La Malle Aux Jouets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Au service des membres : vos questions, nos réponses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
AuteurMessage
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:16

@ truman; il n'y a pas de touche crtl sur Ipad par contre tu peux effectivement réduire la taille de la fenetre en joignant et glissant deux doigts sur l'écran. Smile

@ collec, bon ben je sais pas quoi ajouter de plus pour ton souci Sad

Perso, je suis consommateur Mac et Pc. J'aime les deux environnements OSx et Windows.

Maintenant, je ne cherche pas à briller en société en montrant mes joujoux Apple et consorts parce que ça fait hype.

Et à l'inverse, on peut aimer ou détester un produit et le faire savoir. Il y a des attitudes de CONsommateurs un peu partout.

Apple et ses produits n'y échappe pas. Bref, débat stérile pour ma part.
Je possède des produits Apple et ne me sens pas possédé par eux. D'ailleurs, j'ai pas d' Iphone et tout va bien dans ma vie MDR

Et là je rejoins J.D, chacun fait ce qu'il veut avec ses sous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 EmptyVen 5 Sep 2014 - 10:35

Chacun fait ce qu'il veut bien entendu, mais moi je trouve que Apple c'est bien pourri!

Content pour celui qui y trouve son bonheur, mais voir des mecs faire la queue au apple store depuis 2 jours pour payer 500€ afin d'avoir le même smart phone que l'an dernier et de leur donner tes empreintes digitales, moi je trouves qu'ils sont plus con que sommateurs... Bref Apple c'est comme la religion pour moi, tout le monde fait ce qu'il veut, tant qu'on vient pas me faire c***r avec ça, ça me va, mais je crois qu'on m'a trop fait c***r avec ça pour être devenu pour ma part un anti apple. Ce que je reproche aussi c'est que si tu commences à t'équiper, faut la panoplie complète pour être compatible... Après je sais que pour certaines fonctions ou job, il vaut mieux avoir un MAC. 
Après chacun fait ce qu'il veut, et moi j'ai envie d'être anti apple lol, et je compatis pour Collec, car avoir des gens accro à la pomme qui te chambre en permanence, ça doit être dur!  Razz
Il faut de tout pour faire un monde, et si tout le monde suivait la même ligne directrice, on s’ennuierait grave... 

Et comme tu dis sylvain, si il y en a qui aime payer des trucs plus chère pas forcément utile, alors que tu as la même chose moins chère et qui fait la même fonction, tant pis pour eux!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J.D
Le Hellfest c'est malle!
J.D


Messages : 1388
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 46

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:18

Jouck a écrit:

Et comme tu dis sylvain, si il y en a qui aime payer des trucs plus chère pas forcément utile, alors que tu as la même chose moins chère et qui fait la même fonction, tant pis pour eux!  Laughing

C'était pas vraiment là ou je voulais en venir mais bon c'est comme pour le jouet. On ne peut pas blâmer quelqu'un qui veut uniquement un jouet MINT alors qu'il pourrais en trouver un en loose, c'est moins cher et dans l'absolue c'est la même chose. C'est juste une question de perception, d'utilisation ou d'envie et non de prix. Le prix en découle, certes, mais n'est pas le critère de sélection.
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 EmptyVen 5 Sep 2014 - 12:36

@ jouck, c'est bien ce que je dis. Tu peux très bien critiquer les façons de faire des uns et des autres et c'est normal.

Maintenant, il y a et aura toujours une différence entre les "acharnés" d'une marque (c'est valable pour tout et dans tous les domaines) et les consommateurs lambda dont je fais partie.

Pour ce qui est de jeter l'argent par les fenêtres pour le ratio prix/qualité etc. ben c'est une question de perception qui est personnelle. cat

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 EmptyVen 5 Sep 2014 - 13:23

Bien entendu mon cher Hachi!  Wink

Les extrémistes sont toujours ceux qui donne la mauvaise image à la généralité. Pour d'autres, acheter des jouets c'est jeter son argent par les fenêtre, chacun a sa perception comme tu dis!  Razz

@Sylvain: Pour moi, je ne ferais pas la comparaison avec les voitures, et du loose et du MINT, si je prends du mint, c'est pour avoir le packaging avec toutes  ces couleurs par exemple, un truc en plus. Une voiture, neuve ou d'occasion aura le même fonctionnement , c'est juste l'usure qui diffère, comme un loose usé, ou un blister usé.
Pour moi un jouet loose/vielles voitures et jouet MINT/grosse cylindré ou voiture neuve, ce n'est pas pareil. Ce serait plus comparer du Popy goldorak et une tortue ninja lol, pas le même prix, jouet metal d'un coté,plastique de l'autre lol mais tous les 2 donnent la même chose à leur propriétaire: la nostalgie  Razz

Enfin bref, on fait un peu hors sujet sur le coup! Aimez vous les uns les autres et faites ce que vous voulez voilà!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 EmptyDim 21 Sep 2014 - 8:58

Hello, je viens de faire une chose manip dans ma boite de reception à mp. J'ai voulu supprimer quelques messages pour faire de la place et visiblement, j'ai tout virer. confused
Est il possible de recuperer ces messages ou pas ? Suspect
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
crapopabo
Nulla dies sine ludere
crapopabo


Messages : 1489
Date d'inscription : 01/11/2012

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 EmptyDim 21 Sep 2014 - 22:18

Ça n'est pas possible dans les messageries privées Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hachiman
Stagiaire - Responsable des photocopies
Hachiman


Messages : 954
Date d'inscription : 01/01/2013
Localisation : Nancy (54)

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 EmptyLun 22 Sep 2014 - 7:47

Je me disais aussi. Merci. cat
Revenir en haut Aller en bas
SCI Du Club 27
Aux malles maskées Ohé ohé !!!!
SCI Du Club 27


Messages : 763
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 48
Localisation : Entre 2 cartons... de jouets, bien sûr!

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 EmptyMar 23 Sep 2014 - 23:09

Bonsoir ma touillette, si ton ecran sort de son état de veille , ce n'est pas ta carte graphique , je pense plutot a ton processeur (ventilateur sans doute bloqué et surchauffe ou problème de barrette de ram. Ton disque dur n'aura rien. L'entends tu tourner (grattage, ou regarde si le voyant hdd clignote)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 EmptySam 27 Sep 2014 - 21:22

Hello les amis. (:

Impossible de voire mes MP.. Cela ramone... Et paf page blanche.
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:04

Pantha ça passe mieux ? le forum a ramé un peu un jour ou 2, mais là ça va mieux. Par contre c'est servimg qui merde dès qu'on veut héberger une image trop grosse, c'est chiant.

Pour ma part je recherche un topic, de mémoire créé par Tof, sur les glup's, les figurines publicitaires d'Esso, mais je ne le retrouve pas, c'était peut-etre ailleurs, ça vous dit rien ?
Revenir en haut Aller en bas
kurt.forgrym
Grand Maître
kurt.forgrym


Messages : 929
Date d'inscription : 22/12/2012
Age : 50
Localisation : Limoges

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 EmptyLun 29 Sep 2014 - 20:11

trumanshower a écrit:
Pour ma part je recherche un topic, de mémoire créé par Tof, sur les glup's, les figurines publicitaires d'Esso, mais je ne le retrouve pas, c'était peut-etre ailleurs, ça vous dit rien ?

C'est sur un forum concurrent.......

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
trumanshower
Les dragonautes c'est bien !
trumanshower


Messages : 4007
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 40

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:08

merci kurt, ma mémoire n'est donc pas encore pourrie, par contre je ne pensais pas que ça datait d'avant le putsch !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 EmptyMar 30 Sep 2014 - 14:36

Salut

je suis tombé sur ce lien :

https://la-malle-aux-jouets.forumactif.org/t2428-mytho-man

J'aurais aimé pouvoir le consulter sans etre obliger de m'inscrire afin de voir ce que cet énième forum CDZ propose de plus que les autres.

Pouvez vous indiquer que l'inscription est obligatoire afin de le consulter? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lionel
Ultrasaurus Red
Ultrasaurus Red
Lionel


Messages : 4395
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : dans ton cul

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 EmptySam 11 Oct 2014 - 18:58

Un soucis dans les recherches.

Visiblement, quand on tape un mot dans le moteur de recherche, il ne trouve que les sujets où le mot est écrit dans le titre, pas dans le corps du texte. Y'a moyen de changer ça ?


Lionel

_________________
Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Sig11b

Jouer ! Guerre ! Salsifis !
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Original
Cha va eh!!!


Messages : 6726
Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 43

Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 EmptySam 11 Oct 2014 - 19:06

Lionel a écrit:
Un soucis dans les recherches.

Visiblement, quand on tape un mot dans le moteur de recherche, il ne trouve que les sujets où le mot est écrit dans le titre, pas dans le corps du texte. Y'a moyen de changer ça ?


Lionel

Avec recherche avancée tu peux choisir sujet ou message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty
MessageSujet: Re: Au service des membres : vos questions, nos réponses   Au service des membres : vos questions, nos réponses - Page 63 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au service des membres : vos questions, nos réponses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 63 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 62, 63, 64, 65, 66, 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au service des membres : vos questions, nos réponses
» Des questions...
» Questions diverses sur les Lego
» ASKtoMatty / Questions/Réponse avec Matty & ToyzMag
» Les questions existentielles de Seita (ajout lego train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Malle Aux Jouets :: Toutes les infos sur votre Forum :: Votre forum : son histoire et ses règles (à consulter avant de poster SVP) :: Question-Réponses avec le staff-
Sauter vers: