monde il sont ou les copain  Very Happy 
kakugo
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Dim 17 Aoû 2014 - 20:31

Y-a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps,je trouve qu'il manque quelque chose sur le forum...pour les topic sur les jouets c'est cool il commence a y avoir une sacrée base de donnée,mais par contre c'est relativement froid et impersonnel.
Ca serais peut être cool de faire des reviews de jouets (rétro ou récents),non ?
Pas une gamme complète,mais un jouet qu'on aime et que l'on veux faire (re)découvrir aux autres.
Un topic sur le sujet ?
Et peut être voir avec Toyzmag si ils veulent publiés les plus sympa ?
Qu'en pensez-vous ?
crapounet
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 19 Aoû 2014 - 15:43

Je ne vais pas spoiler, ni donner des faux espoirs, mais c'est effectivement un sujet qui revient dans la section staff.

crapopabo à quelques pistes
Romplaymobil
Empereur Malle tombée

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Mar 19 Aoû 2014 - 16:29

kakugo a écrit:
Y-a quelque chose qui me trotte dans la tête depuis quelques temps,je trouve qu'il manque quelque chose sur le forum...pour les topic sur les jouets c'est cool il commence a y avoir une sacrée base de donnée,mais par contre c'est relativement froid et impersonnel.
Ca serais peut être cool de faire des reviews de jouets (rétro ou récents),non ?
Pas une gamme complète,mais un jouet qu'on aime et que l'on veux faire (re)découvrir aux autres.
Un topic sur le sujet ?
Et peut être voir avec Toyzmag si ils veulent publiés les plus sympa ?
Qu'en pensez-vous ?
Je trouve que c'est une bonne idée.  bounce 
Panthalassa
Membre Malle-Ice

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Lun 1 Sep 2014 - 12:37

Hello une petite question je suis le seul a avoir des soucis d’hébergement images et d'affichages sur le forum ?

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   

Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant